CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gwb
gwb
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:03:05

Mais par contre ça existe les "attaques" où plutot "techniques" associables.
C´est marqué entre parenthèses à coté de "Croc démoniaque" de Lloyd.
:merci:

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:42

mdr, c´est une indication pour débutant :)
c´est pour indiquer qu´on peut faire un enchainement de technique, c´est bien la seul technique ou c´est marqué ca oÔ

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 17:04:19

Kain=> aaaaaaah ok :honte: c´est ton "j´ai demarré avec les armes maudites" que j´ai mal compris :honte: j´ai compris que tu disais avoir demarré le jeu avec les armes maudites.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 17:27:04

goku=> je pense que le fragment de Shadow qui te manque est celui d´en haut. Il est just après le premier. Tu vois, la ou tu vois la saynete t´expliquant ce qu´est ce fragment, lors de ton entrée dans le temple. Si tu continu un peu (sans changer de salle) tu verra un crane symbolisant des ennemis, tu continu, toujours sans passer de porte, just devant le passage pour descendre, en bas de l´écran, il y en a un. Tu ne peu pas le prendre comme ca. Il faut que tu ailles pousser le bloc aux yeux blancs, en suite tu reviens ici et tu pourras passer vers le bas, tu trouveras un coffre ainsi que le dernier fragment qui te manque (enfin je suppose que c´est celui-la, c´est le seul qu´on ne voit pas.)

StanRetors
StanRetors
Niveau 3
01 septembre 2005 à 17:30:04

Comment on gagne le colysé avec raine?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 17:37:07

Ben tu mets des capacité ex pour qu´elle ne soit pas stppée dans son élan lorsqu´elle prépare un sort. Ensuite tu en mets une deuxième pour qu´elle lance plus rapidement un sort identique si interrompu par l´ennemi (je crois que c´est "enchainement" cette cap ex). et tu mets encore une autre cap ex pour qu´elle lance un sort plus rapidement (sort rapide).
Et après tu lance des photon et des faisceaux ou lance sacrée a tout va :ok:

Bask8teuse
Bask8teuse
Niveau 3
01 septembre 2005 à 17:38:40

Ou alors tu vas à la campagne, tu ramasses un trèfle à quatre feuilles et tu cherches un fer à cheval... et en rentrant chez toi tu la mets en auto... :dehors:

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:10:08

Kain Posté le 20 août 2005 à 14:44:15

Pour Génis :
- Se servir du symbole mystique combiné avec concentration
- Veiller a ce qu´il maitrise la soupe miso a fond pour diminuer les chances d´echec
- S´equiper contre la vouivre je crois(je sais pu si c´est son nom) du Turqoise(obtenu contre Maxwell)

Autre technique, combiné Hasard et Mage Agile, ensuite appuyer rapidement sur X et B alternativement pour lancer les sorts instantanément

La technique c´est assez simple pour le premier combat utilisez cryogenie, tornade glacée, explosion ou Tempête de Météorite
Pour le 2eme vague d´etincelle ou Lame Du Tonnerre Fera l´affaire
Pour le 3eme, le combat est destiné au soin, s´equiper donc du turquoise et se placer sous la vouivre pour être a l´abri de toutes les attaques de l´ennemi(sauf la vague d´etincelle, il faut faire un backstep autrement vous pouvez encaissé l´attaque génis resiste bien evidement très bien a la magie, mais c´est du temps perdu...) pour le tuer, usez d´atlas ou tuer le tranquillement au Kendama
4eme combat, explosion en série, et gare au boules de glace c´est très dangereux, vous pouvez essayez d´immuniser Génis a la glace, en utilisant 2 plumes de pinguin et euuuh bah j´ai pas d´idée de 3eme equipement antiglace(je crois que l´orbite glacé ne fait qu´une attaque de glace)
5eme combat, la ca se corse vraiment... ya pas d´autres alternatives, c´est la tempete de météorite et c´est tout !
Pour Raine :
- User de ses equipement élémentaux pour s´immuniser au mx pour les 4 premiers combats(lui mettre un ou 2 anneaux reflet[en transformant l´anneau de force avec une fiole runique] puis lui mettre la robe des esprits et le diademe elemental(ainsi elle absorbera les 4 éléments)
- Utiliser Concentration
- Avoir Permagarde, Faisceaux, Réanimation, Premier Soin et Remede/Guerison
- En Alternative a l´anneau reflet(je suggère ca pour le premier combat dont le chevalier n´a pas d´element) utiliser un symbole mystique

Pour la pratique, avisez en fonction de l´ennemi commencez, par permagarde et/ou réanimation dépendant de votre niveau, si vous vous estimez suffisament résistant alors passer au sort... pour pouvez annihiler tout les monstres avec photon, reservez faisceaux qui coute plus chec au chevalier dragon qui subira quasiment tt les coups

StanRetors
StanRetors
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:15:33

Et au niveau des cap ex tu préconises quoi?

Sinon, pour Génis, j´y suis arrivé sans problème avec tes tricks, merci beaucoup, je connaissais pas hasard.

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:18:23

Concentration est une cap ex

normalement elle se fait avec
Sort Rapide
Preparation
bonheur
et Objet +
ca permet de ne pas se faire interrompre pendant un sort donc tu balances réanimation ou permagarde ensuite tu lances des photons et hop :o))

oeil_de_faucon
oeil_de_faucon
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:20:46

slt kain et les otres!!!
kan je ini le jeu (2emm) g 4177 pts
kes ke vou me conseillez de ^prendre sachan ke si je prend exp*10 je ne pouré pa prendre a la fois tech et titres!!!
keske vou me conseillez de fair
avez vous 1 temps aproximatif pour se choper 1000 pts gé loption pts!!
merci de rep!!

StanRetors
StanRetors
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:24:07

Si t´as du temps, tu vas à Iselia te faire des points : tu gagnes 2.5pts par combat, sachant qu´un combat dure au max 3 secondes avec les armes maudites.

Sinon, je te conseille : points, titres, compendium, cuisine, figurines. ça me semble etre la base... Le reste ça dépend de ce que t´as envie de jouer...

lethonen
lethonen
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:44:35

dark_ermite : Va a Flanoir, il est devant l´auberge fermer si ta pris l´arme maudite qui était dans les déchets du bacura que ta détruit dans la mine de Toize.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 19:22:30

oeil=> ben calcul :)
tu mets environ 15/20 sec entre chaque combat, donc avec l´option points x2, si tu finis un combat en moins de 4 secondes, en aillant tous les persos a fond de leur forme, tu gagnes 3 points.
Mais pour plus de précision, cherche dans cette page (dans le lien ci-dessou) le V, tu devrais te faire pas mal de points :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

oeil_de_faucon
oeil_de_faucon
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:43:23

marci dieu de tales G recomencé ac xp*10 je sui nivo 20 a la fin du temple de martel^^
gé abusé sur les golems^^
olalal ke c bien xp *10 ke c bien

YAMIGAETAN
YAMIGAETAN
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:49:02

salut tlm jai une epee barré dessu de moi je ne peut pas utiliser mes technique comment faire

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:52:04

tu utilises le sort dissipation de Raine, ou une fiole miracle oÔou tu enleves le sceau obscur/du démon de ton personnage :fou:

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:53:09

Break :)

YAMIGAETAN
YAMIGAETAN
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:53:50

merci

Kain
Kain