CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:50:18

pas si lontemps ke sa juste 2 ou 3 pages avant ^^

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:12:42

voila ... j´ai deux partie dde tos différente.
Une avec Zélos et les 7 autres et une avec Kratos et les 7 autres. Je fais le colisée dans ma partie avec Zélos pour la premiere fois, je bat Sélès avec Lloyd et je reçois une arme, pareil Sheena reçoit une arme comme Préséa. Dans ma partie avec Kratos j´ai battu plein de fois le colisée ( toujour en mode solo comme la partie avec Zélos ) et je ne reçois que les nécessaires de soins ... pas d´arme ...

Est-ce normal ? Pouvais vous me dire toutes les astuces pour gagner avec chaque persos au colisée ? Et les cap.ex a combinée svp merci beaucoup d´avance !! !

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:21:52

aidez-moi :svp:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:30:21

salut et désolé maximo, là je ne vois pas comment t´aider... patience! quelqu´un finira bien par voir ta question mais:
les deux parties sont elles identiques au niveau quetes et quetes annexes et tout ça?
A bientôt :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:35:09

pour l´inventaire ennemi: une fois qu´il est complet (tous les ennemis bien répertoriés) va voir Nova qui donne le titre bestiaire à Raine

Kain
Kain
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:05:04

la différence c´est que t´as une parties ou tu as passé les portes du chateau de Vinheim et l´autre non, si tu as pas passé ses portes, alors tu ne peux avoir presque aucune arme ultime(statistiquement parlant)

sebastientardif
sebastientardif
Niveau 5
20 octobre 2005 à 00:13:17

salut j´aurais une autre question...j´ai détrui asgard ranch ( le genre de chateau près de la tour de mana) pi la je c pu koi faire...je suis aller dans tous les villes possible mais ya rien a faire...je suis aussi aller au lac chépu trop koi ou ya une licon qui dort pi que je c pas comment la reveiller. je suis meme aller a la ville ou max est supposer nous ammener sur le prochain continent, mais il ne veut pas pcq c trop dangereux....C koi qui faut faire???? ps: Sheena est maintenant dans mon equip.

alinea
alinea
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:15:55

fouille dans les premiere maison a izoold et normalement kan tu parle a une fille elle va allez chez max puis retourne chez max et il voudra bien t´emmener

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:21:58

avant de parler à Lyla ( la fille ), il faut parler à un gars situé devant sa maison et celui-ci doit parler du retour d´Aifread chez lui.

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:59:51

pas grave si jai raté l´épée ultime jvais bientot recommencer une partie avec EXP X10
jai Fendoir de Gaia la meilleure hache de Préséa elle dechire !! !
sa soir jaurai les dynastie de régal :p

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
20 octobre 2005 à 14:09:48

Voila j´ai battu Volt et apres il me dise qu´il doivent sauver Colette mai j´ai ete au nid des dragons et je me sui fai exploser en moins de 20s!! Mes persos sont nivo 40 alors je voudrai savoir si c´est psk ils ont po un nivo assez elever et si ya d´otre chose a faire avant d´aller au nid des dragons?

sebastientardif
sebastientardif
Niveau 5
20 octobre 2005 à 14:13:10

salut j´aurais une question....jai battu les genres de 3 fée dans la piramyde pi la je c pu koi faire....c koi qui faut faire apres avoir battue les 3 fées dans le pyramide????je suis aller au lac ou il y a la licorn mais sa marche pas....c koi qui faut faire???

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:34:07

sebastientardif :d) Pour la licorne, tu dois invoquer Ondine que tu peux récupérer au geyser de Thoda ( sceau de l´eau ).

Nakamurra :d) tout est question de technique, moi je suis arrivé là avec 10-15 niveaux de moins en mode difficile ( la fois où je tentais de rester en dessous du niveau 36 jusqu´à la bataille contre Rodyle, le maître de tes dragons ) et j´y étais arrivé. Plus sérieusement, détruis d´abord les petits en prenant soin de soigner tes persos régulièrement.

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:02:43

Merci jmdhave je l´ai enfin battu ce dragon. Merci de tes conseil? bon jai fini yavai plus que lloyd et raine en vie mai je lai battu lol

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:30:16

Je voudrais savoir, si je me bat contre Seles et que je perd, si je recommence le mode avancé avec Zélos est ce que je me rebat contre elle ou est ce qu´il faut que je recommence une partie pour essayer de me battre de nouveau contre elle ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:34:47

Okidoki, merci ^^ je vais essayer de la tabasser de suite. elle est dure ??

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:41:17

avec lloyd tu y arrives mieux car il est rapide et resistant
il suffit de passer derriere elle quand elle lance un sort et le tour est joué :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:43:22

mais c´est qu´elle est brutale :o))
tu ne peux pas etre un peu plus technique? :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:48:24

ralala tu manques de finesse :-p
ce n´est pas la meilleure technique :oui:
tu te places à mi distance et des que seles va lancer un sort tu fonces vers elle et hop, tu sautes au dessus d´elle et vas y que je te la frappes :lol:

sinon contre les boss je privilegie les combats donc on ne frappe pas tous en meme temps :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:52:12

laya :d) non que tu es une brute sanguinaire :rire:
c´est que tu n´es pas douee ma pauvre :o))

moi j´y arrive bien
essaye et tu verras bien :-p

La vidéo du moment