[Je tiens quand même à signaler que vu le nombre de votes qui séparent la dernière MàJ de celle que vous risquez de réaliser, croyez-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il faut être vraiment accroché à la MàJ et ne pas lacher son attention des votes, au risque de s´emmêler les pinceaux (Les clics, comme dirait Lina.
XD) et de devoir, je le crains, tout recommencer.
Je proposerais la solution suivante.
Il y a environ une page de votes par jour, ce qui est approximativement un maximum.
Rarima, je ne sais pas vraiment quelles sont tes disponibilités actuelles, mais tu pourrais essayer de t´arranger pour faire deux pages par jour, ce qui ferait que l´avance que tu prendrais sur les votes serait double, et donc tu n´aurais aucun mal à finir la MàJ.
Bien sûr, ça prendra un peu de temps, mais au moins, nous serions sûr que le travail sera sûr et de qualité.
Reste à savoir si tu peux t´organiser ainsi, et bien évidemment, ce n´était qu´une proposition.
Si quelqu´un, autrement, souhaite se mettre à la réalisation de la MàJ, qu´il nous l´indique et qu´il ne travaille pas tout seul dans l´ombre. Et surtout, qu´il ne s´attende pas à une tâche aisée...
Voilà voilà ! 
^^]