CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD1: Solution des Temples

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:08:29

Bonsoir à tous et à toutes. Je pense que vous comme moi aurez remarqué le nombre de topics se ressemblant qui sont postés en 1 journée. Chacun à son point de vue la dessus. Certains préféreraient que tous les topics de questions restent tandis que d´autres non ( C´est mon cas) Alors pour cela j´ai décidé d´indiquer les chemins à prendre en ce qui concernent tous les Temples et Donjons du 1er CD. Ces astuces sont tirées de Nintendo Mag que j´ai du me retapper à copier -_-´ Enfin j´espère que ca ralentira le nombre de topics " Inutiles" ^^

Les Ruines de Triet :d)

Après les scènes, entrez dans les ruines. Au croisement, empruntez le passage du bas et tirez dans les roches avec l’anneau pour trouver un coffre. Passez la porte qui est juste à droite. Tuez l’ennemi et montez la petite pente sur la gauche. Tirez dans le renfoncement avec l’anneau pour allumer une torche. Maintenant, allumez la torche située, en contre bas, à l’autre bout de la plate forme. Retournez à l’entrée du Donjon et passez la porte du croisement. Ramassez les objets dans les 3 coffres situés aux extrémités de cette plate forme. Pousser les 2 blocs de pierre dans le trou de gauche pour créer un passage et pouvoir allumer la torche. Montez sur la Plate-Forme supérieure pour accéder à trois autres coffres. Retournez à l’entrée du Donjon et empruntez cette fois le couloir Nord. Passez à la gauche située à gauche du coffre maudit. Suivez la plate-forme vers le nord pour trouver un bloc de pierre à placer dans un trou situé un peu plus bas. Ouvrez le coffre, allumez la torche puis revenez au début de la plate-forme pour monter les escaliers. En haut,Sauvegardez et entrez dans le téléporteur pour défier le boss.

Le Mausolée de Balacruf :d)

Ouvrez le coffre complètement à gauche. Ensuite, entrez dans le donjon. Ici, vous pouvez allumer des torches avec l’anneau pour voir des plaques d’informations.. Placez les blocs sur les socles pour couper le vent. Sauvegardez sur la plaque de droite, puis empruntez le couloir aux mâchoires métalliques jusqu’à atteindre une porte avec 2 torches. Allumez les. Descendez à l’étage du dessous pour changer le pouvoir de l’anneau et passez la porte aux 2 torches.Tuez les 2 ennemis. Projetez du vent grâce à l’anneau sur les éoliennes de couleur dans l’ordre suivant :
1 : Rouge,Vert,Jaune,Blanc,Bleu un coffre apparaitra à droite
2 : Bleu,Rouge, Jaune , Blanc,Vert un coffre apparaitra à gauche
3 : Rouge, Jaune, Vert,Blanc,Bleu la porte du boss s’ouvre

En cas d’erreur appuyez sur la porte du fond pour arrêter les éoliennes.

Le Geyser de Thoda :d)

En arrivant, Genis gèle le lac si vous avez été informé de la disparition de la statue de Spiritua de la maison du Salut. Suivez alors les instructions de Genis pour la récupérer. Approchez vous ensuite du socle à droite du panneau, pour activer un pont. Allez au fond du couloir et descendez les escaliers. Sur le chemin, et une fois arrivé en bas, ouvrez les coffres mais ne changez pas encore le pouvoir de l’anneau. C’est pour plus tard… Empruntez le couloir le plus à gauche possible. Passez entre les 2 colonnes de droite pour trouver 2 coffres cachés. Retournez en arrière jusqu’à la salle des balances ( une à l’étage et une en dessous). Allumez les 2 torches qui l’entourent avec le pouvoir initial de l’anneau. Retournez à la borne pour changer l’élément de l’anneau. Désormais, il tire un rayon d’eau. Cette fois, empruntez le couloir de droite. Ouvrez les coffres et tuez les ennemis. Suivez le trajet imposé jusqu’à la salle suivante. Poussez le bloc sous la porte. Retournez jusqu’à la balance de l’étage supérieur ( là ou vous avez allumé les torches) et tirez un jet d’eau sur le bocal à droite de la balance. La porte est désormais bloquée par le bloc de pierre. Retournez jusqu’à elle et franchissez la. Ne vous reste plus qu’à tirer un jet d’eau dans le bocal situé à droite de la balance d’en dessous cette fois. Remontez jusqu’à la balance du premier étage pour rejoindre le socle bleu placé juste à sa gauche. Préparez vous avant d’utiliser le socle !

La tour du Mana :d)

Utilisez la clé récupérée à Hima pour rentrer. A l’intérieur le groupe se sépare. Dans les escaliers en spirale, tuez le second ennemi pour une gemme. En haut, brûlez le rideau rouge avec l’anneau et placez le bloc au centre de la pièce. Passez la porte Ouest, sauvegardez et appuyez sur le socle. Avec le second groupe, passez la porte du fond et ensuite, brûlez le rideau avec l’anneau. Mettez le bloc au centre de la pièce. Poursuivez par la porte du fond. Brûlez le rideau de gauche et placez les blocs de façon à ouvrir la porte du fond. Après la porte du fond, allez à droite, puis sortez par le bas de la deuxième salle bleue. Après l’escalier en spirale, passez la porte de gauche. Traversez le pont de lumière. Vous reprenez le contrôle du premier groupe. Sauvegardez et franchissez les trois ponts lumineux pour rejoindre le second groupe. Utilisez le téléporteur pour aller au boss. En partant n’oubliez pas le livre de soin pour Pietro situé au rez de chaussée.

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:11:24

kommen tu as fé pour faire tenir otan de mots? moi je peu pas.

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:11

c un modo je te signale ^^

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:51

ds la foret d´ymir ou la graine bleu je la plante ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:52

Chevalier :d) Bah si normalement tu peux ^^

Maboule :d) Tu la plantes à l´entrée de la forêt la ou il y a déja une autre graine.

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:49

ok merci

waya
waya
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:18:35

Voila j´ai fini le temple de la foudre mais il me dise allez a la base des renegat car la bas se trouve les pteroplane mais il est ou la base il me dise nord est mais il n´ya que les cailloux neigeux on doit faire comment plz ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:55

Waya :d) La base se trouve bien la bas cachée entre 2 gros rochers sur la cote Ouest de l´île. Cherche bien tu finiras par trouver ^_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:09

Bonne idée Taupe :-) J´avais justement l´intention de créer un topic du même genre plus tard, mais je connais pas assez les temples pour rédiger une bonne soluce ^^

En tout cas bravo a toi :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:05

Chronos :d) Merci ^^ J´espère que les nouveaux étant bloqués dans un de ces temples penseront à venir voir par ici :o)) Maintenant reste à faire la même chose pour le CD2 ^^

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
15 décembre 2004 à 22:30:58

Je voudrais savoir si c possible ou ce trouve le gemme mémoreil pour sauver avant le boss du premier donjon :$

Merci davance ( y)

BudLight
BudLight
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:35:34

Bravo Super Taupe pour ce gros boulot vachement cool. :)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:41:37

NOXMATT désolé je ne sais pas mais regarde le titre du Topic c´est CD1:solution des Temples donc n´espère pas trop que quelqu´un vienne te répondre ici.Mais je te conseille d´aller sur l´un des 2 Topic qui se trouvent actuellement en 1ère page du forum et qui parlent normalement que du CD2.Salut.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:44:43

:lol: désolé j´avais mal lu ( j´ais vu dernier au lieux de premier :rire2: ),ben en fait tu les trouve en général aléatoirement sur l´un des ennemis du donjon donc tant que t´as pas tué celui qui a la gemme tu devra tous les faire un par un

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
16 décembre 2004 à 09:20:23

LoL ok merci Hypsos et enfaite j´aurai encore une question, je suis pas super bon au RPG et MMO mais j´adort ça et donc la a ce boss en feu du premier donjon jsuis keblo depuis un bon moment :s vous n´oriez pas une technik a me conseiller ( par exemple qui mettre devant derriere et les stratégis etc...) et je sais pas mais je suis lvl 6 et 7 en moyenne en arrivant contre lui, c suffisant ?

Merci davance =)

Jabrony
Jabrony
Niveau 7
16 décembre 2004 à 09:38:48

LOL c´est copié de la soluce du mag officiel nintendo :-)

kahurra
kahurra
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:51:07

:salut: chui nouveau sur le forum!!!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:18:00

:d) NOXMATT:
Ben en fait je ne me souviens pas trop car sa remonte à un p´tit bout de temps mais une chose est sure c´est que vu ton NV et vu qu´au début on a pas trop de Tech. dispo ( surtout pour les soins),ben c´est pas étonnant que tu soit bloqué.
Mais t´inquiéte pas moi aussi j´ais eu des p´tit souçi au début du soft et quand j´ais du mal moi je retourne faire quelques combats manière de gnagner 1 ou 2 NV mais surtout de pouvoir maîtriser un peut mieux le système de combat.
Persos moi dans l´équipe y avais Lloyd NV9 que je fesais bourrinner sur les petits chiens , plus facile à tuer et cela te permet de n´avoir plus q´un ou deux ennemis contre toi, ce qui permet de laisser plus de temps pour Raine de soigner.
J´avais aussi Génis que j´avais équipé de la stratégie qui lui permet d´attaquer le même ennemi que Lloyd(si bien sur t´as gardé Lloyd en 1er dans la liste des persos et donc celui que tu dirige)et pour finir j´avais Kratos qui étais là pour à la fois aider Raine à soigner au début du combat et bourrinner quand tout le monde était correctement soigné.Voila.
:d) Jabrony:
De quoi parle-tu?/quest-ce qui est pompé de la soluce du mag nintendo?
:gne:
:d) Kahurra:
:salut: Bienvennue à toi

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:22:17

bien joue taupe ^^

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:25:47