CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:34

hubald :d) il faut d´abord tuer abyssion pour que ça marche

moi j´ai une question j´ai déjà finit le jeu 4 fois mais au temple de l´eau comment avoir les coffres en hauteur

Anaraviel
Anaraviel
Niveau 1
27 mars 2006 à 18:03:09

Bon, vu que je suppose que mon poste a été suprimé en raison de la rpésence de celui ci je poste donc ici.

J´aurais 2 questions :

-Est ce que si un perso qu´on a pas dans l´équipe qui combat possède le Sceau du Démon il reçoit le bonus de 100% d´XP ou bien doit il obligatoirement faire parti des 4 qui se battent ?

-Est ce que si on utilise les points qu´on possède pour les échanger contre des objets (argent noir, tissu magique, etc...) on les perd au final ou bien ne sont ils pas décomptés ?

Merci de votre attention, Anaraviel.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:28:54

pour le sceau obscur je croit que ça ne touche que la personne qui le porte

sinon pour l´autre je me posais la même question
ps: si ta la réponse a ma question

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2006 à 18:37:36

hubald=> je t´ai répondu:
On évalue à 1 point de dégât en plus tout les deux ennemis vaincus. En gros si Colette tapait au corps à corps à 500 avec son arme maudite (je dis ça au pif), que tu tues deux ennemis suplémentaires, ben elle tappera en moyenne a 501 PV de dégât après :)
Donc fait le calcul, en ayant tué 200 ennemis avec elle, elle tape à 200/2, enfin 200x0.5 si tu veux, de plus qu´avant.

:ok:

Anaraviel=>
1) Il doit obligatoirement faire partie du groupe qui combat.
2) Tous les points utilisez ailleurs que dans le troc de point en fin de partie sont perdus à jamais ^^´

Bad=> les "coffres en hauteur"... et bien tu entre dans la salle principale, celle depuis laquelle on a accet au boss, puis tu passes, à droite, entre les deux colonnes :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:45:44

oui mais je crois qu´il y en a d´autre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2006 à 18:49:35

Bad=> :doute: non je ne vois aps, tu dois te tromper ^^´ Ou alors ce sont des coffres que je n´ai jamais eu ^^´ Parceque là vraiment dans le temple de l´eau je ne vois pas d´autres coffres "difficiles" à trouevr que ceux-ci. Désolé ^^´

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:54:07

Je sais pas si tu peux y aller mais si :oui: après les collones en faces de la piéce (ou au dessus des coffres ^par la sortie droite de la grotte)

Anaraviel
Anaraviel
Niveau 1
27 mars 2006 à 18:59:29

Merci bien de cette réponse, ça m´évitera les faux espoirs et le gachis de points ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2006 à 19:00:13

Bad=> ok, ben j´irai regarder ça de plus près la prochaine fois que je joue ^^´ Mais ca me parait surprenant que j´ai loupé ces coffres sept fois ^^´ Ca me ferait bien marrer tiens ^^´

minstorm
minstorm
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:46:02

c ou kon peut dépenser les points???(a part pour les gemmes et les matériaux spéciaux) :question:

shinrei69
shinrei69
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:54:28

j´ai reconstruit Luin entierment et y´a toujour pa Aifread!!commen ca se fait?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2006 à 20:59:43

Minstorme=> A la fin du jeu, si tu laisses passer toute la cinématique de fin et tout le générique tu pourras sauvegarder, fait attention de ne pas effacer toutes tes sauvegardes de partie. Après tu charges cette partie pour avoir accet au troc de points. C´est ici que tu pourras acheter beaucoup de bonus super, contre beaucoup de points ^^´ D´où l´intérêt de ne pas les utiliser (tes poins) avant d´arriver à ce troc.

Shinrei=> ben soit c´est parcequ´un perso manque a ton équipe, soit c´est qu´il fat que tu passes les portes de Vinheim (chateau de fin du jeu), que tu regarde la scéne et que tu reviennes en arrière.

izi1
izi1
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:46:11

pour shinrei69:il faut donner 70´000 flouz, quitter la ville et revenir le cherecher.

Alice19th
Alice19th
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:49:43

bon ba moa jai fini le jeu et je vien de le recommencer mai je sui bloker apre avoir batu le seau dans le mosolée de balacruf , apre je c ki fo ke je retourne a izool pr prendre le bateau mai je peu pa ou sinn chu obliger de macheté de pass a 100 000 000 flouz donk si vs pouvié maider please

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:52:27

J´ai une petite question, peut on avoir plus de 20 gelées dans son inventaire :question:

Alice19th
Alice19th
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:57:19

ba pr sa il fo ke tu finisse le jeu et apre il te donne des option pr recommencer une parti et la tu poura choisir de pouvoir possédé 30 objet de chake sorte dans ton inventaire

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:01:13

Ok :merci:

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:32:09

dans la forêt sur tesseha´lla je trouve pas la maison d´Altessa! est ce qu´il y a quelqu´un qui pourrai me venir en aide??

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:03:17

Alice, ne retourne pas à Izoold avant d´avoir fait la tour du mana, la ferme d´Asgard et d´être aussi allé au lac Ulmacy. Sinon tu ne pourras pas prendre le bateau à izoold ensuite.

kinoptic: Dans la forêt, cherche à aller à droite, quand tu arrives au bout, tu as le choix de sortir vers Mizuho et Ozette. Tu dois traverser Ozette poure trouver la maison d´Altessa.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:12

Pour alice toujours, pour retourner à Izoold une fois tout fait dans la région où tu te trouves, tu dois passer par un petit pont au nord du continent, plus au nord et à l´ouest que Hima. Puis tu redescendras vers Izoold.

La vidéo du moment