CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:41:12

Hé! Remonte un peu toi, qu´on te voit bien! :-)

sheena76
sheena76
Niveau 4
31 janvier 2006 à 11:43:17

Neo_itachi : baten kaitos il me l´a pas encore prêté ce sera quand je le verrai mais ouai il parait qu´il a l´air pas mal mais moi perso il me tentait pas trop quand il m´a dit que c´était avec des cartes c´est quand il m´a dit que ça ressemblait à final fantasy tactic advance là j´ai dit oui lol :content:
étant donné que j´adore ce jeu :hs:
:rouge:
désolée aussi lol

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
31 janvier 2006 à 15:36:08

Merci beaucoup pour toutes ces réponse. :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2006 à 17:13:25

Sheena76=> je te conseil vivement de l´emprunter, voir de l´acheter, je l´ai fini en 40 heures environ, il est vraiment bien. Il y a des tas de rebondissements (peut-etre autant que dans ToS, voir plus, et peut-être encore plus inattendu). Le système de carte... t´en fais pas, c´est quand même très dynamique, tu peux te défendre (si t´es rapide) quand l´ennemi attaque et inversement. Il y a un millier de cartes différentes (soin, sorts, attaques au corps à corps, etc etcs) et tu mettras des heures et des heures a le finir en entier.

Bref, je préfere ToS mais Batent Kaitos est rest vraiment bien :)

PS: désolé pour le H-S ^^´

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:38:00

Humm...au fait,comment on fait(quand on est à Flanoir et qu´on doit parler avec le perso que l´on préfère,à la fin du jeu.)pour parler avec Raine,Préséa,Régal,Zélos?J´ai fini le jeu au moins 30 fois,mais j´ai toujours pas trouver!

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:43:02

oui,mais j´ai autant d´affinitée avec tout les persos...il faut que je baisse l´affection des autres persos?ça me fait pitié!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2006 à 18:44:25

Spiritua=> en fait le perso avec lequel ton affection est la meilleure sera celui qui viendra en premier te parler. Si tu refuses le deuxième sera celui avec lequel tu as la deuxième meilleure affection, et ainsi de suite.
Donc si tu n´es jamais sortie avec Raine,Préséa,Régal,Zélos c´est qu´ils n´ont jamais eu un degré d´affection assez élevé pour être dans les quatre personnages préférés de Lloyd :) (Si tu refuses de sortir avec quatre personnes à la suite, Lloyd se couchera sans sortir.)
Pour augmenter cette affection il faut répondre d´une certaine mainière quand tu en as la possibilité, tout au long du jeu. Sinon il existe des auras blanches sur la carte du monde, quand tu vas dessus il y a un scenette entre Lloyd et un perso (différent selon la scenette), c´est le deuxieme moyen d´augmenter ou de baisser le niveau d´affection entre Lloyd et les autres :)

PS: pour plus de chance de réussite il est préférable de ne pas prendre l´option "affection" à la fin du jeu, dans le troc de points. Comme ça on recommence à zéro pour tout le monde et on peut mieux choisir notre future sortie le soir, à Flannoir.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2006 à 18:48:31

PPS: l´affection que te donne la voyante à Triet ne vaut rien, ou presque, c´est trop grosier... En fait t´as des niveau d´afection (enfin je vais les appeller comme ça), ce sont les "titres" que te donnes la voyante pour les affections entre Lloyd est les différents autres persos. Dans ces "niveaux d´affection" il y a des "points", enfin des divisions, ou ce que tu veux quoi... mais deux personnes ayant le titre "Quoi? vous vous fichez de moi? Vous êtes fais l´un pour l´autre!" peuvent avoir deux degrés d´affections différents. Par exemple imagine-toi qu´il y a dix points par titres d´affection. Par exemple Colette a le titre "Quoi? vous vous fichez de moi? Vous êtes fais l´un pour l´autre!" avec 5 points, si Sheena a ce même titre avec 7 points, c´est elle qui viendra avant Colette le soit à Flannoir.

T´as compris? :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2006 à 18:53:05

Pour les trois/quatre personnes venant te voir à Flannoir je crois que c´est quatre si Kratos fait partit des quatre premiers dans l´affection avec Lloyd, mais je crois que c´est trois s´il n´en fait pas partit.

PS: tss les fautes que j´ai faites xD

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:16:41

Ahhhhhhhhhhhhhh!merci!(ça fait blonde la remarque...)et maitenant,si quelqu´un a un problème,je pourais toujours l´aider car en fait,j´ai trouvé plein de "bonus"dans le jeu.
Exemple:dans le château de Mithos,tu trouve des objets magiques en batant des monstres,puis quand tu les as,y´ a une énigme à résoudre.Quand c´est fait,tu trouve une pierre sacrée dont j´ai oubliée le nom.Ensuite,faut se rendre à Heimdall et parler avec un elfe qui dit que pendant l´attaque de Mithos,un livre maudit à été volé.Là,tu vas à Sybac,dans la bibliothèque,où tu trouve LE livre.Et là il faut battre les boss(faut d´abords les trouver!)pour purifier le livre et empêcher le mal de détruire le monde,blablabla...et voilà!
Ce n´est qu´un exemple,bien sur!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2006 à 19:19:38

Spiritua=> lol, tiens regarde, ici c´est un peu plus précis, et je suis sur que t´as pas toutes ces astuces :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

:d) y´en a a toutes les pages a peu près, mais ton astuce est a la page 4, avec d´autres trucs sympa :ok:

PS: acrane :gni: 39 999

GIadiator
GIadiator
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:20:22

40 000

Même si j´aime pas qu´on fasse ca, surtout sur les topics comme celui-ci :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:23:59

et moi le 40 001
bon c´est pas tout sa mais quelqu´un connait les phrases que dit genis quand il fait ses sorts
merci a ceux qui peuve me repondre

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:30:42

40002, sans doute le plus grand topic d´aide que je connaisse :fier:

Ryo :d) J´avais un lien dans lequel y´avais toutes les phrases mais je l´ai paumé :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 février 2006 à 00:15:58

Je peux dire déjà ça:

-Get up! Aqua air! ( Lisière aqua)

-Ground!( pas sûr) Spread! (dispersion)

-Form a torrential vortex and engulf the evil spirit! Tidal wave! (lame de fond)

-Get up! Wind blade! (lame de vent)

-Come get some! Airfrost! (estocade aérienne)

-Gentle wind, gather before me and transform into waves of air! Cyclone!

-Reduce the evil form to ashes! Explosion! (explosion)

-Spanking time! Grave! (tombe)

-Get up! Lightning! (Foudre)

-(pas sûr) Mana charged... Spark wave! ( vague d´étincelles)

-Cool off! (pas sûr) Ice tornado! (tornade glacée)

-Burn! Raging mist! ( brume enragée)

-Get up! Earth bite! (morsure terrestre)

-Infinite power, grant me thy strength! Meteor storm! ( tempête de météorites)

-I call upon thee in the land of the dead to unleash thy furious thunder! Indignation!

-Force field! (champ de force)

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
01 février 2006 à 00:52:47

Salut a tous,voila j´ai une petite question a propos de genis, je suis en F et j ai apris épée lumineuse et je me demandait, si je passait en T (car les sort comme atlas ne sont pas trés puissant je trouve....),si il est possible que j´aprenne idignation et explosion sans devoir l´effacer car je me disait quil n y avait pas d´équivalant de sort lumiére dans son mode T

bobou
bobou
Niveau 7
01 février 2006 à 11:26:48

dsl si ca a ete deja dit mai est ce que quel qun peut me dire comment placer les statues dans le temple de la glace ... ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 février 2006 à 11:29:41

Regarde le labyrinthe juste avant, ou tu dois t´orienter pour trouver le chemin. Tu remarqueras 4 pierres qui ont la même tête que les statues. Tu places les statues dans le sens de direction des pierres la.
Sinon, regarde un peu plus haut: à un moment, juste avant le lac, tu passes entre deux murs très étroit. Tu montes sur la droite, et il y a une goute d´eau qui tombe. Utilise l´anneaudu sorcier, ça fait un bloc, que tu vas caler entre les deux parois. Emprunte le nouveau chemin. De la, tu verras dans quel sens mettre les pierres.

bobou
bobou
Niveau 7
01 février 2006 à 11:31:33

merci gars :) le boss est dur ou sans plus ??

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 février 2006 à 11:34:34

De rien :) .
Le boss c´est un gros chien ac deux plus petits, c´est trnaquille.
Prend Génis Raine pour ladistance, et deux qui sont au CAC (si tu as l´invoc d´efreet, prend sheena, ça va faciliter). Et met toi n quartz rouge (arme ac des capacités de feu) sur Lloyd et l´autre qui attaque au corps à corps.
Logiquement t´as juste besoin des geées d´orange (pm) car Raine assure en soin, et tu te fais pas trop attaquer.

La vidéo du moment