CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:43:15
    • ZELOS***

Epéiste magique - Titre par défaut de Zelos.

Garde princier ( FOR+4, DEF+2) - Une fois que vous avez eu le fragment de mana de la gorge Latheon, allez à Meltokio dans la maison de Zelos et parlez à Sebastien. Retournez au château et parlez au gens. Après quoi, allez au grand pont à côté de la ville et regardez la scène. Ensuite, allez à la forêt de Gaorrachia du côté de Mizuho. Vous allez faire un combat, après quoi vous obtiendrez le titre.

Gigolo ( PV+2, MP+1, FOR+2, DEF+2, INT+2, AGI+2, PRE+2) - Avec Zelos comme personnage à l’écran, parlez à toutes les femmes du jeu dès que vous pouvez. Après quoi attendez qu’Heimdall soit détruite et allez à Meltokio parler à Sebastien à la maison de Zelos pour recevoir le titre. Il se peut qu’il soit nécessaire d’avoir le titre ‘Garde princier’. Vous ne pouvez pas obtenir ce titre si vous choisissez de sortir avec Kratos à Flanoir.

Prince des gourmets ( DEF+5, INT+4, AGI+5) - Une fois que Zelos maîtrise les 24 recettes du jeu ( ie qu’il n’y a plus aucune étoile vide), allez au 2e étage de l’hôtel Altamira en ayant Zelos comme personnage à l’écran. Parlez au wonder chef sur la gauche pour obtenir le titre ( vous ne devez pas choisir Kratos à Flanoir pour obtenir ce titre).

Tout dans les muscles - Costume noble de Zelos, obtenu en même temps que celui de Lloyd. Une fois dans la salle de dîner, vous avez juste à lui parler pour qu’il obtienne le titre ( Vous pouvez parler à seulement 3 personnages de votre équipe. Sinon, vous pouvez aussi choisir que ce soit lui qui vous attende au balcon).

Epéiste masqué - Après avoir parlé à Seles à l’abbaye du Sud-Est, allez à l’entrée de la maison de Zelos pour voir une scène et avoir le titre ( et le costume).

Artiste princier - Obtenu en même temps que le costume ‘beach boy’ de Lloyd. Une fois que Lloyd s’est changé, le jeu va vous demander de choisir un personnage ( qui aura forcément un maillot), et 2 autres personnages auront leur costume, le choix étant basé sur le niveau de relation entre les personnages ( il vaut donc mieux choisir quelqu’un avec qui on ne s’entend pas pour compenser).

Idiot d’élu ( FOR+3, AGI+3) - Après avoir parlé au chef de Mizuho pour la première fois, marchez dans Mizuho jusqu’à ce qu’une saynète apparaisse ( ‘Le nom de Mizuho, un village mystique’ où quelque chose comme ça). Vous aurez le titre à la fin de la saynète ( Quelques personnes ont eu ce titre sur la carte du monde).

Grand Champion ( PV+4, MP+3, FOR+4, DEF+4, INT+4, AGI+4, PRE+4) - Après avoir rencontrée Seles à l’abbaye du SE, vous pouvez participer aux combats du colisée à Meltokio. Gagnez la classe avancée en simple avec Zelos pour obtenir le titre.

Chevalier étincelant ( PV+3, MP+2, FOR+2, INT+1) - Obtenu automatiquement au niveau 40.

Epéiste élégant ( PV+10, DEF+10) - Obtenu automatiquement au niveau 100.

Frappe Tetra ( PV+2, FOR+2) - Même chose que pour le titre du même nom de Lloyd.

Casanova ( DEF+2, INT+2, AGI+2) - Mettez Zelos en tête de l’équipe et remplissez les 3 autres places avec 3 des 4 filles ( Presea, Raine, Colette, et Sheena). Faites alors une bataille et vous obtiendrez le titre.

Gilgamesh ( PV+8, MP+1, FOR+8, DEF+8) - Equipez Zelos avec l’épée Excalibur, le casque dorée, l’armure dorée, l’écu bleu et les bottes de vitesse. Faites ensuite un combat et gagnez pour avoir le titre. Comme ces objets s’obtiennent vers la fin du jeu, il ne faut pas choisir de sortir avec Kratos à Flanoir pour obtenir le titre.

Commandant en chef ( MP+1, INT+3) - Contrôlez Zelos durant un combat et affichez le menu de pause ( bouton Y). Donnez alors un ordre à l’aide de la croix directionnelle et enlevez la pause. Répétez cela environ une dizaine de fois pour obtenir le titre ( à la fin du combat).

Fanfaron ( INT+3, AGI+2, PRE+2) - Allez dans une zone où il y a des ennemis faibles et faites un combat en contrôlant Zelos. Mettez tous les autres personnages en position défensive. Dès qu’un ennemi approche, commencez à lancer un sort. L’ennemi va attaquer et interrompre le sort, ce qui va faire dire un truc à Zelos. Recommencez environ 30-50 fois et gagnez pour obtenir le titre ( je ne sais pas si Zelos parle si les voix en combats ne sont pas activées ; et de même je ne sais pas si il est nécessaire d’activer les voix pour obtenir le titre).

• REGAL***

Prisonnier - Titre par défaut de Régal.

El Presidente ( FOR+5, DEF+5, INT+4) - Obtenu automatiquement après que Régal ait rencontré la projection d’Alicia au sommet du building de la société Lezareno à Altamira.

Pêcheur Eternel ( MP+2, AGI+5, PRE+5) - Après avoir vu la scène où Vharley meurt dans les égouts de Meltokio ( quelle fin digne ^^) retournez à Altamira et parlez à George dans le bureau du président de la société Lezareno pour obtenir le titre.

Vrai chef ( DEF+5, INT+4, AGI+5) - Une fois que Regal maîtrise les 24 recettes du jeu ( ie qu’il n’y a plus aucune étoile vide), allez au 2e étage de l’hôtel Altamira en ayant Regal comme personnage à l’écran. Parlez au wonder chef sur la gauche pour obtenir le titre.

Dandy - Costume noble de Regal, obtenu en même temps que celui de Lloyd. Une fois dans la salle de dîner, vous avez juste à lui parler pour qu’il obtienne le titre ( Vous pouvez parler à seulement 3 personnages de votre équipe. Sinon, vous pouvez aussi choisir que ce soit lui qui vous attende au balcon).

Dieu de la cuisine - Après avoir formé un pacte avec Origin, allez à Meltokio en direction du château, puis allez sur la gauche juste avant les escaliers du château, en direction des 2 personnages. Cela déclenchera une scène et vous aurez le titre ( et costume) à la fin de cette scène.

Nageur - Obtenu en même temps que le costume ‘beach boy’ de Lloyd. Une fois que Lloyd s’est changé, le jeu va vous demander de choisir un personnage ( qui aura forcément un maillot), et 2 autres personnages auront leur costume, le choix étant basé sur le niveau de relation entre les personnages ( il vaut donc mieux choisir quelqu’un avec qui on ne s’entend pas pour compenser).

Dandy du coussinet ( MP+1, INT+5) - Obtenu durant une saynète sur la carte du monde. Le moment auquel elle est disponible est toujours plutôt vague. Je pense néanmoins qu’elle s’obtient à partir du moment où l’on doit aller au temple de la terre ( c’est là où je l’ai eu) et qu’elle disparait une fois Gnome battu ( il est sûr que l’on peut toujours l’avoir tant que l’on a pas battu Gnome).

Roi du colisée ( PV+4, MP+2, FOR+4, DEF+4, INT+4, AGI+4, PRE+4) - Après avoir rencontrée Seles à l’abbaye du SE, vous pouvez participer aux combats du colisée à Meltokio. Gagnez la classe avancée en simple avec Regal pour obtenir le titre.

Artiste martial ( PV+5, FOR+5, PRE+4) - Obtenu automatiquement au niveau 40.

Combattant parfait ( PV+10, FOR+10) - Obtenu automatiquement au niveau 100.

Testostérone ( INT+4, AGI+4) - Faites un combat avec les 4 garçons dans l’équipe.

Roi de la potion ( FOR+3, DEF+3, PRE+3) - Dans un combat, faites-lui utiliser 5 fois une potion sur lui-même ( Palma, Mizuho, Flanoir,...).

La loi de la jungle ( PV+4, DEF+3, AGI+3)- Gagnez un combat contre des ennemis de bas niveau.

Roi de la chute ( PV+2, DEF+4, AGI+4) - Regal doit être mis par terre 5 fois pendant un combat. Vous pouvez allez contre le dragon du temple de la terre, mettre tous les personnages en position défensive et attendre que le dragon donne 5 fois un coup de queue à Régal. Ne vous rétablissez pas dans les airs, mais attendez qu’il tombe et qu’il se relève. Gagnez alors le combat.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:52:12

Ah c´était fanfaron? et moi qui me cassait la tête pour un titre que j´avais déjà mdrrr bon bah :dehors:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:48:19

silver_angel :d) Je peux te prendre tes premiers messages pour le mettre sur mon site ?

Voici mon site :

:d) http://fabiuns.snoozland.com/Tos/index.htm

J´ai déjà commencé à préparer la mise en page mais sans la mettre en ligne. J´ai modifié quelques trucs aussi mais j´aimerais quand même ton accord même si ça ne serait pas exactement pareil.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:46

:up:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:10:30

Salut !

Heu...yep, c´est d´accord :ok:
Par contre, est-ce que tu pourrais y faire figurer mon nom ? ^^

Par ailleurs, je te conseille de prendre les messages de la page 10, car il n´y a pas de fautes, contrairement aux premiers que j´ai posté.

PS : il a l´air pas mal du tout ton site ! Continues tes efforts, ça pourrait bien devenir le meilleur site en français sur tos...^^ ( ce que je trouve le plus dommage sur ton site est la mise en page...par contre le contenu est tès complet)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:25:15

ok ! Sinon est tu sur pour ca :

Epée des épées ( PV+4, MP+3, FOR+4, DEF+4, INT+4, AGI+4, PRE+4) - Après avoir rencontrée Seles à l’abbaye du SE, vous pouvez participer aux combats du colisée à Meltokio. Gagnez la classe avancée en simple avec Lloyd pour obtenir le titre.

Tu es sur que c´est juste après avoir rencotrée Séles ? Car moi je ne pouvais faire les matchs au Colisée qu´après avoir battu le dragon dans le chateau de M****** !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:33:24

Sinon qu´est-ce que tu entends par la mise en page ?

Sinon cette phrase, en début de page sur le site, te convient-elle ?

:d) Réalisé grâce à la coopération de silver_angel.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:28:04

Une erreur pour le nom d´un titre: honte à moi, c´est moi qui ai donné le mauvais nom: Collectionneur = Amateur d´objets.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:52:06

silver_angel :d) Voici le lien : http://fabiuns.snoozland.com/Tos/titres.htm

Ca te va ?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:11:33

bonsoir ^^

pour le colisée : je ne suis sûr de rien, si ce n´est que l´on peut y participer avant la toute fin du jeu. Néanmoins, je crois avoir compris quand est-ce qu´on a le droit d´y participer : il faut que l´équipe comporte tous les membres ( 8), et pas que l´un d´eux ait été capturé ou autre chose ( ce qui est souvent le cas dans le scénario)

Pour la mise en page, je trouve juste que le site est un peu triste : c´est du texte sur fond bleu, et j´avoue que j´ai déjà vu plus attirant...ceci dit, je ne saurais déjà pas faire un site comme le tiens, donc prend mes critiques avec un peu de distance.

J´allais te répondre quand j´ai vu le résultat : ça me va oui, si ce n´est que tu n´as pas tenu compte de la correction de blastermaster ^^

Blastermaster justement ^^ :d) Cela fait partie d´un des seuls titre pour lesquels je ne peux pas encore " détecter" qu´il y a une erreur dans le nom. Il me manque en effet plus que gigolo ( dès que Zelos revient de Derris Kharlan normalement c´est bon), le compendium ( il ne me manque plus que le sablier), les figurines et fou furieux. Sinon, quoi de neuf...Zelos est passé soulmate ( succédant à Raine qui l´est devenu sans que je comprenne pourquoi), alors que ça a été vraiment limite pour obtenir l´orbe de l´élu à Flanoir ( j´ai fait tout ce que j´ai pu pour lui monter l´affection, il était toujours pas parmi les 3, puis j´ai utilisé ma dernière cartouche, la quête de l´enfant perdu à Sybak, et il passé 3e). Je pourrais donner plus de précisions sur l´évolution de l´affection entre mes persos parce que ce qui s´est passé est vraiment bizarre, mais je doute que ça vous intéresse...
Voilà j´ai presque terminé ma partie, et je n´ai qu´un regret : mon inventaire ennemi ne sera pas complet à 100% : il me manque la localisation de Kvar et de ses pierres d´énergie ( imaginez la déception que j´ai vu ça...trop tard)

PS : y´a certaines traductions de titres qui sont vraiment spéciales ^^

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:00:04

je suis désolée si ça a été deja demandé mais est-ce que vous savez pourquoi Genis n´a pas de titre au niveau 100 ? :question:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:06:57

ok silver_angel ! Mais ca veut dire quoi Zelos est passé soulmate ? ??

Sinon Sakura-Haruno je ne sais pas pourquoi Génis n´a pas eu de titres pour son passage au niveau 100 !

Sinon correction effectuée ! En plus je l´ai déja le titre Amateur d´objets et ca ne m´a meme pas fait tilt ! :honte:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
22 mars 2005 à 08:08:20

Le soulmate, c´est le personnage qui a le plus d´affection pour Lloyd. Par défaut, c´est Colette, et il est difficile d´en changer si on ne connait pas les conséquences de toutes les réponses qu´on donne, ainsi que de toutes les quetes annexes. En fonction du soulmate, quelques trucs changent dans le jeu ( par exemple, c´est la personne qui vient voir Llyod à Heimdall la nuit, celle dont Mythos prend le controle à la foret de Torent, etc...). Mais dans mon cas, je voulais juste que Zelos ait suffisamment d´affection pour être parmi les 3 premiers, car seuls ces personnages demandent à sortir avec Lloyd à Flanoir, et il est nécessaire de sortir avec Zelos pour avoir un objet qui est lui même nécessaire pour terminer le compendium à 100 :) . De même, il fallait dans cette partie que Genis soit dans les deux premiers pour son costume da bain. Pour plus de précisions, je te renvoie sur GameFAQ où il y a une FAQ sur l´affection

Sakura-Haruno : je crois que seuls les développeurs le savent ^^
Néanmoins, Genis a un titre " équivalent" en termes de stats, qui est celui du compendium.

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:09:20

ah ok merci silver_angel :-)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:32:36

ok silver_angel !

Argentas
Argentas
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:37:54

Esceque ya un moyen pour avoir tout les costumes de tous les persos ( surtout les nobles )

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:22:52

Tu ne peux pas les avoir tous d´un coup ! Il faut que tu gardes tes titres à la fin de ta partie ( grace aux points ) et que tu refasses la quete pour avoir les habits de noble dans la partie que tu recommenceras ! Et ainsi de suite !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:33:12

Sakura-Haruno : de rien ^^

argentas : je précise juste par rapport à ce qu´à dit Fabiuns88 que pour avoir tous les costumes de nobles, c´est 2 parties, et tous les costumes de plage, c´est au moins 3 parties ( et il faut en plus correctement gérer l´affection).

Sinon, vous allez pas me croire, mais j´ai pas eu le titre gigolo :snif:
Pourtant, je suis sûr d´avoir parlé aux 210 femmes du jeu avec Zelos ( je cochais sur une feuille à chaque fois que j´en parlais à une). Je vois pour seule explication que je suis allé trop loin dans le scénario, puisque j´ai été jusqu´à la cinématique juste avant le boss de fin...
Du coup, j´ai pas le courage de finir ma partie pour l´instant ( peut-être plus tard...je rappelle qu´il me reste les figurines et le sablier pour le compendium => je dois faire le livre de Sybak)

Je continuerai à passer de temps en temps sur le forum...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:34:39

200e message quand même ! ^^

Merci à vous tous pour avoir fait vivre ce topic :ok:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:57

Eh ouais ! 200 mess c´est bien pour un topic qui ne soit pas de blabla ou de boost en tout genre.
Ce topic est plus que très utile :ok:
Mais dis moi silver_angel, tu as tous les titres à part " gigolo" ou il t´en manque encore, juste comme ça. ^^

La vidéo du moment