Hum... les correspondances Type T-F de Génis sont a moitié fausse
pour sm-killer, j´ai précisé sur le topic que si tu ne maitrises pas le changement de type, que tu ne connais pas les correspondances techniques etc ce n´était pas la peine de tenter ca, si tu ne maitrises pas ses trucs parfaitement, tu peux pas assimiler et comprendre le Glitch c´est stupide, c´est pourquoi ya bcp de soucis, c´est parce que c´est pas simple et que les mecs qui veulent essayer sont en général assez fragile sur ses points...
je reviendrais pas sur les autres aberrations que j´ai vu mais ya quand mm des perles quand on lit le topic d´aide XD 
alala...
pour le topic sur le tech glitch, j´ai mis après une dizaine de page, une grande liste avec une liste des capacités qu´on peut obtenir en mm tps grace au Glitch(il y a d´autres combinaisons possibles, celle la est la mienne, et c´est en fonction de mes gouts personnel bien qu´en général mes gouts tendent a l´efficacité, mais ceux qui ont compris ceci n´auront aucun mal a modifier la liste a leur guise bien sur...)
dans tt les cas glitchés tout les persos peut arriver dans les 5 heures, c´est très long et ca peut enerver bcp, on peut pas déclencher les apprentissages a tt les coups...