Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je sais qu´il y a 2 topics sur les points + plein de topics à une question là-dessus, mais là je vous demande quels sont vos bons plans pour se faire le plus vite de points possible.
Déjà, pas de manette turbo, et ensuite, avoir fini le jeu une fois pour prendre le bonus point+.
Mais vous combattez où pour vos points ??
Moi, je le fais juste à coté du village de départ, en tuant chanque monstre en 1 coup sans dépenser de magie ni se faire toucher ( HP max et MP max à la fin du combat quoi ) et en quelques secondes me rapporte 1.50 à chaque fois.
Je ne fais pas de combos ni d´attaques U car on y perd face à la pénalité du temps.
Vous, vous faites combien de points à chaque combat d´entraînement pour les points ? Vous arrivez à dépasser 1.50 pour les combats rapides ? Sinon vous avez des combats un peu plus long ( genre 8s-9s au compteur à la fin du combat ) avec un monstre/un groupe de monstre pour plus de points ?
Sinon le mieux est peut-être :
Finir une première partie normale sans entraînement aux points, 1400 à la fin avec les 1000 de mithos, au début de la 2ème partie vous prenez 1000 pour les titres, puis le bonus point+ et les autres petits trucs bien pas chers ( ex infos combat-compendium-cuisine etc... ).
A la fin de la 2ème partie vous avez +2000 ( Moins ? Plus ? )avec Mithos vous pouvez choisir prendre exp X2 et encore d´autres aides, vous complétez le jeu ( ex compendium, figurines pour que ça ne fasse pas trop long d´un coup ), à la fin de la 3ème partie vous avez encore +2000 et là prenez exp X10 pour torcher 1 ou 2 fois le jeu pour avoir les titres qui nécessitent plusieures parties, puis après ça vous pouvez commencer votre partie ultime toujours avec exp X10 pour le Niv 250, finir toutes les autres quêtes ( cuisine-figurines etc... ).
Donc pour les points y a cette stratégie, finir le jeu le plus vite possible pour avoir les pints de Mithos, mais même en le torchant le jeu reste long, ça reste peut-être plus rapide de faire des combats pendant des heures et des heures plutôt que de finir le jeu ( minimum 20H ?? ).
J´attend donc votre avis et vos bon plans pour les points au combat ^^