CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

snake1992
snake1992
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:43:48

c´est ou la gorge de lathéon? on ma dit qu´il y avait une arme maudite laba

kalchant
kalchant
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:04:16

la george de lathéon c un monde qui est sur le meme continent que la mine de toïze tu cherche un peu partout dans ce continent tu va voir une montagne tu rentre
et l´arme maudite qui ya làs-bas c la diblos mais il faus que colette sois malade ( qu´elle a eu le bras vert a la fin du CD 1) suis la synopsis et tu verras

latios_latias
latios_latias
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:06:24

Avez-vous un jeu a me preposer dans le meme style que tales avantur,action,ou on reste bloquer pandan des jour le plus posible pas R.P.G(a tour de role) :merci:

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:13:06

non :desole:

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:17:14

je peu savoir ou son les pierre sacree celle qui son utile pour le livre maudit :merci: d avance :merci:

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:28:40

elle est dasn les chambre dans vihem le chatreau de mithos
elle est dan sun coffre

devilkiller66
devilkiller66
Niveau 3
08 avril 2006 à 21:42:16

bon. je suis desolé pour mon ecriture.Alors j´ais fini le jeu deja une fois et j´ai passé les portes de mithos je choisie de prendre kratos et non zelos.j´ai tout les costumes sauf celui de colette et de raine car quand je pârle ou je v a l´endroit preci rien ne se passe et aussi je n´ais plus les armes du colizé. je me demande si cela n´a pas avoir avec le faite que j´ai kratos.

ps:je suis rendu a la fin donc j´ai tous les perssonnage et j´ai fait un grand nombre de quetes anex

snake1992
snake1992
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:50:59

je sui bloquer! il est ou l´arbre en raport avec aska

snake1992
snake1992
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:54:21

Bon alors ce serais bien de me repondre j´ai posé 1 question personne qui me reponds et apres on veus pas qu´on créer des topics ....

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:49:47

Tu créérais un topic on ne te répondrais pas plus, alors reste patient, on est pas obligé de te réondre sur un forum de jeux vidéo!

Bon, tu dois parler de l´arbre de Linkité, mais il faudrait plus d´informations sur ta situation. Normalement tu devrais aller dans la caravane de Nova, où il te donneront toutes les infos nécessaires pour poursuivre.

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
09 avril 2006 à 00:15:38

maitre misha ta oublier de preciser que la caravane de nova se trouve a coter du pic a sylvarant :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:08:21

devilkiller66 :d) tu veux dire le costume de domestique pour Colette, je présume. Des idées: si tu n´as pas donné la statue de spiritua, il est possible que certaines quêtes annexes soient bloquées. J´avais fait cette quête beaucoup plus tôt aussi. Pour Kratos, je ne sais pas s´il a un rapport. Mêmes idées pour Raine.

Et vous, pourriez-vous aider devilkiller66?

devilkiller66
devilkiller66
Niveau 3
09 avril 2006 à 01:40:06

la statu de spiritua c´est a l´époque de temple de l´eau? ou avec afread? mais de toute fasson j´ai fai les 2 donc je suis dans le doute..

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:11:26

:hello:

Voilà j´ai un problème dans la forêt d´ymir, j´ai planté les trois graines et j´ai fait progresser le fruit jusqu´a deux gros poissons, de là, je monte sur le nenuphar puis j´actionnne l´anneau mais le poisson poursuis sa route et laisse tomber le fruit ! :(

Que faire :question:

:merci: de m´aider :-)))

malfo
malfo
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:24:48

je ne m´en rappelle plus précisement donc verifie que tu as tout fait dans cette soluce qui provient de
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm

Forêt d´Ymir : trouver le fruit d´Ymir (8 coffres)

Allez au nord et prenez l´Anneau de résistance caché derrière l´arbre et changez la fonction de l´Anneau du sorcier. Pour voir l´utilité, montez sur la souche avec une fleur rose dessus et utilisez-le. Allez à droite sur le passage de planches de bois et premenz la 1ère au sud. Utilisez l´Anneau su sorcier sur la fleur rose afin de récupérer un Plastron solaire. Allez tout au nord prendre l´arme Gladius derrière l´arbre. Suivez le passage en bois à gauche. Au nouvel écran, prenez la 1ère à gauche et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose. Revenez et allez à droite pour voir une scène. Récupérez des Jambières à cristaux derrière l´arbre et montez sur la souche pour utilisez l´Anneau du sorcier. Rammassez une Graine bleue. Revene à gauche et allez en haut et montez sur la branche. Allez tout à gauche jusqu´à un nouvel écran. Allez à gauche jusqu´au point de sauvegarde. Prenez la Coiffe de mariée derrière l´arbre et parlez à l´enfant.
Après, revenez au début, là où vous avez changé la fonction de l´Aneeau du sorcier, et plantez la graine bleue à gauche près de la fleur rose. Les nénuphars ont des fleurs bleues maintenant. Allez à gauche en haut sur la branche d´arbre. Descendez les autres branches à gauche utilisez l´Anneau du sorcier sur le nénuphare. Allez à droite et en haut, montez l´autre branche pour atteindre la sauvegarde et la Graine blanche à gauche.
Revenez planter la graine blanche à côté des fleurs bleue et rose au début. Les fleurs blanches sont sur des petites branches. Montez sur la petite branche de droite et faites tomber la caisse. Revenez et descendez la branche par la droite et allez à l´autre écran. Allez à droite, la 1ère au nord et montez sur la branche de gauche. Allez tout à gauche pour sauter sur la petite branche. Allez à droite et utilisez l´Anneau du sorcier cette fois-ci sur la fleur rose pour détruire la pierre complètement. Revenez et allez à droite. Descendez la branche dans le coin de droite et allez à droite (la caisse flottante vous permet le passage). Utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que le Fruit d´Ymir tombe à l´eau. Maintenant suivez bien les instructions, sinon votre fruit sera mangé par un des poissons et vous devrez revenir le chercher ici et refaire le chemin.
Allez à gauche, montez la branche et allez à droite et en haut et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose. Le poisson est occupé à manger l´insecte tombé. Allez à droite sur le nénuphare et utilisez encore l´Anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit sans encombre. Retournez à la branche de droite dans le coin, descendez et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que 3 insectes tombent et fassent du remous qui déplace le fruit. Remontez, allez à droite puis à gauche sur le nénuphare et utilisez l´anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit. Allez en haut à gauche sur le nénuphare et appuyez au moment où le poisson s´en va en haut à gauche pour que le poisson passe tranquillement. Revenez au départ (au changement de fonction) et à gauche sur le nénuphare pour ramener le fruit près des 3 fleurs plantées. Allez récupérer le Fruit d´Ymir. Retournez voir l´enfant qui vous donne une Sphère métallique et le passage à Heimdall.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:34:15

:merci:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:10:29

Flo... :d) merci pour m´avoir répondu,j´etais parti et j´ai pas pu te le dire avant :)

snake1992
snake1992
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:34:57

ou est l´arbre linker?

snake1992
snake1992
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:36:41

ok merci je vai aller voir

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:08

:salut:
Ca fait 3 fois que ze recommence le zeu pour faire les différentes quetes et z´en suis a celles des armes maudites. Ze l´ai ai toutes réunies et ze les ai amenées a Abyssion, ze me bat contr elui en mode difficile mais il faut que ze mentraine encore mais ze sais aps où . Quelqu´un peut me dire s´il y a un endroit ou on gagne de l´expérience facile :question:

La vidéo du moment