CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
21 octobre 2005 à 12:59:13

en faites ce que je demande c´est : est ce que apres avoir fait la tech glitch pour avoir Indignation et vague d´étincelles , si je repasse en type F ,est ce que je peux aprrendre les techs normalment ou est ce que jsuis obliger de rester avec le type T ?
ou sinon est ce que des techs comme Fleche Foudroyante ou cryogénie on peut les apprendre avec la tech glitch ?

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:01:40

normalement si je me rappelle bien tu peut apprendre toutes les tchniques avec la technique Glitch, mais je pense que tu dois pouvoir revenir en type F

attend comme même une autre reponse pour la confirmation je ne suis pas sur a 100% moi :non:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:48:33

Stylus620 :d) tu peux apprendre Fleche Foudroyante et Cryogénie dès que tu as toutes les techniques F correspondantes. Et tu peux bouger de T à F et inversément quand tu veux. La seule marge, c´est que tu dois être en T quand tu veux apprendre une technique T et même chose pour les techniques F.

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
21 octobre 2005 à 15:24:47

Voila j´ai battu les esprit originel de sylvarant genre sylphe et efreet mais je ne sais absolument po ou je doi aller maintenant kk1 peut me dire?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 15:28:35

Tu dois retourner sur Tesseha´lla et affronter l´esprit originel de l´Obscurité, au temple des ténèbres, qui est au sud des mont fooji, au sud de meltokio :ok:

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:35:53

:salut:
comment aller vous ?
moi bien parske je suis en VACANCE !! !

dit moi une chose
peut t´on prendre EXP X10 et EXP X2
en mm temps ?
sa serait carément délirent !! !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 17:42:08

Tu peux faire encore mieux que exp x20, tu peux faire exp x40 :-)))
Pour exp x20 c´est le sceau du démon qui multiplie l´expérience du personnage par deux, tu met avec ca un symbole de Krona et c´est bon, t´es pas maudit par le sceau du demon :)

Pour l´expérience x40 tu t´équipe des objet précédents, enfin il faut aussi que tu aies l´expérience fois 10, c´est logique, puis tu te dirige vers Syback, tu entre dans le livre des enfers, tu montes les étages, et quand tu vois un étage avec écrit au début "gain d´exp augmenté", c´est que tu as deux fois plus d´expérience pour chaque perso, donc au total tu as expérience fois quarante avec le perso équipé du symbole de Krona et du sceau du démon, les autres n´ont "que" expérience fois vingt :-) Pas mal hein :-)))

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:54:09

ui sa je le fait mais je voulai juste savoir c tout parske j´ai bientot asser de point pour recomencer une parti avec EXP X10
donc me dissai ke si j´atendai un peu plus ...
Mais non :lol:

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:56:17

Vala je dois retrouver le professeur Nova ( le mec de la caravane, je croi ) mais j´ai survoler tout sylvarant et je le trouve po kk1 peu me dire ou il est?

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:00:03

Nakamurra :d) je crois qu´il est :d) pres de palmacosta :d)Desert

Je n´en suis pas sur :-p

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:21:30

po vraiment en fait ils etaient a cote du pic d´akhonesia

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:26:06

C´est vrai je l´etais :snif2: mais j´ai change...c´est pour sa que je veut me racheter

theola
theola
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:29:10

Te fous pas de nous :hum:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 18:29:32

vive-kratos=> tu as deja posté deux posts qui m´ont plut :ok: Le premier c´était ton dessin sur le topic des artpad, et le deuxieme c´est celui-la :ok: (enfin celui ou tu as essayé de répondre a Nakamurra), c´est très bien de ta part :)

Au fait, je voulais te demander, c´est bien toi qui a le pseudo Mythos? (je l´ai vu dans la carte de visite de ton pseudo vivekratos et j´ai vu d´autres posts avec Mythos qui laissaient entendre que c´était toi).

theola
theola
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:31:36

Oui c´est très simpa :) Et encourageant pour ce qui est de ton avenir ici :ok:

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:32:51

Wysiest :d) si tu parle de moi je n´est jamais eu ses pseudo.
Je ne me moque pas de vous et je suis serieux,je ferais tout ce qui est bien ici pour me pardone,ou en tout cas,oublier....

theola
theola
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:34:20

Oublier possible :dr Racheter... :-( Ca va être dur :oui: Mais bon... Soyons corrects, excuses acceptées :-)

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:36:59

Merci je peut faire quoi de gentil?
Quia besoin d´aide?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 18:44:51

ygdrrasill=>Deja tu commences par ne pas demander qui a besoin d´aide, ensuite tu ne blablattes pas ici, puis tu vas sur le bar pour qu´on te reconnaisse, et enfin tu répond aux questions que les forumeurs posent ici :-)
Pourtant dans l´un de tes poste tu l´avais dis que tu étais vivekratos :ok:

PS: le mieux aurrait été que tu te créé un nouveau pseudo, que personne ne sache que c´est toi, et tu recommences directement en étant gentil et "serviable" si vous me permettez l´exprétion :o))

Flo=> on ne sait jamais, peut-etre que cette fois est la bonne :-)))

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:48:59

Wysiest :d) ok mais en faites j´avais menti pour vive-kratos,mitho c´est po moi du tout!
Pour recréé un pseudo...c´est deja,bien sur vous ne savez pas lequel :-p

La vidéo du moment