CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacements des Wonders Chefs

Breat
Breat
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:07:06

voici tou les emplacements des WONDERS CHEFS et les recettes ke l´on apprend poour chak lieu.

Je vais vous donner toutes les recettes et les emplacements des wonders chefs.
1.Sandwich : acquisition dès le départ.
2.Risotto : auberge de la ville d Hima au RDC salle à droite du point de sauvergarde(au fond de la salle à gauche), WC un réchaud.
3.Ramen : à Mizuho dans la salle du chef, WC ressemble à piège d animal.
4.Spaghetti : à Altamira(ville avec le grand hôtel) la nuit monté au 3 étage, WC = citrouille.
5.Chou farci :à Triet dans l auberge étage 1 tout à droite, WC = une lampe à huile.
6.Salade de fruits : dans la maison de Zelos(Meltokio quartier des riches deuxièmes en partant de la gauche), WC = un paquet cadeaux.
7.Filet : Ozette dans l auberge, WC = un perroquet rouge.
8.Cake : à Exire la cité volante des demi elfs dans la maison à 3 étages, au deuxième étage, WC.
9.Boule de riz : à Izoold la ville des pêcheurs dans la maison tout à droite au fond à droite vers les tonneaux, WC =un pellican.
10.Riz sauté : à Sybak dans la librairie , WC = un tas de magazine.
11.Curry : Obligé de l avoir en avançant dans la trame de l histoire, c est Tabatha la servante d Altessa qui vous la donne pour les gnome du temple de la terre.
12.Soupe miso : elle régénère une grande quantité de PV/PM.
Dans la maison de Dirk quand vous y revenez vers la fin du jeux, WC = une drôle de sculture dans la chambre d en haut.
13.Omelette : ( Attention voir à la fin) à Palmacosta dans l académie à l entrée, WC = panier de basket.
14.Steak haché :A Meltokio dans le magasin d arme, WC = statue de chat dans le fond.
15.Chawanmushi :A Flanoir dans l église au fond à gauche, WC = une drôle de boule sur un coussin.
16. Potage :Une veille recette que seul les elfes pouvaient avoir.
A Heimdall dans la maison de l´ancien,la salle juste derrière lui, WC = Un tableau de Wonder Chef.
17.Pot-au-feu : à Asgard dans la maison de Linar au premier étage, WC = un phonographe.
18.Bouillabaisse : à Luin une fois que Pierro l a reconstruit dans le magasin de potion, WC = un cochon.
19.Gratin de pâtes : à Ozette dans la maison de Préséa une fois la base de Tesseha´la terminé, WC = une statue d ours.
20.Pescatore : Dans la Gorge de Lathéon dans la maison toute en haut derrière la dame agée, WC = un gros lapin.
21.Côtes de porc : Donc là il faut avoir Regal en personnage visible à l écran c est à dire quand vous marchez.Seulement quand Heimdall est détruit, à la maison spirituelle celle près de Meltokio parlait au cuisinait avec Regal il vous apprendra le plat(le cuisinier est à droite en rentrant).
22.Salade de patates : Donc là il faut avoir Regal en personnage visible à l écran c est à dire quand vous marchez.Seulement quand Heimdall est détruit, à la maison spirituelle elle est près de la mine de Toïze parlait au cuisinier avec Regal il vous apprendra le plat(le cuisinier est dans les rangs de l abaye près du prêtre).
23.Ragoût : Une fois que vous avez vaincu Pronyma et Yggdrasil à la fin juste devant le château de Meltokio avec le Wonder Chef et le méchant Wonder Chef,vous allez participer au concours de cuisine Regal apprendra alors à cuisiner ce plat.
24.Paella : Donc là il faut avoir Regal en personnage visible à l écran c est à dire quand vous marchez.
Seulement quand Heimdall est détruit, allez à Asgard devant l auberge qui est à droite de lentrée pour aller à l autel un cuisinier est là parler lui avec Regal en personnage repésentant le groupe il vous apprendra alors le plat.
Attention car une fois que les villes possédants des Wonders chefs sont détruites, vous ne pourrez plus aller chercher ceux-ci.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:35:30

Cela a déja été fait par For3v3r sur le Topic intitullé:"les emplacement de tout les wonderchef",de plus nombreux sont ceux qui ont pompé sur lui ou fait des cop/col pour leurs site.
Mais c´est quand même sympas Breat car ta liste est complète et claire,surtout pour ce qui ne sont pas foutu d´utiliser la fenêtre " rechercher".
aller :salut:

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:38:58

mé il a bien fé d´en fer un nouvo

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:48:07

Bien sur c´est ce que je viens de dire sur la fin de mon message mais c´est juste pour rappeler au cas ou personne ne serait au courant que For3v3r s´est déja décarcassé pour créer cette liste :ok: .C´est tout.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 00:05:44

j´ai un prob, je trouve pas le cuisinier de l´abbaye du sud est, ya personne a part seles la bas

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:07:15

tiens t´es encore là redturtle je t´avais pas vu...
soory je peux pas t´aider pour l´abbaye

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:50:21

Redturtle moi non plus je n´en est pas trouvé là-bas car il n´y en a tout simplement pas,en fait si j´ais bien compris il doit te manquer la recette n°22 non , parceque si c´est ça ben en fait il faut que tu cherche une petite maison au toit bleu non loin des mines de Toïse de l´autre coté de la chainne de montagne ( coté nord alors que la mine a son entrée coté sud).
Ensuite suis les indic de Breat dans sa liste.

PS:si j´ais pas répondu correctement viens tout de suite me le dire mais par ex essaye d´être plus précit en donnant par ex le n° de la recette qui te pose problème :ok:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 13:26:17

ah bon, il y a une maison que j´ai pas trouver ? ok

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 13:32:52

ya pas d´maison :(

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 14:21:59

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_tethe_alla.gif

meme dans ce gif ya pas marqué ou c´est :´(

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:27:03

Ecoute dit moi tout d´abord si c´est bien la recette n° 22 qui te manque car d´après le peu d´info que t´as donné c´est la seule chose que j´ais pu en déduire.
Si c´est pas celle là alors dit moi exactement celle(s) qui te manque(nt)et j´essayerais de t´aider :ok:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 14:40:57

recette n°22 salade de patate

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:51:49

:ok: bon j´suis allé voire la carte sur ton lien et effectivement elle n´y est pas marqué,donc pour faire plus simple tu voit ce continent en bas à droite ou y a les mine de Toïze,et ben y sur son centre une longue chainne de montagne qui le partage en 2 sur sa longueur.Et bien regarde ou se trouve les mines,elles sont du coté Sud,hors la maison que je te parle est sur le flanc Nord.Donc met toi au-dessus du flanc Nord et longe-le en allant vers l´Ouest et tu verra normalement une petite maison isolée non loin des gorges de Lathéon(pas sur de l´orthographe),gorges qui se situe elle sur l´autre flanc de la chainne de montagne.
Bon normalement tu devrais trouver avec cela,ensuite tu suis les indic que Breat a mit dans sa liste et le tour est joué.

PS:si t´as trouvé viens me le dire.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 14:55:23

merci bcp hypnos! je l´ai trouvé :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 décembre 2004 à 14:57:51

par contre elle est mal indiqué par breat, elle est bcp pluspres des gorges que de la mine...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:57:57

:ok: bonne continuation :salut:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:57:53

:up:

linkguerrier
linkguerrier