CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:29:57

lol ok merci
je pensais que t´allais me répondre qu´il fallait la revendre :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 avril 2006 à 20:15:07

CD 1 : j´ai fait tout les temples pour conclure des pactes avec les esprits originels, mais apparament il en reste un et je sais pas du tout ou il se trouve...est ce que ca a avoir avec l´oiseau? ou l´arbre qui se trouve pres du sentier d´ossa?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 20:51:51

Popdog=> alors en fait le dernier temple avant le dernier ( :o)) ) c´est le temple de l´ombre en général. Il est au sud de meltokio.
Si ce n´est pas celui-ci qui te manque donne moi la liste des temples qui sont fait.

malfo
malfo
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:06

le dernier c´est pas avec l´arbre de linkité et dans la tour du mana ? avec aska et sa copine ?

minstorm
minstorm
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:59:03

dans le colisé, j´arrive pas à:
:d) gagner le match de gala en équipe en mode avancé
(Lloyd, Zelos, Raine)
:d) gagner le mode solo avancé(Lloyd)
vous avé des conseils à me donner?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:00:25

Malfo=> ben oui :o))

Popdog=> Pour "débloquer" Aska et Luna (dernier esprit originel donc) il faut que tu récupères les infos de la caravane de Nova, que tu conclues un pactes avec tous les autres esprits originels (enfin tu t´appercevras par la suite qu´Aska et Luna nbe sont pas les derniers ^^´), et que tu ailles a l´arbres de Linkité, au nord de la Base de Sylvarant :ok:

yannick06
yannick06
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:03:02

il faut faire revivre l´abre de linkité

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:17:32

ministorm=> Yep :)

Alors ton équipe pour le match Gala est la bonne, garde-la. Ensuite tu vas demander au meilleur cuisinier de Lloyd et Zelos de préparer une Soupe Miso a la fin du dernier combat avant ce match Gala. C´est la meilleure recette, elle vous guérira super bien.

Ensuite pour le combat en lui-même demande a Zelos d´attaquer au corprs a corps un ennemi différent du tiens pour éviter que Raine ne meurt tout de suite. Toi il faut que tu fonces sur Mérédie (la sorcière) et que tu essayes de la tuer le plus vite possible. Si tu vois que Raine résiste bien demande a Zelos de t´aider pour aller plus vite. C´est elle qui revitalise les ennemis KO, il est important de la tuer la première donc. Tu verras qu´une fois morte les deux autres vont la réssuciter avec une fiole vital, ne t´en fais pas ils n´en ont qu´une, retue la vite fait bien fait et attaque-toi a la petite teigne en rouge pendant que Régal se charge de Garr, le mec avec son arc.

Voila, maintenant quelques petits trucs en plus pour plus d´efficacité:
Les cap ex de Lloyd:
niv 1 Solidité
niv 2 Sprint
Ce qui donne la cap ex combinée "Demi-tour" pour faire un demi-tour instantanément même pendant un sprint.
Met aussi Combo + (niv 3) et Attaque + (niv 4).
Maintenant voici un petit combo bien sympa:
niv 1 Solidité
niv 2 Sprint
Sources:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
Efficacité garantie :ok:

Pou Zelos met ceci:
niv 3 Enchaînement
niv 3 Eternité
niv 3 Entaille
Ce qui te donne la cap ex combinée Super coup te permettant de lancer une attaque spéciale après le sixième coup (Entaille te permet de donner six coups de base (bouton A))
Ajoute ce que tu veux.

Raine:
niv 3 Sort rapide
niv 4 Objets +
niv 4 Sort enchaîné
niv 4 Bonheur
Tu auras droit a la cap ex combinée Concentration permettant à Raine de ne aps être interrompue pendant la préparation d´un sort (très efficace :ok: ).

Voila pour le match Gala.

Pour le colisée avec Lloyd je te coneil le même équipement que ci-dessus au niveau Capacités ex.
Tous les ennemis volant sont faciles à abattre, tu leur saute dessus une première fois puis tu les arcèle quand ils sont au sol, rien de dur, pense juste a esquiver le premier cracha de flammes du dragon vert dont j´ai oublié le nom en restant sous lui quelques secondes en début de combat. Après pense bien a te protéger quand tu n´attaques pas et a utiliser le même combo que ci-dessus (trente coups), tu peux même lancer une Tempête a la place des Lames de Tigre contre les grands ennemis (genre les derniers).
Voila, rien qu´avec ca tu devrais y arriver, reviens ici si t´y arrives toujours pas qu´on pousse un peu plus loin la stratégie :ok:

Bonne chance :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:20:02

Petit bug de "ctrl C/ctrl V" pour le combo de Lloyd xp
Tiens:
1) Faîtes cinq attaques de base (bouton A), comme ceci : A+avant, A+bas, A+avant, A, A.
2) Lancez Pluie d’épée.
3) Dès que Lloyd a donnez le dernier coup, lancez Lame de Tigre.
4) Dès que Lloyd est retombé lancez Pluie d’épée Alpha et juste avant que Lloyd ne saute, lancez Pluie de Lame de tigre.
Vous verrez que Lloyd annule Pluie d’épée alpha pour lancer Pluie de lame de tigre.
Sources:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm

THoNoLaN
THoNoLaN
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:42:04

Bonjour, voilà j´ai quelques problèmes avec ce jeu que je trouve assez hard,vous allez ptet rire mais je fais que crever comme une merde au temple d´efreet(oui oui celui qui est quasi au début)...Je pige pas...je tappe le boss comme un bourrin, je me fais péter et a un moment il balance une attaque qui fait une maxi explosion et ya tous mes persos qui crevent...J´ai souvent aussi des problemes niveau santée et mana qui part très vite chez mes persos...Il faut faire quoi pour pallier à cela?Un stock de gelées de pomme et d´orange pour pouvoir y arriver?parce que bon étant habitué des final fantasy et autres rpgs se jouant tour par tour j´en chie un peu...Si vous avez des conseils à me filer n´hésitez pas...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:46:11

Thonolan => Le debut du jeu est difficile si on ne maitrise pas bien ses perso, la suite sera plus facile ^^

Deja vu qu´efreet (enfin le ktugachou plus exactement) est de type feu, il faut l´attaque avec de la glace (epine de glace notament) ou si tu ne l´as pas encore une attaque de type eau

Prend Raine pour les soins ^_- Et entraine toi si tu n´arrive vraiment pas :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:47:29

En fait il faut souvent se batte avec les ennemis du "quotidien". Ne jamais fuire un combat, affronter tous les ennemis en extérieur et dans les donjons, du moins ne pas essayer de tous les escquiver quoi. Rien que comme ça les niveaux de tes persos seront un peu plus élevés, augmentant ainsi leurs stats pour de meilleurs résultats. Sinon oui, utilise des gelées. Mais si tu écoules trop rapidement ton stock c´est que tes persos ne sont pas levelés comme il faut, va les booster un peu :ok:

THoNoLaN
THoNoLaN
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:55:53

Merci pour vos conseils, je pense que je vais encore aller lvlup...Pour le moment je suis lvl 9 avec Loyd 7 avec Genis 8 colette et 8 raine, il faudrait que je sois environ lvl combien pour ésperer battre ce boss?
En ce qui concere le fait d´éviter les ennemis, je préfere les éviter dans les donjons parce qu´ils me font consommer beaucoup de mana et santée, et je me retrouve souvent face au boss en n´étant pas au "top" de mes capacitées...En plus j´arrive pas a activer le sceau de sauvegarde à coté du téléporteur, il me dit qu´il me faut une pierre de chais-pas-quoi, vous savez pas ou on peut en trouver?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:03:34

Thon=> je pense qu´un niveau 12 est bon pour ce premier vrai boss :ok:

Il te faut une gemme mémoriel. Et tu ne peuxa voir des gemmes mémoriels qu´en battant un certain ennemi dans le donjon :-p
La je ne sais plus lequel c´est, désolé.

THoNoLaN
THoNoLaN
Niveau 3
06 avril 2006 à 22:07:25

j´éspere que c´est pas le coffre phantome ou je ne sais quoi, il est imbatable ce truc oO

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:09:48

Lol pour le battre il faut utiliser des sorts uniquement, ou alors des attaques au corps à corps avec un quartz :ok: (utilise un quartz sur un perso pour lui donner le pouvoir du quartz (rouge=feu par exemple).
Et non, ce n´est pas lui je crois bien ^^´

THoNoLaN
THoNoLaN
Niveau 3
06 avril 2006 à 22:11:45

Bon ben je suis un gros noob encore...Sinon niveau jeu le plus conseillé c´est de prendre loyd en manuel et tout le reste en auto en leur spécifiant de ne lancer que des sorts précis?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:49:54

Prend Lloyd en manuel en effet, les autres laisse-les en auto (ce qui veut dire qu´ils sont contrôlés par la machine). La stratégie ça dépend du moment en fait et du perso. Par exemple Kratos dis-lui d´attaquer au corps a corps tout le temps. Contre un boss dit-lui de soigner aussi (toujours en restant au corps a corps) vu que pour le moment Raine n´a pas de bons sorts de soins. Génis demande-lui de rester a distance de l´ennemi en utilisant de la magie a longue porté. Après Colette c´est mieux au corps a corps je pense, enfin de toute facon elle a pas encore de sort donc bon ^^´
Prend pas Raine pour le moment, ele vaut a peine mieux que Kratos niveau soins, attend qu´elle en apprenne de nouveaux (met-la de temps en temps dans l´équipe quand même). Après pendant des combats normaux demande a tous les mages d´économiser le mana et a tous les combattants au corps a corps de se restreindre. Contre un gros monstre ou un boss met tout le monde sur "Sans compter" et recharges les batteries avec des gelées :ok:

Voili voilou, si tu veux d´autres conseils par la suite (niveau stratégie ou autre), ou des explications peut-etre, on sait être plus clair et précis que le manuel (^^´), n´hésite pas a revenir ici :ok:

minstorm
minstorm
Niveau 5
07 avril 2006 à 08:01:28

merci beaucoup Wysiest pour tes conseils je vais essayé!!! :merci:

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
07 avril 2006 à 11:03:06

salut a tous j ai just une question voila
j ai essayer de faire le quet pour le maillot de bain mais j ai plus zelos dans mon equipe et je peut plus quitter la ville est ce qu il y aurai un autre moyen pour que la troisieme fillette me suive sans zelos ou pour que je puisse sortire de la ville
merci si quelquin puisse me repondre

La vidéo du moment