CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 octobre 2005 à 19:52:51

Franchement, pour moi s´est le boss le plus dur du jeu :oui: . A cause de ses trois copins robots qui sont très puissants et très résistants :hum:

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:00:12

Bute nimporte qui qui dérange ceux qui lancent des sorts.

Wysiest:d)Tu as raison, il est vraiment dur, mais comparer a abyssion, cest rien du tout O_O;

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:40:46

non mais je reve! ce topic en deuxieme page?

:up:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:59:38

une petite question : la technique Glitch de jeuxvideos.com => je veux avoir Indignation et toutes les techniques de type F jvais a la fin du jeu essayer davoir "indignation" pour plus tard lancer "indignation jugement"

ma question est : jai toutes (ou presque) les techniques de type F est ce que je peux apprendre indignation et avoir toutes les techs F sans les effacer??

PS : comme je comprends pas tres bien la technique si vous pouvez me dire comment faire se serai sympa ^^

merci davance

kenny_be
kenny_be
Niveau 1
17 octobre 2005 à 13:52:12

bonjour à tous, j´ai un probème au colysée... (désolé si le sujet a deja été abordé)
j´ai fini le mode avancé solo avec loyd et le mode en équipe, les perso sont au niceau 78 mais je bloque avec colette, raine, genis pour obtenir les armes spéciales. j´ai mis les capacité ex. combiné a genis de concentration et a raine ausi mais rien a faire ils se font laminé au premier combats.
dois-faire encor du level up ou dois-je mettre des items particuliers???
merci d´avance pour tout vos conseil

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:56:39

pour genis :d) utilise tempetes de meteores au premier combat, ca marche tres bien
en cuisine prends la soupe miso

pour raine :d) c´est plus delicat, il faut alterner les photons et les attaques au corps à corps

pour colette :d) il faut utiliser les paraboules (technique de type F) qui est sa technique de corps à corps la plus puissante

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:00:46

Exemple de Chaos modifié pour ces 2 techniques de Génis :
L’exemple sera donc Génis qui va apprendre Vague d´étincelles et Indignation :

1. Vérifiez que Génis maîtrise bien la technique Lame du tonnerre et qu’il l’a utilisé assez pour apprendre Indignation soit 50 fois.

2. Placez Génis au plus près du centre de la jauge de type pour changez de type rapidement(c’est pas une nécessité mais quand faut refaire toutes le techniques d’un perso ça sert)

3. Maintenant choisissez un perso à qui vous mettrez la technique Lame du Tonnerre sur le Stick C Haut ou Bas(Il faut donc que le perso soit en manuel). Après l’avoir fait sortez ce personnage de l’équipe « active »(les persos qui combattent) C’est très important ! Si le perso reste dans l’équipe, la technique sera effacée du stick par la suite.

4. Maintenant oubliez Lame du Tonnerre et changez vos gemmes ex de sorte à ce que Lloyd passe en type F(il faut donc une majorité de cap ex F).

5. Faites un combat, si vous étiez au plus proche du centre de la jauge de type comme je vous l’avais conseillé. Pendant ce combat, vous êtes déjà en type F donc vous pouvez tentez d’apprendre dès maintenant Vague d´étincelles si vous tuez les ennemis avant c’est pas grave, le temps ne presse pas… du moins pour l’instant

6. Maintenant que vous maîtrisez Vague d´étincelles, repassez en type T.

7. Maintenant sauvegarder, car pour les prochaines étapes, vous n’aurez que un essai : alors préparez vous à recharger votre partie, il se peut que ça soit long…

8. Repassez votre perso de l’étape 3(celui qui a Lame du Tonnerre) en tête de votre groupe, et cherchez un combat de préférence un dur…(Aller où vous voulez du moment que les ennemis résistent bien à vos coups…) Durant le combat utilisez votre raccourci et Génis lancera Lame du Tonnerre alors qu’il ne sait pas le faire… Acharnez vous sur le raccourci jusqu´à ce que Génis se décide à apprendre Indignation. Une fois fait, l’opération est fini(Enfin ! lol) et vous pouvez être fier de vous . Si jamais les ennemis sont morts avant l’apprentissage de la technique alors recommencez cette étape jusqu´à ce que vous réussissiez à assimiler cette ( foutue) attaque.

kenny_be
kenny_be
Niveau 1
17 octobre 2005 à 14:12:44

merci beaucoup, j´avais pas encors apris la tempete meteor mais j´ai indignation.
je vai donc continuer jusqu´a la desctruction d´heimdall (je viens de finir les gorge de latheon)
Le colysée est dispo tout le temps a partir de maintenant ou est-ce qu´il se bloque plu tard?

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
17 octobre 2005 à 16:06:53

J´ai plusieur kestion
1 :d) ken on tue Séles on optien une armes avec chake perso ?

2 :d)combien de fois luin changera de TETE pour moi elle a des aller en pavé Et des statut de partout

3 :d) Combien de fois aver vous fini le jeu pour tout connaitre pas :coeur: :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 16:15:25

Golden=> pour Luin s´est facil, tu vas donner de l´argent a Pietro jusqu´a qu´il te dise qu´il part en voyage :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 16:20:42

yami_pask Posté le 16 octobre 2005 à 20:00:12

Wysiest:d)Tu as raison, il est vraiment dur, mais comparer a abyssion, cest rien du tout O_O

:d) Tu reves, Abyssion est une vrai quiche :oui:
Quand je dis que Kvar est dur s´est qu´a ce niveau là du jeu, meme avec l´expérience x10 tu n´as pas un niveau élevé, et il t´est impossible de le booster plus, les ennemis environnants sont trop faibles. Et Kvar a ses trois acolytes qui le rendent beaucoup beaucoup plus difficile a battre. Une fois qu´on en est débaréssé, je suis d´accord pour dire que Kvar est une proie facile.

Abyssion lui est seul, il suffit de se battre seul contre lui avec un perso qui sait bouger (Lloyd, Sheena ou encore Zelos/Kratos font l´affaire), et d´esquiver ses coups, une fois que tu sais faire, il est relativement simple a abattre, meme avec un niveau faible :ok:

Et ne me sors pas l´armure vivante, elle est tellement lente :honte: Meme le chevalier Fantôme est plus difficil a battre qu´elle, il est extrèmement rapide et donne de gros coups meme de loin. Sa seul faiblesse s´est qu´il n´a pas beaucoup de PV, ce qui le rend tuable en moins de trente seconbde avec un bon niveau et quand on sait s´y prendre :-)))

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
17 octobre 2005 à 16:26:53

Kvar et une vrai *****
Abysson et ken mm bien plus dur!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 16:40:58

Flo=> tu exagere, certains boss sont plus dur que d´autres. Personnellement je n´ai perdu qu´une fois, contre un seul boss, c´était justement Kvar lors de ma premiere partie :hum:

Et puis Kratos au level 60 en 17 seconde, je ne sais pas de quel Kratos tu parle, mais en tout les cas, il est a chaque fois pire que tout, il est plus que nul, c´est pour te dire, je n´ai pas changé une seul fois d´équipement pour le battre au niveau neuf avec Lloyd en solo (mode normal je crois), et je ne pense pas avoir mis plus d´une minute.

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:29:38

dit moi non peu refair un combate de gala une fois kon a deja une fois ?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 octobre 2005 à 19:54:29

:hello: Voila je suis dan sle nouveau monde :)

Et je vien de voir la cinématique comme quoi il faut un certi-clée por sauvé l´élue :)

J´ai Préséa et le crâneur nommé Zelos :( :o))

Mais aprés je suis paumé :rouge: j´essaye d´allez dan sla foret mais Zélos men empeche :(

Aide moi :o)) :svp:

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:57:50

si tu viens juste de les obtenir il faut que tu ailles à Sybak a l´académie de recherche

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 octobre 2005 à 20:00:47

merci beacoup :)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 octobre 2005 à 20:14:26

Reuhh :o)) Bon j´ai reussi !! ( alélouya ... )

Mais jai pas envie de chercher et vu que je suis pressé :noel: ...

Apres que raine et genis se sois fais enlever par les gros garde et avoir pris le passage secret .. je fais quoi :o)) ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:18:18

light bleue
vas au pont de Tessehalla pour sauver Raine et Genis

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 octobre 2005 à 20:20:40

Au grand pont .. hum oki :-)))

Je fais sa et je commence mes devoir :( :snif2: