CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:04:46

Merci papa_rabajoie^^

hubald
hubald
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:45:33

je suis tout fucker à propos des armes maudites certain disent que une fois Abyssion battut les armes maudites sont plus fortes à chaque ennemis tué, mais d´autre disent que il faut tuer les ennemis avant Abyssion. si je fait mes combats avant abyssion combien d´ennemi doije tuer pour taper d´au moins 1000?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:59:34

hubald
évite les gros mots pour le bannissement.
Affronte des groupes d´ennemis avant Abyssion. Les stats ne changent pas beaucoup, mais en battant mille groupes d´ennemis avant Abyssion, puis en le battant, tu devrais voir ta puissance d´attaque dépasser les mille.

ushiwa666
ushiwa666
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:09:52

pouvez vous me donnez un lien vers le forum ou vers un site me permettrant d´imprimer toutes les titres et toutes les techiques de chaque persos merci

fear77
fear77
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:10:25

comment on fait avec les ventilateurs je n´y arrive pas

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:16:35

bon voila l´ordre:
en haut a gauche, enbas a droite, en haut a droite, en bas a gauche , le milieu ou bien en haut a droite, en bas a gauche,en haut a gauche , en bas a droite, centre
et voila

fear77
fear77
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:28

aucun de tes ordres n´a marché

fear77
fear77
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:20:21

ah si merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 mars 2006 à 19:24:22

fear=> En fait il y a trois combinaisons, les deux premieres fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:52:11

desole je m´étai absenter é a propo de ma kestion: g réussi avan ke vous mae le dite é la g récupéré Kratos dans mon ékipe avec son titre jugement(celui ki lui donne les habils blanc ) :coeur: :coeur: :coeur: je l´adore :coeur:

Tales-777
Tales-777
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:58:57

Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je sais qu´il y a 2 topics sur les points + plein de topics à une question là-dessus, mais là je vous demande quels sont vos bons plans pour se faire le plus vite de points possible.

Déjà, pas de manette turbo, et ensuite, avoir fini le jeu une fois pour prendre le bonus point+.

Mais vous combattez où pour vos points ??

Moi, je le fais juste à coté du village de départ, en tuant chanque monstre en 1 coup sans dépenser de magie ni se faire toucher ( HP max et MP max à la fin du combat quoi ) et en quelques secondes me rapporte 1.50 à chaque fois.
Je ne fais pas de combos ni d´attaques U car on y perd face à la pénalité du temps.

Vous, vous faites combien de points à chaque combat d´entraînement pour les points ? Vous arrivez à dépasser 1.50 pour les combats rapides ? Sinon vous avez des combats un peu plus long ( genre 8s-9s au compteur à la fin du combat ) avec un monstre/un groupe de monstre pour plus de points ?

Sinon le mieux est peut-être :

Finir une première partie normale sans entraînement aux points, 1400 à la fin avec les 1000 de mithos, au début de la 2ème partie vous prenez 1000 pour les titres, puis le bonus point+ et les autres petits trucs bien pas chers ( ex infos combat-compendium-cuisine etc... ).

A la fin de la 2ème partie vous avez +2000 ( Moins ? Plus ? )avec Mithos vous pouvez choisir prendre exp X2 et encore d´autres aides, vous complétez le jeu ( ex compendium, figurines pour que ça ne fasse pas trop long d´un coup ), à la fin de la 3ème partie vous avez encore +2000 et là prenez exp X10 pour torcher 1 ou 2 fois le jeu pour avoir les titres qui nécessitent plusieures parties, puis après ça vous pouvez commencer votre partie ultime toujours avec exp X10 pour le Niv 250, finir toutes les autres quêtes ( cuisine-figurines etc... ).

Donc pour les points y a cette stratégie, finir le jeu le plus vite possible pour avoir les pints de Mithos, mais même en le torchant le jeu reste long, ça reste peut-être plus rapide de faire des combats pendant des heures et des heures plutôt que de finir le jeu ( minimum 20H ?? ).

J´attend donc votre avis et vos bon plans pour les points au combat ^^

hubald
hubald
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:04:47

je suis en possession de 2 armes maudites en ce moment evil eyes(Colette) et gate of hell(Sheena)

j´ai tuer environ 200 enemis avec chacun de ces 2 persos je dit ennemi et non pas groupe d´ennemi je voudrais savoir de combien je vais taper environ avec ces 2 armes en ayant buter 200 ennemis avant abyssion.

medge
medge
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:06:44

salut, j´ai eu beau reflechir pas mal de temps, j´aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme meilleur combinaison de cap ex. svp

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 mars 2006 à 22:40:59

medge=> ca dépend de ton style de combat et du perso.

Regarde ici, t´as toutes les combinaisons (enfin on pense qu´il y a toutes les combinaisons de la version GC Europe ^^´) possibles de cap ex:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Pour Lloyd je conseil de prendre ces cap ex:
Attaque + (niveau 4)
Combo + (niveau 4)
Sprint (niveau 2)
Solidité (niveau 1)
De cette façon tu as Demi-Tour (Solidite + Sprint) qui te permet de faire un demi-tour instantanément même pendant un sprint et deux cap ex très bonnes te permettant d´enchainer des combos plus grands.

Pour Préséa je te conseil ça si tu es bon:
Solidité (niveau 1)
Endurance (niveau 3)
Immunité (niveau 4)
Sauveur (niveau 4)
Avec ça tu as la cap ex combinée Survivant qui te permet de garder toujours au moins 1PV si tu utilises la garde spéciale (X + bas). Mais si tu penses que tu n´arriveras pas a être assez vif pour utiliser cette garde spéciale, fait plutot ca:

Vitalité (niveau 2)
Endurance (niveau 3)
Garde + (niveau 3)
Ranimer (niveau 4)
Comme ça tu as de très bonnes cap comme notemment Ranimer qui te remet des PV très rapidement quand tu descend en deça des 16% (PV dans le rouge) et tu as la cap ex combinée Gloire, qui empêche souvent Préséa de tituber suite à une attaque ennemie.

Pour Zelos/Kratos je te conseil ça si tu l´utilises comme sorcier:
Enchaînement (niveau 3)
Sort rapide (niveau 4)
Préparation (niveau 4)
Capacité ex combinée Concentration.

Et ça si tu l´utilises comme un combattant au corps à corps:
Enchaînement (niveau 3
Eternité (niveau 3)
Entaille (niveau 3)
Pour avoir la cap ex combinée Super Coup qui te permet de lancer une attaque spéciale après le 6ème coup de base (que tu peux donner grâce à la cap ex Entaille). Rajoute à ça la cap ex Provocation (niveau 1) pour augmenter les dégâts en combot ou alors Imunité (niveau 4) pour éviter les alteration physique (genre la paralysie).

Pour Sheena je ne sais que te conseiller je l´utilise seulement avec le combo infini. Regarde dans le lien que je t´ai donné sinon :ok:

Pour Génis et Raine il te faut la cap ex combinée Concentration (donc tu regardes dans le lien), qui leur empêche d´être interrompus pendant la préparation d´un sort (marche pratiquement toujours, faut vraiment que l´ennemi s´acharne pour t´interrompre).

Pour Régal t´as aussi Gloire, comme Préséa:
Vitalité (niveau 2)
Garde + (niveau 3)
Culpabilité (niveau 4)
Tu peux rajouter selon tes goûts soit Eclair (t´es pas interrompus pendant un combo), ou Culpabilité (si Préséa participe aussi au combat les stats de régal augmentent), ou bien tout simplement Combo + (pour avoir un combo d´attaque de base en plus.

Voilà voilà, j´espère que ça t´auras servi :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 mars 2006 à 22:49:44

Merde j´ai pas fait attention aux autres question :malade:

Tales-777=> t´en fais pas on fait pareil: 1.50 à côté d´Isélia ^^´
Alors moi a ma première partie j´ai fait du "point-up" pendant quelques heures pour arriver à 3000 points environ et pouvoir acheter l´exp x2 et l´option points (donc points x2) plus toutes les petites bricoles et quelques bos autres petits trucs (genre PV max au début).
Après j´ai refini le jeu, j´en étais environ a 4500 points, j´ai acheté ce que je voulais (pas encore l´exp x10 je crois, mais les titres, les techniques, et puis je sais plus quoi en plus des trucs pas chers).
Voilà, après ca va tout seul vu que tous les points que tu as utilisés au troc te son rendu pour chaque futur troc en plus des 1000 points offerts.
J´en suis à un peu plus de 15 000 points là, pour le déut de ma 6 ou 7ème parite de suite. Et j´en ai utilisé pas mal pour des matériaux pour l´équipement ^^´.

Hubald=> on évalue à 1 point de dégât en plus tout les deux ennemis vaincus. En gros si Colette tapait au corps à corps à 500 avec son arme maudite (je dis ça au pif), que tu tues deux ennemis suplémentaires, ben elle tappera en moyenne a 501 PV de dégât après :)
Donc fait le calcul, en ayant tué 200 ennemis avec elle, elle tape à 200/2, enfin 200x0.5 si tu veux, de plus qu´avant.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 mars 2006 à 23:19:54

medge=> Enfin pour Lloyd tu as des tas de possibilités en fait...
Regarde:

1 Acuité
4 Combo aérien
:d) Rebond: Permet d´attaquer après s´être remis d´une attaque à mi-hauteur

3 Eternité
4 Immunité
:d) Etat physique: Empêche les altérations d´état physiques

1 Solidité
2 Vitalité
4 Immunité
:d) Soins perso: Se remet des altérations d´état automatiquement

1 Acuité
3 Combo +
4 Acharnement
:d) Combo aérien: Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée

3 Garde +
4 Attaque +
4 Acharnement
:d) Combocontre: Permet d´associer des combos d´attaques à des contres

Sources:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/capacite-ex/lloyd.htm

J´ai oublié Colette... T´en as pas mal de biens là aussi:
3 Eternité
3 Résurrection
4 Bonus état
4 Chant d´Ange
:d) Larme d´Ange: Résurrection automatique une fois par combat

3 Eternité
3 Chance
4 Immunité
4 Chant d´Ange
:d) S.Guard: Annule toutes les altérations physiques

1 Acuité
2 Magie
3 Chance
4 Bonus état
:d) Voleur: Garantit de voler des objets quand Chapardeur et Maraudeur sont utilisés (pratique pour remplir le compendium ^^´)

Enfin bref, regarde ici, tu trouveras ton bonheu pour elle, il y en a des tas et toutes différentes selon le but de tes combats ^^´
Sources:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/capacite-ex/colette.htm

zelos93
zelos93
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:38:55

salut !!
J´ai fini le jeu a plusieures reprises mais il y a une chose que je n´ai jamais fais c´est retrouvé Aifread (l´homme que la jeune fille a izoold aime)j´ai éssayé plusieures fois mais j´ai jamais réussi ! quelqu´un saurait ou il se trouve et a partir de quel moment on peut aller le rejoindre ?
merci !

hubald
hubald
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:51:41

je suis en possession de 2 armes maudites en ce moment evil eyes(Colette) et gate of hell(Sheena)

j´ai tuer environ 200 enemis avec chacun de ces 2 persos je dit ennemi et non pas groupe d´ennemi je voudrais savoir de combien je vais taper environ avec ces 2 armes en ayant buter 200 ennemis avant abyssion.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:20:01

zelos93 :d) reconstruit Luin(en entier de preference) et il apparaitra,parle lui et il te vendra son bateau,apres la discussion,sort de la ville et retourne-y et reparle lui jusqua ce qu´il donne le costume de pirate à Lloyd,ensuite va dans toutes les maisons du salut de Sylvarant(la derniere est celle de l´embarcadère de Thoda) et va où il y avait les baquets(souviens-toi de Raine^^) et parle à Auguste,ce meme type va te raconter l´histoire d´Aifread ect...
Apres cela, va à Hima(au cimetiere) et parle lui,il te donnera une lettre pour Lyla.Retourne à Izoold parler à Lyla et apres suit toute la quete,ect...
Apres cette quete finie,va voir Max(celui qui ta amené à Palmacosta) et il te donnera le chapeau d´Aifread :ok:

hubald :d) dsl je serais pas t´aider...

zelos93
zelos93
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:25:36

merci arachnie !

La vidéo du moment