fabiuns88
alors mon erreur : ben, j´ai pas eu le titre...étant sûr d´avoir parlé à toutes les femmes, j´en ai conclut que j´ai trop attendu avant d´aller voir Sebastien ( le majordome de Zelos). Cela est normalement possible dès que Heimdall est détruite, mais étant donné que juste après cela le soulmate se fait enlever, je n´ai pas pu obtenir le titre ( car Zelos était alors mon soulmate). A Derris Kharlan et Vinheim, j´ai eu la flemme de revenir en arrière avant d´avoir tout fait, car dans mes parties précédentes, il était possible de se téléporter directement au début, ce qui n´était alors pas le cas. J´ai cru qu´il fallait pour cela avoir vu la cinématique de fin, donc j´ai été jusqu´à ce stade. Non seulement je n´ai toujours pas pu me retéléporter au début, mais je me suis rendu compte une fois arrivé à Meltokio que je ne pouvais pas avoir le titre...
Il y a bien sûr un faible pourcentage pour que l´explication soit ailleurs, même si je ne vois pas grand chose d´autre actuellement(j´ai noté à chaque fois que je parlais à une femme...)
lucia : Oui, ça m´a fait pareil pour Zelos, j´ai eu un peu plus de mal. Tu as juste à prendre contrôle de Zelos et faire un peu plus de combat que d´habitude ( entre 10 et 20) pour obtenir le titre