parfaitement, il faut le faire... eh ben je l´ai fait
eh ben je l´ai fait Et en es-tu fier ? !
Et en es-tu fier ? ! moi je suis fier de Misha merci mon cher...
moi je suis fier de Misha merci mon cher... Moi, je suis fier de ma Mamounette !
Moi, je suis fier de ma Mamounette ! qu´a t´elle fait aujourd´hui? elle t´a rendu le sourire?
qu´a t´elle fait aujourd´hui? elle t´a rendu le sourire? Elle lui a fait voir une nouvelle position
Elle lui a fait voir une nouvelle position tu vas te faire lyncher
tu vas te faire lyncher étendue avec le linge, on dit linger.
étendue avec le linge, on dit linger. d´ailleurs c´est ce qu´elle va faire avec un vêtement
d´ailleurs c´est ce qu´elle va faire avec un vêtement ta méchanceté n´a d´égale que ta beauté, virus.
[bye ]
ta méchanceté n´a d´égale que ta beauté, virus. je te déteste
je te déteste moi j´aime tout le monde. Et tu fais partie de ce monde (comme sylvebarbe ).
moi j´aime tout le monde. Et tu fais partie de ce monde (comme sylvebarbe ). je ne veux pas de ton amour
je ne veux pas de ton amour Au moins, comme ça, c´est clair !
Au moins, comme ça, c´est clair ! les mouches sont bien lentes à la détente, c´est reconnu
les mouches sont bien lentes à la détente, c´est reconnu Je ne peux tenter d´affirmer le contraire, en effet !
Je ne peux tenter d´affirmer le contraire, en effet ! une bonne tapette et il n´y paraitra plus rien
une bonne tapette et il n´y paraitra plus rien L´âme de Coco viendra nous hanter tout au long de notre vie, soit en certain !
L´âme de Coco viendra nous hanter tout au long de notre vie, soit en certain ! je n´y crois pas trop nous ne la verrons pas du tout
je n´y crois pas trop nous ne la verrons pas du tout Une mouche, c´est petit, alors une mouche transparente !