Weedounet, mon topic il mérite pas d´être dans l´index ?
Weeder
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:05:08
Weeder
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:09:00
une maj sera bientot effectuer
Weeder
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:18
big up
darkm
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:57:56
( Pour la première page)
lutaito
Niveau 5
03 février 2005 à 00:32:54
salut je suis nouveau et j aimerai vous dire:
voila c 2 topic c moi ki lé é créé et je voulai vous dire kil ne sont plus utile ( donc si sa se fé ) vous pouver les suprimés tout les deux
bon depart pour le cd 2 ? ?? et si..... ( pour debutants )
voila et merci d´avoir prté votre tention a ce msg
+++++
lutaito
Niveau 5
03 février 2005 à 00:35:31
lol sa se vois ke je debute voila je mtai trompé
voila les 2 noms
bon depart pour le cd 2 ? ? ? et si..... ( pour debutants )
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
03 février 2005 à 09:07:08
taupe c du bon travail!
Weeder
Niveau 10
03 février 2005 à 09:21:47
[mighty]PhoeniX Posté le 03 février 2005 à 09:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! taupe c du bon travail!
il te remerciera surement mdr!!!!
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
03 février 2005 à 09:44:06
weeder c´était une forme dumour aussi
darkm
Niveau 7
03 février 2005 à 12:28:41
C´est kler que c´est du bon travail !
Weeder
Niveau 10
06 février 2005 à 11:33:58
la maj arrive prochainement^^ le temps de refaire un point sur les nouveaux pics
Tchang33
Niveau 10
14 février 2005 à 13:10:39
taupe faudrait que tu refaces un new index avecc les new topic !
cordialement tchang33
legume_sylkis
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:23:12
Up d´un topic qui pourrait etre franchement utile si on prenait 30 secondes pour le lire > _<.
legume_sylkis
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:11:41
Je garde l´espoir qu´un jour, l´utilité de ce topic soit reconnue alors...
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:43:49
legume: je remettrais la maj a jour bientot mais je pars une semaine en voyage alors ca sera surement pas avant^^
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:55:10
tout compte fait une toute nouvelle maj sera pret cet aprem ( j´avais rien a foutre alors autant passer le temps^^)
bourmlt
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:04:34
il faudrait laisser tjrs ce topic en haut de pages . est-ce possible? ( a part le uper tt les jours)
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:05:35
non la fonction post it n´est pas possible sur les forums de JV
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:10:41
L’index du forum
Voici l’index du forum ! !!.Ici sont répertoriés tous les topics ayant une utilité aux forumeurs permettant de les aider dans le jeu, de jouer, de voter etc…
Une actualisation sera faite assez régulièrement pour ne pas être débordés par le nombres de pics crées^^
-!!~> Topic D´Aide < ~!! De [FlAsHrIdEr] : voila le topic d’aide général. Vous pouvez vos questions sur le jeu ici en espérant que quelqu’un vous réponde^^
-Aide pour CD1[officielle] De weeder : Les questions posées sur ce topic ne concerne uniquement le CD1. Vos questions seront plus ciblées est donc vous aurez plus de chance d’avoir une réponse. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2923295-1-0-1-0-0.htm
-Aide pour CD2 => officielle De Naor : Ce topic a la même utilité que celui du dessus pais pour le CD2
-Grade/Points classement De aquamario : Besoin de renseignements pour savoir comment se gagne les points permettant de recevoir différents bonus en recommencent une nouvelle partie ? Vous avez de la chance, vous êtes tombés au bon endroit^^
-Spoilons nous en toute liberté De Super_Taupe : une envie de spoil vous démange ? Vous avez une question sur la fin du jeu qui vous brûle la langue ? Ce pic est fait pour vous ! ! Ici vous spoiler en toute liberté ( d’où le nom du pic^^) sans vous faire critiquer par des forumeurs qui préfèrent connaître la fin du jeu par eux même^^
-Topic officiel : att.spéciales combinées De legume_sylkis : Sur ce pic sont répertoriés les différentes attaques à l’unisson que vous pourrez effecteur pendant le jeu
-Toutes-les-Mini-Quetes De dieuhorus : Vous trouverez ici la description de la plupart des quêtes annexes du jeu. De quoi vous scotcher devant TOS pendant un bon moment^^
-***élimination*** De jeb_la_pioche : Votez pour le pers que vous appréciez le plus et celui que vous détestez ! Qui sera le personnage gagnant ? Cela ne tien qu’à vous !
-Les statistiques du forum De Angelbelor : Un topic culte des forums. Les meilleurs posteurs ainsi que le classement des pics les plus prisés, les jours d’ancienneté etc…Tout y est ! !!
-le marathon de la nuit De tito_51 : Voila une des nombreuses expansion des célèbres topics « les couches tards » et « le Pile » ; vous devez tout simplement poster de minuit a 6h du mat. Pour tous les insomniaques^^
-Annuaire officiel des liens sur TOS De legume_sylkis : Vous avez crée un site en rapport avec TOS ? Venez le référencer sur ce pic pour le faire découvrir aux forumeurs.
-La Tannière du Blabla De Super_Taupe : Le blabla officiel du forum. Parlez de tout et de rien, racontez votre vie ( en espérant que quelqu’un vous écoute…)
-=====>TOS Bar!<===== de Memoir-cosmos : Le blabla le plus actif du forum ! Venez prendre une boisson et par la meme occasion discuter un peu avec les habitués du bar^^
*LIGUE DES MASTERS**## de NIGHTMare_2 : Vous pouvez voter pour les forumeurs que vous préférez sur ce pic ( en forme de championnat avec plusieurs divisions)
-resencement des filles de kmar21 : ce topic est dédié aux filles ( à ce qui parait ) .venez vous faire resencer et voir combien vous etes sur le forum
-Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! De blastermaster : Si vous voulez vous aussi remplir completement votre compendium, il vous suffit d’aller jeter un coup d’œil à ce pic
Informations : pour les fanfics,vu le nombre important de pics je ne peux pas toutes les mettre dans l’index et je peux bien évidemment pas en privilégier certaines, donc il n’y aura pas de fics dans cet index