CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:52:01

C´est un point d´exclamation et non d´interrogation.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:52:24

Pas grave ^^ laissez le un peu se reposer le pauvre ^^

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:53:21

Mixparty mercciiii de t´intérrésser à moi^^ Oui je suis allé chez Dirk, il m´a donné les armes, mais le problème c´est que les 2 tours du Salut sont cassés et celle de Tésséh´alla, les entrées sont bloquées :(

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:53:26

Bon les mecs je vous laisse je vais joué a TOS a plus je reviens dans la soirée

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:53:40

Lord.. tu connais pas des filles qui vont sur les topic

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:54:17

Bon la soluce de Welgaia ! !

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.

Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3

Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)

Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !

Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !

Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.

La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.

Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.

chewy
chewy
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:55:03

bon svp j´en ai grave marre de lire la merdddd ke florifeu laisse derriere lui als reponder moi ke je soi pas obligé d´acualisé la page juste pour tombé sur ce filssss d p****
merci

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:55:14

yooyoo
Posté le 16 janvier 2005 à 18:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mixparty mercciiii de t´intérrésser à moi^^ Oui je suis allé chez Dirk, il m´a donné les armes, mais le problème c´est que les 2 tours du Salut sont cassés et celle de Tésséh´alla, les entrées sont bloquées

Tu dois aller à celle de Tésséhallah, Yuan te montreras un passage lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:55:40

Florifeu, tu dégages, merci :-)

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:55:51

@+ Arthas

Florifeu > >> Même si y´en a une qu´est ce que tu esperes? -_-

chewy
chewy
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:56:30

et merci pour la soluce mais seul la derniere ligne m´interresse... celle ou il y a ecrit : " je sais plus a vous de chercher".......
donc si on pouvai m´eclairer ce serai cool... par exemple si c t dans une salle gravitaionel ou pas enfin un truc concret koi!

mixparty
mixparty
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:57:00

yooyoo
va a teeshelea et va voir les voir la tour qui est au centre du continent je sasi plus c est laquellle

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:57:02

Cracra :d) Non non! Ca c´est pour aller à Welgaia! C´est après ça que je suis! Après que Mithos dans le corps de Colette est cassé la Tour Du Salut détruisant ainsi Heimdall

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:57:27

Pourquoi je d´égage? :snif2: :snif2:

mixparty
mixparty
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:59:41

t es ou la actellement chez dirk ou a welgaia

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:59:49

mixparty
Posté le 16 janvier 2005 à 18:57:00
yooyoo
va a teeshelea et va voir les voir la tour qui est au centre du continent je sasi plus c est laquellle

Y´a possibilité d´être plus clair svp :hap:

Chewy :d) Aie aie aie... Moi je m´en souvenais, mais c´est vraiment dur de te dire comme ça... Je crois que tu dois aller vers le Nord ( en haut) dsl...

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:01:31

mixparty :d) Je suis sorti de chez Dirk et je suis retourné à Tésséh´alla... Mais comment faire pour aller à Derris après?

mixparty
mixparty
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:02:26

yooyoo
est ce que yuan ta deja montre le passage

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:02:45

yooyoo
Posté le 16 janvier 2005 à 18:57:02
Cracra Non non! Ca c´est pour aller à Welgaia! C´est après ça que je suis! Après que Mithos dans le corps de Colette est cassé la Tour Du Salut détruisant ainsi Heimdall

Je sais plus trop, y´a marquer quoi dans ton synopsis ?

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:03:31

Cracra :d) Tiens c´est con j´avais oublié le synopsis... héhéhé *file vite voir avant qu´on le frappe*

La vidéo du moment