Continuez et vous allez avoir peur Peur ? De ton chat ?
Peur ? De ton chat ? celui là n´est pas le mien. Mais oui vous allez avoir peur du mien
Peur d´un chat olah c´est lui qui devrait avoir peur ^^ http://img208.imageshack.us/img208/2498/photo01762fv.jpg voilà ce que je leur fais
Quel mignon petit bonnet mdrrrrr il a été tricoté , mais pas par mes soins
Tu sais pas tricoter ? En tout cas l´est tout mimi pas vraiment non... XD j´aurais fait un massacre moi
J´ai essayé quand j´étais petite... Hum XD j´aime bien le Hum ca veut tout dire XD
Toujours aller à l´essentiel pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Excellente question Mais ton chat l´est tout mimi quand même
Excellente question Mais ton chat l´est tout mimi quand même je le lui dirai, mais je doute que ca lui change quelque chose
je le lui dirai, mais je doute que ca lui change quelque chose Bah ^-^ On ne sait jamais XD
Bah ^-^ On ne sait jamais XD oh il reclamera une caresse et c´est tout
oh il reclamera une caresse et c´est tout Et toi, tu ne lui donneras pas ?
Et toi, tu ne lui donneras pas ? et bien... j´ai beau être sadique, s´il se frotte sur moi, je la lui donnerai ^^
et bien... j´ai beau être sadique, s´il se frotte sur moi, je la lui donnerai ^^ Comment pourrait tu refuser d´ailleurs ? ^-^
Comment pourrait tu refuser d´ailleurs ? ^-^ je pourrai l´ignorer superbement
je pourrai l´ignorer superbement Tu ferais ça ?
Tu ferais ça ? bien sûr que je le ferais s´il le faut
bien sûr que je le ferais s´il le faut Pauvre bête !
Pauvre bête ! pauvre bête... comme si elle était à plaindre...
pauvre bête... comme si elle était à plaindre... Bah on fait je n´en sais rien du tout