CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

gamecubeman9
gamecubeman9
Niveau 2
14 janvier 2005 à 23:26:57

salut! je suis bloqué dans la ferme de l´île oubliée controlée par Rodyle où il faut faire péter le récteur! C´est là où on arrete pas de se téléporter!! Alors, j´ai cherché pendant un bon moment mais je trouve pas!!! HELP!!! PLEASE!!

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:30:14

bonjour

je me suis bloker tout seul o rocher o mines de toize, je suis passé une premier fois et je suis revenu en arrier pour sauvegarder sans desactiver le piege helas... ca fais 30 fois que jessaye de repasser mais le rocher mecrase a chake fois je me fais ecraser avant meme dateindre lemplacement a gauche pour esquiver cette foutu pierre, je sauvegarde tjs par dessus ma precedente sauvegarde donc je nai aucun moyen de re charger une anciene partie, dois je revendre le jeux et pleurer dans le lit ? ou il est faisable de passer sans se faire ecraser ?
car la je comence a devenir fou lol

merci de repondre

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
15 janvier 2005 à 00:08:44

bon ca yeah je lai fais,

jexplik pour ceux kaurons le meme pb plus tard
en faite fo pas redescendre mais remonter par la gauche =)

voila et merci pour laide

luidgi2
luidgi2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 13:03:00

salu
mois jsuis coicé dans le temple de l´obscurité la u faut bougé des rochers avec des têtes pour pouvoir prendre tout les pti les mti trucs qui te suive SVP aidez moi dans kelle ordre... fo les bouger?
rep plesa
HELP

En_FoRcE_LyOn
En_FoRcE_LyOn
Niveau 2
15 janvier 2005 à 13:06:15

Slt tt le monde moi jarrive pas a rentrer ds meltokio juste apres avoiore sover raine et genis aider moi plz

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:12:17

babun :d) on se bat contre de enigmes :ouch:
nan je rigole :ok: voici lordre des eventail qui fo soufler avec le pouvoir de lanno :
rouge , jaune , vert , blanc , bleu

gamecubeman9 :d) il fo que tu ouvre la porte en actionnant les 3 interrupteurs . bonne chance :ok:

En_FoRcE_LyOn :d) il faut ke tu passe par les egouts :oui:

luidgi2 :d) TEMPLE DES TENEBRES.
------------------------------------------
avec la bougie, entrer ds le temple . au blok avec les yeux rouge allez vers l est . descender jusqua la moitier des escalier . examiner le passage indique par des point d interogation.changer le pouvoir de l anneau .
utiliser ensuite votre anneaux sur le blok au yeux rouge puis retirer le vers l arriere.
Retourner jusqua au blok qui es a l entrer et pouser le completement ds le mur.
retourner a l est et descender tt en bas cette fois.monter les escalierde la piece suivante monter le long de la rampe allez vers la gauche et et passer sous le blok au yeux vert .
au bout vous trouverer un fragment du boss ( petit fantome noir)touche le et il vous suie.
sur votre chemin eteigner les lampe avec l anneau pour quil puisse vous suivre et conduise le au point de sauvegarde.
remonter au blok au yeux vert, pousser celui qui es juste en dessous vers le fond du mur en l ayant prealablement activer avec l anneau.
sorter par la ou vous ete rentrer et remonter les escaliers puis passer par la porte .
allez au sud pour ouvrir un coffre .
amener le fantome jusqu au nord .
dorenavant une mini scene vous montre ou il se place .
retourne mtn au socle qui change le pouvoir de l anneau .
tier le blok au yeux rouge vers le sud , passer devant le premier blok au yeux rouge que vous avez vu en vous dirigeant vers l ouest . laisser les 2 fantome vous suivre .
au sud tirer le blok vert vers vous . ramaser alors un nouveau fantome au passage et desormais , l autre blok ( au nord de votre posotion) ne gene plus l escalier du fond .
au passage pousser le blok aux yeux bleu ds le renfoncement . il fis tomber un ptit blok bleu avec un fantome en contrebas. allez alors le chercher et pousser le ptit blok bleu ds lme renfoncement superieure.
vous pouver a present mener vos fantome jusqu au point de sauvegarde.
eteigner la lumiere pour qu il puisse passer .
a partir de se point la vous dever amener les fantome au socle d invocation tt au fond du temple . pour cela utiliser les escalier qui se trouve au fond de la plate forme ou sont vos fantome.
pour arriver en bas, toujours se diriger vers le nord et vous arriver ainssi au socle d invocation.
le boss : shadow
-------------------
pour se monstre, il est conseiller d utiliser raine collette lloyd et zelos ( genis est casi ineficace).
raine et zelos seront la pour soigner.
la magie de colette est hyper efficace et lloyd lui attaquera comme chaque fois.
vous verer que raine sera la cible principal du boss veiller donc a la tenir en vie.
voila bonne amusement.
ps : shadow est l un des boss les plus facile a battre.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 janvier 2005 à 13:39:20

ca y est enfin,j´ai buté ce ipyx a la con ! J´ai battu Sheena !

Victory ! !!

rayzi
rayzi
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:43:47

je suis dans le temple de la glace et o bout d´un moment il y a des statuete de glace ke je peu fait tourner sur elle meme et il y a une enigme " la reponce git a l´endroit avec vue
merci de m´aider

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:53:16

je sui coinsser o egout de meltokio je trouve pa le chemin :svp: dite le moi :snif2: :lol:

vegeta96
vegeta96
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:52:57

ge suis bloké au temple de shadow
:help: :svp:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:55:08

g le meme pb :snif:

vegeta96
vegeta96
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:55:21

LULU-78 il est ou le socle socle d´invocation.

vegeta96
vegeta96
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:58:51

DarkChris_ c dur paske ils aiment pa la lumiere
:cool: vegeta96 :cool:

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:58:54

Ralala vous chercher pas hein :sarcastic:
Moi je dis vive les moteurs de recherche :sarcastic:
Bon je REREREREdonne la soluce des égout

Egout de Meltokio
Suivez le chemin, changez la fonction de l´anneau puis revenez sur vos pas et regardez la scène. Agrandissez - vous, montez les escaliers et suivez le chemin. Prenez le chemin de droite et regardez la scène. Examinez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) et ensuite montez les escaliers et allez près du compacteur à ordures. Créez un bloc d´ordure puis faite le tomber dans le 2 ème trou à gauche en commencant par le bas. Refaite cette action 2 fois mais poussez les blocs dans dans les 2 trous du bas. Revenez sur vos pas et descendez les escaliers. Utilisez le chemin frayez. en vous raptississant . Examinez la valve et la porte s´ouvrira, prenez-la et allez à gauche. Descendez les escaliers puis raptississez - vous et examinez la barquette, ouvrez la vane puis prenez la porte ouverte et créer un bloc. Poussez le bloc vers le bas puis a droite et faite le maintenant tomber. Revenez dans la salle précédente et descendez les escaliers puis prenez la porte. Descendez les escaliers, raptississez - vous et prenez au croisement à gauche. Montez les escaliers, raptississez - vous et entrez dans la cage. Revenez à l´état normal puis ouvrez la porte de la cage. Revenez dans la salle avec le compacteur d´ordure, faite un bloc et faite le tomber devant l´entrée de la cage. Revenez dans la pièce avec la cage puis poussez le bloc sur l´interrupteur du milieu de la cage.
Revenez sur vos pas et prenez à gauche. Maintenant prenez le chemin du haut et descendez les escaliers., raptississez - vous puis prenez le passage frayez et ouvrez la vane. Ensuite prenez la porte que vous venez d´ouvrir, descendez les escaliers; raptississez - vous puis prenez le passage du fond et réagrandissez - vous. Regardez la scène et tuez les 3 Détenus.
Détenus : 6300 / 6300 PV.
300 / 300 PM.
Montez les escaliers et si vous ouvrez le coffre vous devrez combattre un attrape - nigaud. Vous obtiendrez un omnidiviseur et un elixir. Sortez en utilisant l´échelle, vous vous retrouverez à Meltokio.

-°Venant du site Kratos Powa°- ( http://kratospowa.canalblog.com )

vegeta96
vegeta96
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:00:39

Archange_Sakura ya pa le temple de shadow sur http://kratospowa.canalblog.com

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:01:14

-°Vegeta96°-
La soluce elle est marquée + haut :sarcastic:

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:09:54

-°Vegeta°-
Une fois que vous avez obtenu la bougie bleue, entrez dans le temple. Traversez les premières salles jusqu´à arriver dans une salle où la seule possibilité qui s´offre à vous pour le moment est d´aller vers la droite, le passage vers la gauche étant actuellement bloqué par un bloc de pierre ayant comme des yeux rouges.

Avancez un peu vers la droite. Vous allez alors assister à une petite scène vous expliquant la marche à suivre dans ce temple. Apparement, Shadow, l´esprit originel des ténèbres, est divisé en 5 parties. Vous allez devoir les retrouver et les réassembler en un seul point. Aprés cette scène, continuez un peu vers la droite et passez dans la salle suivante.

Vous voici devant un grand escalier qui descend vers la gauche. A mi-hauteur se trouve un endroit brillant. Examinez-le et entrez-y. Vous allez pouvoir changer la fonction de l´anneau du sorcier. Utilisez l´anneau sur le bloc aux yeux rouges qui se trouve à cet endroit et tirez le le plus possible en arrière.

Retournez maintenant jusqu´au bloc de l´entrée, celui qui vous bloquez le passage un peu plus tôt. Il s´est un peu enfoncé dans le mur. Poussez le complétement dans le renfoncement mais n´allez pas plus à gauche.

Retournez vers la droite et descendez tout en bas des escaliers ( prenez au passage le coffre qui se trouve sous les escaliers). Un peu plus loin, vous passerez dans la pièce suivante. Montez les escaliers ( repèrez bien l´emplacement du point de sauvegarde, vous allez devoir y revenir souvent), suivez les plans inclinés, allez vers la gauche. Vous allez apercevoir, un peu dans le haut de l´écran, un bloc de pierre aux yeux verts. Passez en-dessous. Continuez jusqu´à trouver un fragment de Shadow. Touchez-le et il vous suivra.

Eteignez les blocs lumineux avec l´anneau du sorcier pour que le fragment de Shadow puisse vous suivre et amenez-le jusqu´au point de sauvegarde que vous avez croisez plus tôt. Laissez-y le premier fragment de Shadow.

Remontez jusqu´au bloc aux yeux verts. Un peu en-dessous se trouve un autre bloc. Poussez-le le plus possible vers la gauche. Revenez sur vos pas, repassez dans la salle avec le grand escalier et remontez pour revenir dans la première salle ( là où vous aviez eu droit à la petite scène en entrant dans le donjon). Un bloc de pierre s´est avancé au sud de la porte menant au grand escalier, vous donnant accés à un coffre et à un fragment de Shadow. Touchez-le pour qu´il vous suive.

Remontez, allez à droite, redescendez l´escalier jusqu´à mi-hauteur et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l´anneau du sorcier. Retirez le bloc aux yeux rouges vers le bas. Maintenant, retournez à l´entrée de la première salle, là où le premier bloc aux yeux rouges vous barrez le passage et allez vers la gauche en faisant en sorte que les deux fragments de Shadow ( celui de l´entrée et celui qui était prés du coffre) vous suivent.

Tout à gauche, descendez. Vous allez trouver le quatrième fragment de Shadow. Il y´a deux blocs : un aux yeux verts, l´autre aux yeux bleus. Tirez le bloc aux yeux verts vers le bas et poussez le bloc aux yeux bleus vers le haut ( ce qui fait tomber un bloc sur lequel se trouve le 5ième fragment de Shadow).

Remontez légerement. Ne repassez pas par où vous êtes venu. Un escalier descendant vers la droite qui était bloqué à votre venu est maintenant accessible. Descendez par là et allez prés du bloc sur lequel se trouve le 5ième fragment. Vous devez saisir le bloc et le pousser dans le renfoncement en haut à droite pour que le fragment de Shadow soit accessible.

Allez le chercher. Vous êtes maintenant suivi par les quatre derniers fragments de Shadow. Emmenez-les au point de sauvegarde.

Un message vous confirmera que tous les fragments se sont placés au bon endroit. A partir du point de sauvegarde, allez vers le haut. Vous allez apercevoir un plan incliné qui descend vers la droite. Allez-y.

Vous voici dans la dernière partie du temple de l´ombre. Suivez les escaliers qui descendent, et beaucoup plus bas, vous allez apercevoir un point de sauvegarde à débloquer à l´aide d´une gemme mémorielle. Si vous en avez une, vous pouvez sauvegarder. Quand vous êtes pret, descendez le dernier escalier. Vous arrivez prés du sceau des ténèbres.

Type : Magique.

- PV : 30000
- PM : 800
- Att : 1520

- Exp : 6320
- Flouz : 4500
- Def : 232

- Objet(s) laissé(s) : ? ??
- Objet(s) à voler : ? ??

- Loc : ? ??
- AA : ? ?? - Faible : ? ??
- Fort : Tenèbres

Shadow est l´esprit originel de l´Ombre.

-°Venant du Site Tales Of Symphonia°-(http://www.talesofsymphonia.be.tf/ )

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 janvier 2005 à 15:37:15

j´arrive pas a battre Kvar et le pire,j´ai pas pu sauvegarder juste avant,j´ai pas de gemme mémorielle :snif:

merci de me dire comment battre Kvar.

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:03:00

Salut tout le monde je ne suis pas vraiment bloqué mais j´ai besoin d´une info . Voila jsui
a La mine de la vallée de Toizé et jvoulé savoir comment avoir de la potion de palma pour le gnomelet ou sinon kel autre potion faut-il ? ? Et même es-ce obligatoire ? ?

kaa-snake
kaa-snake
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:21:32

aidez moi svp je suis bloque dans le temple de l´esprit de glace(dans le cd 1)et je dois glisser de pierre en pierre pour atteindre 2 coffres et la suite du donjon mais jy arrive pas
merci d´avance

La vidéo du moment