CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:18:52

D´ailleurs quel que soit le perso qu´on choisit, on en apprend plus sur son histoire et c´est vraiment interressant ! ( pour l´instant ds ce que j´ai vu, la meilleure est celle avec Kratos, faut dire que j´ai vu que Colette et Kratos mais j´ai lu certains dialogues sur gamefaqs)
Prochain défi parler à tlm à flanoir :fou: :rire:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:35:29

Moi dans ma prochaine partie je vais parler à Préséa j´aimerais bien voir ce qu´elle va dire ! Ne me dites ce qu´elle dit SVP ! :)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:18

Oué c´est vrai que ca fait bizarre ce qu´il disait ! Pour une fois qu´il ne plaisante pas en parlant :) :rire:

Mais sinon à Heimdall, il fait une bourde ! Je ne la dirais pas car sinon y´aura plus d´interêt ! :-)))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:33:22

Ca me fait plaisir de voir que ce topic vous a aidé, c´est le mieux que je pouvais espérer en traduisant cette aide :)

Lord_Forcystus :d) à part le titre gigolo, il me manque celui du compendium ( il me manque juste le sablier...je pensais en avoir dans le livre de sybak, parce qu´en parlant aux femmes, j´en ai encore jamais eu...), le titre des figurines ( c´est pas dur mais c´est long...heureusement qu´il y a voleur ^^), et le titre fou furieux de Lloyd ( bien que je sois passé en mode mania très tôt dans ma 3e partie...ou alors je ne me suis pas rendu compte que je l´ai obtenu). C´est tout !

ChaoS :d) tu es sur la bonne voie ^^
Tiens nous au courant de ton avancement...Par contre, je te conseille de ne pas prendre exp*10 pour ta prochaine partie si tu veux avoir tête baissée...je ne sais pas si tu en avais l´intention mais même sans, ça se joue à très peu de choses !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:39:10

ChaoS :d) On apprends quoi en parlant avec Kratos ? La bourde que fait Zélos ? Si c´est ça, je n´en ai pas le souvenir ! :)

silver_angel :d) Pour le sablier, il faut que tu aies beaucoup de chance ( proche de 100 ) :-)))

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:16:22

Pour le titre crise existentielle de Lloyd, quand on a réussi le niveau 5, il faut trouver 100 gars dans le mode rapide ou il faut encore terminer le mode rapide en entier ?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:14:01

:up:

Répondez SVP !

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:26:04

Nice FAQ :-p Chapeau

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:52:02

Je ne vais pas aller sur la FAQ pour demander un truc pareil alors que c´est LE TOPIC idéal pour demander ce genre de questions :-)))

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:54:19

Répondez SVP !

silver_angel :d) t´es plus là ?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 avril 2005 à 08:58:42

si si j´suis encore là ^^...

Pour le titre de crise existentielle, il faut terminer le mode rapide ( ie du niveau 6 au 10), puis completer encore un certain nombre de fois le mode normal ou le mode rapide pour identifier en tout 100 persos. Je crois par contre que pour que les persos soient validés, il faut que tu termines la série de 5 niveaux ( autant le faire en normal donc...)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:00:54

ok car moi j´ai déjà réussi du niveau 1 au 5 en mode normal mais je n´ai pas encore réussi le mode rapide ( finir tous les niveaux) ! Sinon j´ai déjà identifié plus de 100 persos ( à cause de recommencer le mode normal car j´en ai chier) ! C´est quand je choisi mon record, c´est marqué persos identifiés : 120 et quelques !

Voila alors c´était pour savoir :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:49:45

il n´y a pas de mal rassures-toi ^^
c´est juste qu´en ce moment je suis un peu surchargé de travail, donc ça faisait un petit moment que j´étais pas venu, mais à partir de maintenant, je vais essayer de passer tous les jours, ou au moins tous les 2 jours...
Pour les sabliers, je sais qu´il faut avoir de la chance avec Zelos mais je ne sais pas comment la monter à part en lui mettant des objets ( patte de lapin,...)
Au fait, quels titres te manque-t-il maintenant fabiuns88 ?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:43:21

Gigolo, ceux de Kratos, celui de sheena pour les coffres et des autres je pense !

Mais là je n´ai pas encore eu le titre de Lloyd malgré que j´ai découvert plus de 100 oncles !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:06:48

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:48:22

encore un :up:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:18

Répondez SVP !

:svp:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:34:16

Desole Fabiuns, je sais pas, mais

comment on fait pour avoir les titres " coussinets" de Regal et de Presea, faut aller dormir au village des minouz avec eux comme persos affiches? Si oui, il faut dormir combien de fois?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:40:29

Je ne sais pas regarde à la page 11 ou 10 je ne sais plus c´est marqué !

Mais ils ont l´air d´être bien balaises à avoir :) :-)))

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:37:56

Ca y est je viens d´avoir le titre crise existentielle ! En fait dès que j´ai fini le niveau rapide il m´a dit mais vous avez beaucoup joué et il m´a filé le titre :ok:

La vidéo du moment