CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:03:29

Layandra :d) ah ouai c vraie,je lé deja en plus :rouge: ...mais pour les armes maudites,ce seré sympa de me dire comment(juste pour ce coffre,le reste je lé vue dans les astuces :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:08:57

Ok et merci Layandra :merci:

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:19:22

Moi je suis bloquer devant la porte du sceau du vent ou il y a 5 girouette.
Aidez moi s´il vous plait.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:35

T´a remarké kon peu les faire tourner,non??,eh bé,il fo les faire dans un ordre préscis,pour cela,t´a du aussi voir des inscription sur les mur,je te conseille de les lires attentivement :ok:

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:19:07

Bjour tout le monde c´etait pour savoir car les monstre me donne plus d´EXP ,et quan je vé a la bibliotheque de Sybak et que je m´approche du livre il me dit...A Dicton nain n°18...etc en clair il veulen pa rentré dedan XD lol voila et aussi commen gagné beaucoup enfin plus rapidement des point merci d´avance :D

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:41:45

pr les point merci mai g trouvé mé pour le livre si quelqun pourré me dire pourquoi il ne veule pa l´ouvrir svp sa seré gentil mci
:up:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 janvier 2006 à 17:38:33

Pour livre il fautque tu ailles parler a l´Elfe qui est devant le moulin à Heimdall, il va te débloquer ca en te disant qu´un livre interdit (Nilfheim) a été volé aux elfes :)

Bonne chance :)

oxback
oxback
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:24:09

koukou chui bloké o livre de sybak jen sui o boss g mi le jeu en poz je ne peu donk pa changé déquipe (lloyd raine zelos préséa) nebilim ne lui fé rien é jen sui o nivo 74 é en+ il se soigne ce boss la commen fair pour le batre????

oxback
oxback
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:33:03

chui bloké o livre de sybak jen sui o boss g mi le jeu en poz je ne peu donk pa changé déquipe (lloyd raine zelos préséa) nebilim ne lui fé rien é jen sui o nivo 74 é en+ il se soigne ce boss la commen fair pour le batre????

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:14:58

aaa ok merci Wysiest jessaierai sa talleur bye bon game all !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:29

oxback :d) Si Nebilim lui fait rien c´est que tu l´as pas assez augmentée, mais c´est pas possile, Lloyd c´est le gars surpuissant entre les autres.
Lv 74 c´est un peu léger, j´ai fait le livre avec les armes maudites au lv81, pas trop dur, le premier boss je l´ai battu avec Lloyd (plus de fioles vitales, que Lloyd survivant -_-) assez facilement, merci aux armes maudites :) .
Le dernier boss du livre il est assez facile aussi, logiquement tu l´exploses en moins d´1mn30 avec tes armes maudies. En cas tu ressors, tu montes lv80, et tu retentes.
PS: t´as battu Abyssion?

sheena76
sheena76
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:03:26

snif ça y est je l´ai fini je suis dégoutée là j´aimerai un autre jeu qui ressemble beaucoup a TOS j´ai entendu parler de tales of abyss (je crois) quelqu´un connait un peu ? du moin juste sur quelle console? et c´est normal que lorsque à flanoir j´ai refusé de sortir avec tout le monde Kratos vient me parler mais il vient pas dans mon équipe pourtant il parait qu´il vient et qu´on affronte zélos :-(

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:28:39

Sheena :d) Bah logiquement kratos te rejoint
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

quand tu libères origin, et que tu tues Pronyma, que Colette se fait posséder par Martel, et que tu bats Iggdrasyl. C´ets pas normal qu´il soit pas arrivé.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sinon dsl je connais pas tales of abyss, mais si tu veux il y a Baten Kaitos, qui est très bien à ce qu´il parait. CF le test de JV

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 janvier 2006 à 21:01:28

Oxback=> Contre ce boss essaye d´utiliser un élément qu´il n´a pas dans ses forces. Les armes maudites sont maudotes (ah ben oui, vous le saviez pas :o)) ), lui aussi, ca change peut-etre quelque chose, surtout si tu n´as pas battu Abyssion. Utilise-donc d´autres armes.

Sheena76=> il fallais que tu sortes avec Kratos :hap: Et a partir de ton quatrième refus (avec d´autres personnes), tu ne sors plus et tu te couche directement, c´est peut-être ce que tu as fait.
Moi je connais bien Tales of the Abyss :) T´es tombée sur la bonne personne :ok:
Déjà sache qu´il n´est sortit qu´au Japon, sur PS2 et qu´il ne viendra probablement jamais jusqu´en France... Mais ce n´est pas ca qui va m´empecher de l´acheter en import :-)
Ensuite sache que c´est vraiment le même que ToS point de vu style. Je ne connais rien du scénario (j´ai pas envi qu´on me spoil en fait ^^´), mai je sais que les combats se déroulent exactement comme dans ToS, a un détail près: On ne peut sauter et la 2D rectiligne n´existe plus. Quand tu "monte" ca va au fond de l´arene, quand tu descend ca reviens devant :)
Si tu veux voir des videos va jeter un oeil sur ce site:
http://www.holystar.ch.vu/
:d) Descend jusqu´a voir la catégorie Tales of the Abyss.

MaxPower_qc
MaxPower_qc
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:26:05

Bonjour, 2 questions:
Juste avant d´aller a Dherris Karlan pour trouver le fraguement de mana, j´ai decider d´aller voir Altessa. Alors j´entre et je parle a Mithos, alors Raine tout d´un coup est malade, et la le groupe s´est separé, mithos et genis sont aller a la Fooji Mountain, et L,ont guerrit tout seul, sans que j´intervienne... C´est quoi cette histoire, j´ai deja passe le jeu et c´est la premiere fois que ca m´arrive

Aussi, quand on decline les invitations des autres membres a Flanoir pour finalement parler a Kratos et l´avoir dans son equipe plus tard, si je choisi un autre personnage, genre aller parler avec Sheena, ca fait quoi?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:36:28

MaxPower_qc : la première histoire avec Mithos et Genis, c´est pour gagner de l´affection avec Genis je crois.

Choisir un autre personnage à Flanoir comme Sheena te fait gagner en affection avec ce personnage. Cela ne fait rien de plus, sauf avec Zélos ou Colette, tu gagnes un objet avec eux.

fpys
fpys
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:29:19

:lol: Juste un petit message pour vous dire que dans peu de message nous serons rendu à 40 000! Wow! Je félicite le/les créateur(s)(e)(es) de ce topic!

Farewell
Farewell
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:31:06

:bravo:

remsamus
remsamus
Niveau 5
30 janvier 2006 à 08:17:21

on ma di de poser ma question sur se forum

au temple des ténébre jai les 4 partie de shadow mai il men manque une je sai ou elle et il faut pousser un bloc bleu mai je ne trouve pas de bloc bleu jai cherché dans tt le temple aider moi

remsamus
remsamus
Niveau 5
30 janvier 2006 à 08:18:13

svp

La vidéo du moment