Moi ? Noon non non ! Pas contre ma Mamounette ! Mince ... Faut donc que je trouve autre chose ... Tu m´aides pas vraiment là !
Mince ... Faut donc que je trouve autre chose ... Tu m´aides pas vraiment là ! Le chien errant ne peut pas t´aider, lui ?
Le chien errant ne peut pas t´aider, lui ? Mon pitit nounours en miel ne peut pas m´aider car il est absent !
Mon pitit nounours en miel ne peut pas m´aider car il est absent ! Jamais là quand il faut, celui-là...
Jamais là quand il faut, celui-là... Et comme toi tu ne veux pas plusm´aider, je me retrouve seule ...
Et comme toi tu ne veux pas plusm´aider, je me retrouve seule ... Il te reste toujours... ! Euh, qui lui reste-t-il ?
Il te reste toujours... ! Euh, qui lui reste-t-il ? Tu vois ?!
Tu vois ? ! Je constate, oui...
Je constate, oui... Je suis triste !
Je suis triste ! Ce n´est rien, allons !
Ce n´est rien, allons ! Le pire, c´est que c´est de ta faute XD
Le pire, c´est que c´est de ta faute XD Tu n´auras pas les cours de Maths !
Tu n´auras pas les cours de Maths ! Ca te dérange tant que ca de me le filer ? O_o
Ca te dérange tant que ca de me le filer ? O_o Ma Mamounette m´a formellement interdit de t´approcher !
Ma Mamounette m´a formellement interdit de t´approcher ! On en revient toujours à ce même probleme ... J´aimerais bien savoir POURQUOI
On en revient toujours à ce même probleme ... J´aimerais bien savoir POURQUOI Lui demander serait une suggestion intéressante !
Lui demander serait une suggestion intéressante ! Je ne veux pas risquer de perdre la tête pour ça !
Je ne veux pas risquer de perdre la tête pour ça ! Je pourrais toujours lui demander de venir sans son artillerie, pour que lui poses ta question...
Je ne veux pas risquer de perdre la tête pour ça ! Je peux le lui demander moi
[Re... Le chien errant qui n´est pas la quand il faut ]
Je pourrais toujours lui demander de venir sans son artillerie, pour que lui poses ta question... Elle risquerais de trouver le moyen de l´egorger :/
(1seconde )