CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

didomite
didomite
Niveau 6
04 février 2006 à 17:31:53

voilà je suis au 2 ème cd ( ma 2 eme partie ) et je veux commencer a construire luin mais j´ai beau donné des sous a pietro ( j´ai respecté la somme qu´il faut donner a chaque don)rien ne se reconstruit.

Donc voilà c´était pour savoir si on est obligé de commencé la reconstruction de luin au premier cd ( pourtant a chaque fois que j´allais au premier cd a luin et bah pietro n´y était jamais même apré l´avoir soigné biensur)
ou sinon peut etre qu´il faut attendre pour qu´il reconstruis la ville ( genre resortir de la ville et revenir 5 minutes après)
si qelqun peut éclairé ma lanterne se serrais cool merci +++

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 février 2006 à 17:32:55

C´est trop tard, tu peux y aller avant mais à la fin du jeu tu ne peux plus y aller !

Tu as un "créneau" pour y aller mais je ne sais plus c´est quuand !

Normalement, essayes d´y aller quand tu as les ptéroplans :ok: :-)))

didomite
didomite
Niveau 6
04 février 2006 à 17:35:35

Fabiuns88 Posté le 04 février 2006 à 17:32:55

C´est trop tard, tu peux y aller avant mais à la fin du jeu tu ne peux plus y aller !

Tu as un "créneau" pour y aller mais je ne sais plus c´est quuand !

Normalement, essayes d´y aller quand tu as les ptéroplans

c´est pour les sources chaudes que tu as répondu ??

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
04 février 2006 à 17:40:03

tu peux commencer la reconstruction de Luin si tu veux ds le 1er cd mais il vaut mieux le faire à la toute fin du jeu c est à dire après avoir battu le darck dragon. pour voire les changements ds la ville il faut que tu sorte et que tu rentre dedans. quand Luin sera fini tu auras le costume de Lloyd, la statue de Sheena, celle de Lloyd et celle de Raine

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 février 2006 à 17:41:33

Oui désolé mais pendant que j´écrivais le message tu as posté donc c´est pour ca que j´ai pas mis pour qui je répondais :)

didomite
didomite
Niveau 6
04 février 2006 à 17:43:10

ok merci baucoup :ok:

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
04 février 2006 à 17:53:36

ça y est j´ai réussis à rentre dedans! en fait il faut retourner dans les prisons du chateau de Meltokyo ou on retouvre l´un des prisonniers qui nous attaquent dans les égouts et dit a Régal que son maitre d´arts marciaux a été libéré. au final on reçoit des nouveaux titres pour Lloyd, Sheena et Colette.

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
04 février 2006 à 20:49:45

Stonemaker Posté le 04 février 2006 à 14:39:58

Salut ! vous avez vu on est à la page 2006 ! lol
en fait je voulais savoir :
avez vous vu la video lorsque Zélos bat Abyssion on niveau 13 ?? et bien pour ce qui l´on vu savez vous d´ou vient et comment obtenir le costume que zélos porte ?? il est vert kaki avec un bandeau il me semble style babacool j´ai envi de dire lol ! voila voila merci d´avance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 février 2006 à 21:06:17

Stonmaker=> mo je sais d´ou il vient: de la version PS2 japonnaise :o)) Tu ne pourras pas l´avor s tu n´as pas cette version PS2, qui ne sortira jamais ailleurs que dans son pays natal: le Japon.

Je suis désolé... Achete-le en import :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 février 2006 à 21:19:09

Une question pour Wysiest: N´étais-tu pas parti en vacances? Si tu as le net où tu es, j´en suis content pour toi.^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 février 2006 à 21:23:49

Nico=> je suis bien partit en vacances, mais je suis chez à ma maison de campagne pour la nuit, histoire de pas se taper Paris-l´Alpes d´Huez d´une seule traite :p) Donc on est a coté de Lyon, on récupère les affaires de ski et on part demain pour notre sation habituelle :) J´ai donc le net ce soir :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 février 2006 à 21:34:56

Profite-bien et amuse-toi bien si on ne se revoit pas ^^.

evivchao
evivchao
Niveau 3
04 février 2006 à 22:01:15

bonjour je me sui parti une nouvel game apres la premiere pis quand on est supposer prendre le bateau de max pour aller a palmocasta yé po la

P.S.je sui monter vers luin g fait la tower of mana le musée du vent luin est détrui sheena ds mon party je suis ete o ranch de luin

mais sui jamais ete du cote de palmocasta

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 février 2006 à 22:04:24

:salut: Je ne savais pas où le poster mais voilà : j´ai fais une belle performance, c´est-à-dire battre Abyssion à mania dans la version japonaise avec seulement Lloyd et 1 PV (j´ai eu un peu de moule, il faisait beaucoups de magies à la fin).

Voilà mon problème : j´ai enregistré la vidéo (webcam) et je voudrais vous en faire profiter en la mettant sur le site :ok: . Y´aurait-il un moyen ? :question:

Kain m´avait dit de créer un ftp (ne me demander pas ce que cela veut dire :sournois: ). C´est une sorte de site internet où l´on peut transférer ses propres données. Mais seulement voilà, la vidéo fait 98Mo :ouch: et l´on ne peut transférer que 10Mo (on peut augmenter la capacité, mais c´est payant :diable: ). J´ai essayé de compresser la vidéo, mais je n´atteignais que 26Mo (toujours insuffisant), et pour couronner le tout elle ne marchait pas :snif: .

Encore une fois, y´aurait-il un moyen ? :svp: :merci:

:bye:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
04 février 2006 à 22:21:15

niarkaxe sa n´a rien a voir mais...
je ne trouve pas le temple de shadow sa fait 4h ke je me tape les carte de silvarant et de tessehala je trouve pas alors si quelqu´un pourait me dire où on peut les trouver sa serai sympa merci

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 février 2006 à 22:29:57

Si je me souviens bien, il au sud-ouest de la carte (c´est une grotte avec une espèce de tour bleue dessus) :)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
04 février 2006 à 22:31:51

merci les amis si je pui me permetre de toute façons en tant que gamer on est tous de la meme famille lol

fpys
fpys
Niveau 6
05 février 2006 à 00:47:02

Euh...est-ce bien grave si je n´ai pas battu Kuchinawa dans le duel avec Sheena? Parce que je ne m´étais pas assé entrainé en je n´ai pas l´habitude de me battre avec elle et il m´a carrément lavé... Est-ce que ça influence le reste du jeu? Ais-je ratté l´occasion d´avoir un item vraiment puissant? Merci d´avance! :ok:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 février 2006 à 00:48:37

fpys :d) Non, ne t´inquiètes pas, ce n´est pas très grave :ok:

fpys
fpys
Niveau 6
05 février 2006 à 00:52:19

Merci Misha tu me rassures! :lol:

La vidéo du moment