Attends, c´est de la graine de champion ce p´tit gars ! que des pros les fans de TOS !! !!
Attends, c´est de la graine de champion ce p´tit gars ! il devrait jouer au tournoi olympique
il devrait jouer au tournoi olympique faut pas abusé non plus
faut pas abusé non plus :o) oui c´est sur... disons, au tournoi du village d´a coté, PEUCHERE
[ Faites bien attention à prendre la bonne suite ! ]
que des pros les fans de TOS !! !! Bah voui, on est pas fans de ToS pour rien !
Bah voui, on est pas fans de ToS pour rien ! Fan de Colette oups je me suis emporté
Fan de Colette oups je me suis emporté oh ou beaucoup trop
oh ou beaucoup trop et ca te fait rire il t´en faut vraiment peu toi
et ca te fait rire il t´en faut vraiment peu toi j´y peu rien
j´y peu rien tu ne pourrais pas faire quelque chose de noble s´il te plait?
tu ne pourrais pas faire quelque chose de noble s´il te plait? j´ai pas envit de me tuer
j´ai pas envit de me tuer non rien à voir, il s´agirait d´accompagner une personne quelque part et de le laisser tranquille après
non rien à voir, il s´agirait d´accompagner une personne quelque part et de le laisser tranquille après j´ai rien compris mais c´est pa grave
j´ai rien compris mais c´est pa grave tu amènes Cocomouche dans un bois dense et tu le laisses dedans tout seul c´est clair là?
tu amènes Cocomouche dans un bois dense et tu le laisses dedans tout seul c´est clair là? aucun problème!!
aucun problème!! tu rendrais un service à l´humanité toute entière
tu rendrais un service à l´humanité toute entière et je serais prix nobel du forum de TOS ?? ?
et je serais prix nobel du forum de TOS ?? ? de tout jeuxvideo.com même
de tout jeuxvideo.com même maintenant vouvois moi stp
maintenant vouvois moi stp ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice