Rary. (Fais comme il te semble. ) Olivier3202 ! Titouuu ! (Tigrou142000) Serpounet. (AlerteCobra) XD ^^
Voilà voilà ! ^-^
Kratos18
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:37:46
negativecreep Olivier AlerteCobra Rroyd
Kiki_86
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:27:01
Bonjour Bonjour !
^-^
Rroyd Laya Kirby64 Tigrou
Voilà Voilà !
Kratos18 Non mes ! ...
shana_night
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:46:29
mon vote ^^ !
Ma Cérèsounette que je hais à la folie Mirf Tigrounette Nicolloyd, le SEUL, l´UNIQUE à ´avoir appris à fabriquer un carambar pour Cérès avec un vieux bout de papier, de la peinture et un bout de réglisse
Ah oui le seul avec qui j´ai pu débattre sur un sujet ma foi intéressant... Napoléon II jouait-il à Tales of Symphonia lors de la bataille où il a trouvé la mort ? Etait-il réellement sur le point de battre Abyssion à son 46ème essai ?
Rarima
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:06:57
rroyd nico tigrou alertecobra
Là je viens de me taper un gros 4 heures pour faire 2 pages d´un site. Il faut dire aussi que je ne connaissais pas grand chose sur le sujet ^^´...Mais j´en ai beaucoup appris ^^. Donc je vais faire une comptabilisation demain .
Lina_GS
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:10:48
en attendant moi j´ai traduit en anglais environ ... 2 pages écrites a la main en français Oo sacré boulot (surtout que la personne qui a écrit écrit vraiment tout petit Oo) bon bon bon
Mirf AlerteCobra (la célèbre série allemande ) Shoset (merci pour les échantillons ) le ou la prochaine qui vote
Rose - Nana 1e opening
I need your love I´m broken rose Oh baby, help me from frozen pain With your smile, your eyes, anf sing me, just for me