CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:27:28

Linky17 y´a pas de code faut juste avoir du bol ! C´est au début Magnius non ?

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:32:56

ça y est j´ai fini le jeeeeeeeeeeeeeeeeu :-d
La vidéo de fin l´est beeeeeeeeeeeeeeelle :coeur:
-(°Spoil°)-
Comment Lloyd il le nomme l´arbre à la fin?

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:38:35

Sympa, mùerci de votre aide, c´esty très gentil ! S.V.P., celui qui a crée ce topic pourrait répondre, car je pense que s´ila crée ce topic, c´est qu´il a fini le CD1 zet qu´il doit nous répondre !

Darktomm38
Darktomm38
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:40:19

Aidez moi plz je sui bloké!!!!!!
il fo fér quoi après que sheena a fé le pacte avec sylfe ?
merci davance

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:45:12

Darktomm38 déjà que le topic est bourrée de demandes et que j´attends une réponse, je vais te répondre :
alors, si tu viens de pactiser avec Sylphe et que tu reviens de Téséha´lla, il faut que tu pactises avec tout les autrez.
Si tu viens de pâctiser avec Sylphe comme çà alors que tu n´en avais pas besoin, tu dois soigner Pedrio à Hima ( je sais plus comment il s´appelle)
Sinon il faut que tu trouves l´arbre de linkité !
Toi t´es où ?

Darktomm38
Darktomm38
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:54:02

ok merci c chaud a trouver l´abre de linkité?

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
16 janvier 2005 à 14:03:12

on pourai me repondre svp c´est la 3eme fois que je mose ma qustion.... jvoudrais savoir comment entrer dans le temple des tenebres mais surtout je viens de battre drageaunno et dragon ailé et de liberer colette et maintenant je fais quoi??? parceque j´ai decouvert le temple des tenebres mais je ne peux pas entrer car je ne vois rien..

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:05:00

y fo ke t la bougie bleu ki se trouve au labo de
meltokio :ok:

escalion
escalion
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:12:03

:-(( Y´en a maaaaaaaaaaarre....je suis dans la mine de régal j´ai filé a potion de mizuho au gnome qui s´est barré et là....ben je tourne en rond depuis des heures!!! j´ai essayé d´aller au temple d ela terre mais le pont est levé et j´ai pas les ptéroplans...KESKE JE DOIS FAIRE plzzzzzzzzzzzz?

ico
ico
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:23:02

Hello il faut que tu regardes ton synopsis car la je peux pas t´aider

Darktomm38
Darktomm38
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:23:28

Ta accioner lintérupteur pour ke la pierre tombe ( il faut qu´elle tombe) et puis tu attire la pierre qui tourne puis tu va sur la plate forme pour faire tomber le rocher il va entrainer la pierre qui tourne é voila ( quand la pierre est cassée va voir les débris )

escalion
escalion
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:29:39

la pierre qui tourne??? j´ai celle quitombe ( d´ailleurs elle m´ecrase en me retirant 250 pv) quand je marche sur la dalle mais à part me tomber dessus elle libère rien...c´est quoi la pierre qui tourne?

rayzi
rayzi
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:32:28

help help s´il vs plais je suis dans le temple de shadwo et je c pas koi faire avec les fragement il y en a un ke j´arrive pas a prendre c celuis ki est o desuis du truck pour changer la capaciter de l´aneau du sorcier comment on la sil vs plais

merci d´avance

Darktomm38
Darktomm38
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:35:45

il est ou ´arbre de linkité????????????????

ico
ico
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:37:11

dark il est pas loin de la base des renegats a sylvarant et tu dois y aller en pteroplan

Darktomm38
Darktomm38
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:40:01

escalion tu voit la ou il i a une dalle quand tu marche dessus ya un rocher qui roule vers toi? ben marche sur la dalle et évite ( une petite bordure a coté du chemin ou tombe le rocher puis il y a un intérupteur ! ne l´actionne pas tout de suite continue et une pierre qui semblerait etre vivante te suit quand tu taproche trop d´elle! enméne la au maximum ou elle peux aler ( elle te suivra tant que tu est pas éloigné d´elle) puis cours sur la dalle et le rocher roulant écrasera la dalle qui tourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:09:47

salut la je sais pas quoi faire apres l´arbre de linkité car j´ai fait tout les pacte enfin je crois( terre vent feu eau foudre et glace) et aska y ve pa se combattre contre moi y dit ki fo ke je trouve luna et je suis aller a la tour de mana et y se passe rien merci de m´aider.

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:15:57

Hello tout le monde je voulais savoir la je viens de battre pronyma tres simplement et j ai vu kratos et je me disais si j etai censer le ravoir en faisant quelquechose et que j ai pas fait ce qui fallait ou si je le recuperais plutard ? ? voila j voudrai ke vous me diziez quant est que j orai kratos a nouveau svp merci d avance bye

Kratos_Aurion18
Kratos_Aurion18
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:26:42

:svp: g besoin d´aide, je suis dans le CD2 et je suis après la ville des anges dans la base avec plin de robo et je n´ arrive plu a ouvrire les portes ( g fini le jeu mé g oubli comment on fesé :snif: )please g besoin d´aide ! !!!!!!!

Kratos_Aurion18
Kratos_Aurion18
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:29:48

lloyds76 il te manque l´esprit originel des ténèbres

La vidéo du moment