CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:06:45

passez moi toute une caisse s´il vous plait :d) et une pour moi pour feter ma victoire sur le petit Rroyd :fete: (il comprendra je pense)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mai 2006 à 23:15:45

et une pour moi pour feter ma victoire sur le petit Rroyd :fete: (il comprendra je pense) :d) Je ne connais que le grand Rroyd, désolé ! :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:22:41

je ne connais que le grand Rroyd, desole :d) alors pour toi Rroyd tout court :fete: jusqu´a la beuverie total :sleep:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mai 2006 à 23:32:31

alors pour toi Rroyd tout court :fete: jusqu´a la beuverie total :sleep: :d) Folle à dormir debout, ce qui est d´ailleurs le cas ! :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:42:31

Folle à dormir debout, ce qui est d´ailleurs le cas :d) Pas touche à ma soeur :fou: !! !Elle est folle et ça fait presque 18 ans que je la supporte, mais c´est ma soeur :nah:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mai 2006 à 23:50:38

Pas touche à ma soeur :fou: ! ! !E lle est folle et ça fait presque 18 ans que je la supporte, mais c´est ma soeur :nah: :d) Le premier qui touche à ma Mamounette... Se prend non seulement une volée de coup de rapière de ma part, mais une volée de balles de plomb de la sienne, accompagnée par une pluie de battes de base-ball ! :-) :fier: :coeur:

shana_night
shana_night
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:25:07

Le premier qui touche à ma mamounette...Se prend non seulement une volée de coup de rapière de ma part, mais une volée de balles de plomb de la sienne, accompagnée par une pluie de battes de base-ball :-) :fier: :coeur: :d) On sait, Tigrou a expérimenté le tarif réduit (balles de plomb) :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:41:27

On sait, Tigrou a expérimenté le tarif réduit (balles de plomb) :d) profitez en, aujourd´hui et pour le reste de la semaine, il y a des promotions sur les battes :-d -50% à partir de 3 achats :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mai 2006 à 15:40:44

profitez en, aujourd´hui et pour le reste de la semaine, il y a des promotions sur les battes :-d -50% à partir de 3 achats :o)) :d) * Voit avec fierté sa Mamounette courrir en acheter ! * :fier: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:55:25
  • Voit avec fierté sa Mamounette courrir en acheter ! * :fier: :-) :d) *se dit qu´il pourrait avoir une sucrerie si elle pense à aller chez le confisier* :-d
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mai 2006 à 16:13:22
  • se dit qu´il pourrait avoir une sucrerie si elle pense à aller chez le confisier* :-d :d) Ah non merci, j´ai pas faim ! Je viens juste de finir mon Magnum... :o))

[ La glace, hein ! :-) ]

shana_night
shana_night
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:56:54

Ah non merci, j´ai pas faim ! Je viens de finir mon Magnum :o)) :d) Ouhlàlàlàlà, je ferais bien de conseiller à ta mamounette de te mettre au régime!! :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mai 2006 à 17:11:28

Ouhlàlàlàlà, je ferais bien de conseiller à ta mamounette de te mettre au régime ! ! :d) Si tu veux en finir avec la vie... :) :oui:

shana_night
shana_night
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:16:19

Si tu veux en finir avec la vie... :-) :oui: :d) Tu peux rêver mon vieux :-(( , j´aime la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour, et lorsque beaucoup de gens me di.... :sleep: *je me rappelle plus la suite :-p *

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:42:52

Tu peux rêver mon vieux :-(( , j´aime la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour, et lorsque beaucoup de gens me di.... :sleep: *je me rappelle plus la suite :-p * :d) Si tu tien à TA vie ne t´approche pas de mon Rroydidounet :fou: ! *astique le cimeterre qu´elle a achetée*

shana_night
shana_night
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:58:03

Si tu tiens à TA vie, ne t´approche pas de mon Rroydidounet :fou: ! *astique le cimeterre qu´elle a acheté* :d) Oh mon ptit doudouchou d´amour *se jette au cou de Rroyd* !! !!! *à Lionne* Tu veux tâter mon bazooka :-p :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mai 2006 à 17:59:54

[ Maman... :coeur: :coeur: :coeur: ]

Oh mon ptit doudouchou d´amour *se jette au cou de Rroyd* ! ! !! ! *à Lionne* Tu veux tâter mon bazooka :-p :fou: :d) Je vous demande pardon, madame... Qui êtes-vous ? :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:14:48

je vous demande pardon madame... qui êtes vous? :d) ton pire cauchemar :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:16:17

Je vous demande pardon, madame... Qui êtes-vous ? :-) :d) OUAIS t´est qui pour te jetter dans les bras de mon fiiiiils :-(( *dégaine son cimeterre et, pour se contrôler, tranche un pauvre cochon qui passait par là :-p *

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:19:28

[oh zut je composais le message quand Eirika est venu faut que je fasse gaffe]