CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:36

salut moi jen sui o meme poin ke toi je vien de conclure un pacte avec shadowet normalemen fo alé voir aska o temple de la lumière dans sylvaran mé kan je vé a la base de tesseha´lla pour passé dans sylvaran ben le porte reste fermé el ve pa souvrir sa me soule je c pa ce ke je doi faire !

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:33

vous pouvez pas maider et me dire commen je trouve le remede pr pietro dans la tour du mana????? rep svp...

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:49:12

Là je sais ! Tu as une lumière au dessus de la base ? Passe dessus en téroplan et te voilà à Sylvarant ? Sinon, vas au pierres, pas loin de Altamira !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 janvier 2005 à 17:49:15

FOXEUR27 :d) 30 doit être bon
Equipe :d) Lloyd, Kratos, Raine et Colette.

tylerdurden06 :d) Faut pas avancé trop vite, il faut que tu l´amènes à l´angle. Avances vers le haut et quand tu vois le rocher, tu te mets dans le petit bout de chemin à gauche et si tu l´as bien fait avant que le truc est franchi l´angle, le rocher l´écrasera.

peach_princesse :d) Il faut avoir Sheena. Tu dois aller au Lac où une Licorne est emprisonnée, ensuite tu retournes au sceau de l´eau et tu refais le truc, et après retourne au lac. Ensuite, vas à la Tour du Salut, une fois que tu l´as fini, vérifies dans le hall d´entrée sur le côtés pour trouver un livre. Une fois avec ses deux objets retourne auprès de Pietro.

tylerdurden06 Posté le 15 janvier 2005 à 16:03:00

:d) Je crois qu´il faut la potion de Palmacosta.

psymon-alex :d) Il faut que tu ailles à la tour du Salut. Et aussi que tu refasses vivre l´arbre de Linkité

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 janvier 2005 à 17:51:02

Pour passer d´un monde à l´autre il faut, avec les Ptéroplans se mettre au dessus de la base et appuyer sur A.

Dans la première pièce quand tu rentres, il y a des livres. Regarde au fond à gauche.

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:51:20

Peach preincesse, parès la corne de licorne va chercher le remède à gauche dans le hall d´entrée de la tour du mana !
Je vais essayer de venir plus souvent !

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:52:22

psymon-alex Posté le 15 janvier 2005 à 17:49:12
Là je sais ! Tu as une lumière au dessus de la base ? Passe dessus en téroplan et te voilà à Sylvarant ? Sinon, vas au pierres, pas loin de Altamira !

sa marche pa de paC o dessu sa te fé rentrer devan la base mé ya cette porte ki ve pa ouvrir

et lé pierrre ben ya rien ki se passe laba !

Kerigan51
Kerigan51
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:53:50

J´ai besoin d´aide aux egoux...
A thésséa´lla
Les garde de la ville m´nepeche de passer et me disent de fuir . ..
Je tourne donc a gauche et je me retrouve au egoux...
HELP PLZ ^^

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:12:19

:d) Nico Glicerine :g)
regarde tes synopsis

:d) Psymon Alex :g)
Tu dois allez trouver la roulotte des nomades
-(°spoil°)-
Non Kratos ne reviendra pas ( j´en suis au 2e CD et il ne reviendra pas)
Non Yuan ne va pas te trahir mais tu vas faire une grosse boulette tu verras ( mais ne t´inquiète pas c´est dans l´histoire)

Voilà :-d

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:17:08

A croire que vous le faites :sarcastic:
Mais je compati et je vais t´aider :-d

Egout de Meltokio
Suivez le chemin, changez la fonction de l´anneau puis revenez sur vos pas et regardez la scène. Agrandissez - vous, montez les escaliers et suivez le chemin. Prenez le chemin de droite et regardez la scène. Examinez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) et ensuite montez les escaliers et allez près du compacteur à ordures. Créez un bloc d´ordure puis faite le tomber dans le 2 ème trou à gauche en commencant par le bas. Refaite cette action 2 fois mais poussez les blocs dans dans les 2 trous du bas. Revenez sur vos pas et descendez les escaliers. Utilisez le chemin frayez. en vous raptississant . Examinez la valve et la porte s´ouvrira, prenez-la et allez à gauche. Descendez les escaliers puis raptississez - vous et examinez la barquette, ouvrez la vane puis prenez la porte ouverte et créer un bloc. Poussez le bloc vers le bas puis a droite et faite le maintenant tomber. Revenez dans la salle précédente et descendez les escaliers puis prenez la porte. Descendez les escaliers, raptississez - vous et prenez au croisement à gauche. Montez les escaliers, raptississez - vous et entrez dans la cage. Revenez à l´état normal puis ouvrez la porte de la cage. Revenez dans la salle avec le compacteur d´ordure, faite un bloc et faite le tomber devant l´entrée de la cage. Revenez dans la pièce avec la cage puis poussez le bloc sur l´interrupteur du milieu de la cage.
Revenez sur vos pas et prenez à gauche. Maintenant prenez le chemin du haut et descendez les escaliers., raptississez - vous puis prenez le passage frayez et ouvrez la vane. Ensuite prenez la porte que vous venez d´ouvrir, descendez les escaliers; raptississez - vous puis prenez le passage du fond et réagrandissez - vous. Regardez la scène et tuez les 3 Détenus.
Détenus : 6300 / 6300 PV.
300 / 300 PM.
Montez les escaliers et si vous ouvrez le coffre vous devrez combattre un attrape - nigaud. Vous obtiendrez un omnidiviseur et un elixir. Sortez en utilisant l´échelle, vous vous retrouverez à Meltokio.

-°Venant du site Kratos Powa°-(http://kratospowa.canalblog.com )

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:55:32

merci pour votre aide vous etes sympa... ca fait 6heures ke je joue aujourdhui et jen avait un peu marre...

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:00:40

enfin jai un autre probleme maintena,... je me suis fai battre par kratos e yggdrasil et je sait pas comment faire ds la base des renegats?? il faut se servir des cubes?? mais comment?

Aneusofie
Aneusofie
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:04:26

Salut j´ai un probleme je sais pas ce qu´il faut faire dans le temple de l´obscurité.....je crois qu´il faut amener le petit bout d´esprit originel au sceau....mé on fait comment???

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:07:06

Bien c´est assez compliké a expliquer ikl faut bien ammener les ptit blob noir ^^.
Yen a 5, tu peut pas tous les avoir en une foi sert toi du pouvoir pour eteindre les lampe et aussi sur certains machin qu´il faut pousser ( dsl c pas tres précis)
Quand tu les descend pres du point de sauvegarde, ta une petite scene, desormais il réaparatrons là, ce qui te permet de quitter la salle et de qd meme les retrouver ^^ ( on peut pas tous les prendre en une foi)

clo2
clo2
Niveau 2
15 janvier 2005 à 19:08:12

Dans le 2em monde, a la base des renégats, j´ai les 3 mots de passes mais je trouve pas la porte du hangar.Est ce que quelqu´un peut m´indiquer le chemin a partir de la salle ou se trouve le gars qui redonne les 3 mots de passes???

kaa-snake
kaa-snake
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:08:13

aidez moi svp je suis bloque dans le temple de l´esprit de glace(dans le cd 1)et je dois glisser de pierre en pierre pour atteindre 2 coffres et la suite du donjon mais jy arrive pas
merci d´avance

kaa-snake
kaa-snake
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:09:37

clo2 je peux pas te repondre je m´en rappelle plus

Aneusofie
Aneusofie
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:19:14

Ok ! mais pour le temple de l´obscurité il faut se servir de quel pouvoir? avec l´anneau du sorcier? mais j´ai pas vu de truc pour changer la fonction de l´anneau....

JB2
JB2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:21:41

Je suis dans la base de renégats du désert ( après avoir affronté les ennemis de la tour du salut) et je suis dans la salle inondée mais je vois pas du tout ce qu´il fazut faire...

JB2
JB2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:25:26

please répondez . ..

La vidéo du moment