"Le grand sauveur pyromane et sa tortue mutante de compagnie portant secours à une jeune demoiselle en détresse et ayant un besoin urgent d´aller aux toilettes. XD"
XDDDDDDD
Le vote ! ^-^ :
Kiki-86 ! (Espèce de p´tite souris. ) XD Tlaaaaaaaa ! ^o^ (cocoMOUCHE) Olivier3202 ! Vlexx. (Désolé d´avoir écorché ton pseudo dans mon dernier vote. ^^")
Voilà voilà ! ^-^
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2007 à 13:06:20
Non mais ! >_<
^^
-Titou19-
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:30:49
Vlexx Kalikun NicoLloyd Rarima
Kratos__powa_
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:41:03
Rroyd
Dragongold3
Kratos 18
super_taupe
Amarillys
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:16:14
En souvenirs des merveilleux temps passés qui ne sont malheureusement plus ... (mais bon, sait-on jamais xD) Haha, je pourrais disserter des heures sur chacune des personnes suivantes, mais bon, je vais me contenter de leur donner un vote. J´espère qu´ils comprendront ^^
Jojo Taupinette PetitAngeDuMana
Et, un peu à part dans la catégorie Theola
Haha, et voilà voilà !
Kratos18
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:50:38
Olivier kratos__powa_ Vlexx Rroyd ^^
T_T
ceres_irving
Niveau 8
22 avril 2007 à 23:26:29
après moult problème informatique me revoilà ^^
Shana_Night_My_Chili Eirika (désolée, mais avec mon problème d´internet j´ai pas pu te souhaiter ton anniversaire T_T, alors bon anniversaire en retard "^^ ) megaman_ntw ^^ (au fait pourquoi votes-tu pour moi? ^^) Titou
Hey-riz-cas
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:35:38
alors...
ceres (moi je me demande pourquoi je vote pour toi ) shana (au arme citoyen Rroyd Nicoloyd
shana_night
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:44:55
Pour faire bronzette, rien de tel qu´un concours hippique ! Attention, les batailles d´eau sont aussi de rigueur...
==> Cérès_Carlson_Peters_Fuckin´Nazes ! (Tiens à mon concours il passait des musiques de Eurodisney, attractions...et aussi celle de la parade qu´on avait vu toutes les deux la deuxième fois !) ==> Hey-Riz-Cas (J´ai chanté la marseillaise aujourd´hui, malin tiens ==> Rebecca_Art ==> Megaman_ntw (C´est gentil de compatir, j´ai déjà choisi mon candidat du deuxième tour... ça a pas été dur !)
Bonne nuit tout le monde et bonne rentrée aux parisiens et bordelais...(je crois que c´est ça les histoires de zone...)
Megaman_ntw
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:24:27
Elections présidentielles :
kratos18 (cesse de pleurer ! )
kirby64 (tu pourrais arreter de m´apprendre des choses encore des choses sur ToS, je me sens inculte... )
ceres (parce que ja envie, I do what I want ^^ )
shana (Je pense que je vais réitérer mon choix au deuxième tour... )
A ceux qui sommeillent en ce moment : faites de beaux rêves.