Oui Et sa bate de base ball aussi ! Ma pauvre enfant...
Ma pauvre enfant... T´as vu ?! T´as vu !? Ce qu´elle ose me faire !
[ça va très bien et toi ? ][bis[]] [mais bon je reste pas, pas de blabla ]
T´as vu ?! T´as vu !? Ce qu´elle ose me faire ! Estime-toi heureuse qu´elle n´en reste qu´aux armes basiques...
[ Si Lionne débarque ici, elle se sentira bien aimée : quatres pages de suite de mots à son sujet ! ]
[ Coco Okay, pas de problème ! ]
Estime-toi heureuse qu´elle n´en reste qu´aux armes basiques... A ... Armes B ... Basiques ? Et y´a quoi apres ?
A ... Armes B ... Basiques ? Et y´a quoi apres ? Demande à Virus, il excelle en la matière !
Demande à Virus, il excelle en la matière ! VIRUS !?
VIRUS ! ? Virus n´est pas là pour le moment... Veuillez le recontacter ultérieurement, ou laisser un message après le bip sonore... Bip...
Virus n´est pas là pour le moment... Veuillez le recontacter ultérieurement, ou laisser un message après le bip sonore... Bip... Tant pis Lionne !?
Tant pis Lionne ! ? Je ne te savais pas aussi suicidaires, Titounette...
Je ne te savais pas aussi suicidaire, Titounette... Etant donné que personne ne veut m´aider ... J´affronterais ce danger seule
Etant donné que personne ne veut m´aider ... J´affronterais ce danger seule Et tu moureras... Pour un cours de Mathématiques... Quel gachis !
Et tu moureras... Pour un cours de Mathématiques... Quel gachis ! A moins que tu ne convainques ta Môman !
A moins que tu ne convainques ta Môman ! Je suis gentil... Je ferais mon possible pour lui expliquer la situation...
Je suis gentil... Je ferais mon possible pour lui expliquer la situation... Si elle me voit, ce sera meme pas la peine ...
Si elle me voit, ce sera meme pas la peine ... tu veux des gardes du corps ? je suis là
Si elle me voit, ce sera meme pas la peine ... Courir sera ton but premier !
tu veux des gardes du corps ? je suis là Oh ! Tu ferais ça pour moi ?
tu veux des gardes du corps ? je suis là Tu mourras également !