CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:24:05

Sakura-Haruno : Ce genre de compliment fait toujours plaisir...Merci à toi :-)

Fabiuns88 : Pour les trois premiers, tu ne devrais pas avoir de problème...en revanche, si tu as un soucis pour un coffre, n´hésite pas à me demander !
( je pars demain midi mais je reviens dimanche)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:07:19

ok pas de souci silver_angel :lol: :rire2

Je viens d´avoir Idiot d´élu :) :ok:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:22:54

Au fait, je vais vous raconter un truc qui m´est arrivé lorsque je récoltais les coffres sur la carte du monde...un gentil petit bug, donc j´espère que comme ça vous pourrez l´éviter ^^
Comme vous savez, les coffres sur la carte du monde s´ouvrent tout seul dès qu´on s´en approche, et ça arrive de tomber directement dessus lorsque l´on atterrit avec les ptéroplans...le problème, c´est le jour où je suis tombé sur un coffre contenant un objet que j´avais déjà 30 fois. Donc j´atterris dessus, il s´ouvre se referme, et ainsi de suite : impossible de bouger, j´ai abandonné au bout de 5 minutes...Donc voilà c´est une précaution : gardez toujours un emplacement libre, surtout pour les fioles vitales ^^

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:09:28

Merci silver_angel de nous prévenir, c´est sympa :) :ok:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:37:56

J´ai une question à propos du titre gigolo ! Il faut parler à toutes les femmes même celles qui sont à des comptoirs etc . .. ou seulement à celles qui te donnent un objet si tu as la capacité ex Personnel ?

Merci de répondre !

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:57:23

2ème hypothèse correcte.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:40:51

ok :merci: blastermaster :)

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:46:17

quelqun peut me dire les meilleur titre avec chaque perso

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:20:02

Les meilleurs titres, hum? Ca dépend de comment tu veux faire évoluer tes persos; ensuite, si tu sais quelle stat tu veux maximiser, on peut parler de " meilleur" titre.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:09:53

fabiuns88 : je précise que certaines femmes derrière un comptoir donnent un objet, mais il faut pour cela leur parler par derrière ( faire le tour du comptoir). Il y en a en tout 210, et voici le nombre de femmes dans les villes qui sont détruites : Ozette 3, Palmacosta 23, Geyser de Thoda 3, Mausolé de Balacruf 1, Heimdall 12. Je récise enfin qu´il arrive que certaines femmes à la fin ne donnent plus d´objets alors que Zelos leur fait un compliment, mais cela est compté comme bon. Bonne chance, et ne fais pas la même erreur que moi :ok:

luckynator : regarde page 10 il y a les stats détaillées pour chaque titre. Néanmoins, les meilleurs titres sont incontestablement ceux du colisée...avec une nuance pour les titres Epéiste éternel de Lloyd et Gilgamesh de Zelos.

lucia2585
lucia2585
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:23:41

ok moi g un ptit pb sur un titre tout bete pour zelos je narrive pas a avoir fra^ppe tetra alors ke je lai u sans pb avec lloyd et kratos mais avec zelos impossible!!!!
peut etre kil y a un truc?
merci davance

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:33:36

ok merci silver_angel :-)))

Simple curiosité, tu as fait quoi comme erreur ?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:13:24

:up:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:47:04

:up:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:58:47

fabiuns88 :d) alors mon erreur : ben, j´ai pas eu le titre...étant sûr d´avoir parlé à toutes les femmes, j´en ai conclut que j´ai trop attendu avant d´aller voir Sebastien ( le majordome de Zelos). Cela est normalement possible dès que Heimdall est détruite, mais étant donné que juste après cela le soulmate se fait enlever, je n´ai pas pu obtenir le titre ( car Zelos était alors mon soulmate). A Derris Kharlan et Vinheim, j´ai eu la flemme de revenir en arrière avant d´avoir tout fait, car dans mes parties précédentes, il était possible de se téléporter directement au début, ce qui n´était alors pas le cas. J´ai cru qu´il fallait pour cela avoir vu la cinématique de fin, donc j´ai été jusqu´à ce stade. Non seulement je n´ai toujours pas pu me retéléporter au début, mais je me suis rendu compte une fois arrivé à Meltokio que je ne pouvais pas avoir le titre...
Il y a bien sûr un faible pourcentage pour que l´explication soit ailleurs, même si je ne vois pas grand chose d´autre actuellement(j´ai noté à chaque fois que je parlais à une femme...)

lucia : Oui, ça m´a fait pareil pour Zelos, j´ai eu un peu plus de mal. Tu as juste à prendre contrôle de Zelos et faire un peu plus de combat que d´habitude ( entre 10 et 20) pour obtenir le titre

Kain
Kain
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:13:45

Pour le teleporteur, je te donne la réponse il te ramène au début uniquement quand tu entres en possesion de la pierre sacrée.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:10:29

Ah ok silver

Sinon Kain a dit vrai, tu peux te téléporter au début dès que tu as fait la quête avec les caisses et les pierres du passé, du futur et sacrée :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:06:10

C´est donc pour ça...étant donné qu´à ma première et à ma deuxième partie j´ai tout de suite fait cette quête, j´ai cru que l´on pouvait tout de suite se téléporter au début, mais puisque j´étais un peu plus pressé dans ma 3e partie, je suis juste allé à Vinheim en croyant que je pourrais revenir au début...
( après coup je me suis douté d´un truc comme ça, mais de toutes façons, le mal était déjà fait)
Voilà, merci pour cette précision et à plus !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:08:16

De rien silver :)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:25:48

silver :d) Là je vais aller à la tour du salut, là ou Zélos nous trahit donc c´est bientot qu´Heimdall sera détruite et il ne me reste plus que les femmes de Flanoir à aller voir :)
Je voulais savoir si je pouvais y aller juste après aller récupérer le personnage qui se fera enlever par Mithos qui sera Préséa car c´est avec elle que je suis sorti à Flanoir :-))) :ok:

Voilà merci de m´aider :)

La vidéo du moment