CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 17:08:34

(oui, surtout que c´est impossible :-) )
Ben alors t´as été victime d´un bug. Si tu fais une autres partie avec le bonus points tu verras :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 17:17:35

C´est vrai qu´il te manquait pile 2000 points :o)) vraiment dommage. Mais saches que tu peux trouver des gemmes ex max dans le livre de Syback (examines les granes flammes rouges avec ennormément de chance :ok: )

joe-rent-all
joe-rent-all
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:19:29

Il y aurait-il quelqun qui pourrait me dire si on peut vraiment avoir la poêle à frire des âges ou si ce n´est qu´une vulgaire connerie dite par le gars à Assgard??si oui, comment.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 17:24:11

"ce n´est qu´une vulgaire connerie dite par le gars à Assgard" :o)) (enfin je crois :o)) )

rdbd
rdbd
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:35:51

svp on ma dit kon pouvait avoir kratos jusqua la fin du jeu?est ce vrai?et pouvez vous me donner une technique et un niveau minimal pour battre abyssion dans le temple de shadow?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:12:56

rd=> pour kratos c´est en effet possible, il faut que tu dises non a toutes les personnes qui te proposeront de sortir avec toi a flannoir, quand tu y seras pour soigner altessa. A un moment tu auras une scene différente, sors a ce moment la et tu auras Kratos plus tard.

Pour Abyssion vas voir sur le topic "trucs et astuces" qui est en premiere page (a mon nom), regardes aprè la soluce des armes maudites :ok:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:14:11

rdbd :d) tu peux effectivement récupérer Kratos vers la fin du jeu en sacrifiant Zélos. Pour ça tu dois sortir avec Kratos lorsque tu vas à Flanoir pour un docteur pour Altessa ( sors quand Kratos appelle Lloyd ). Pour Abyssion, ça dépend de ta technique ( environ nv entre 60 et 80 ) mais en tout cas, je te conseille d´utiliser tous des guerriers ( à l´exception p-ê de Raine qui doit avoir de préférence la capacité EX Combinée Concentration ). Aie un max de fiole vitale et de gelée pour redonner des PM. Dis à tout les monde d´y aller sans compter. Fais un max d´attaque U. Et au pire, utilise un omnidiviseur si le/la soigneur/se ne parvient pas à suivre.

sm_killer
sm_killer
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:38:17

Deux questions :
-L´endroit le meilleur pour gagner des points, c´est le désert ?
-C´est quoi l´album à figurines, comment on fait pour le faire marcher ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:42:55

killer=> pour les points vas voir le topic "trucs et astuces" qui est actuellement en premiere page. Tu regarde un peu en dessou du milieu de la premiere page :ok:

Pour les figurines il faut que tu aie passés les porte de Vinehim (chateau de fin), que tu aie regardé la vidéo et qu´enfin tu ailles a Asgard, tu cherche dans une des maisons de la partie droite du village, dans la pièce de droite de cette maison, tu parle au bonhomme, la suite te sera dites a ce moment :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:56:21

Wysiest :d) on ne gagne pas 4000 point en finissant le jeu, on te rend les points que tu avais donné pour activer les bonus, tu en as pas gagné 4000...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 19:00:32

A ma première partie je n´ai utilisé que 3000 points. Attends mais la tu m´embrouilles. Ca veut dire que j´ai eu 4000 points + les 1000 de fin de partie. Ok, et si j´ai pas l´option points alors je ne récupérerai pas mes points des parties précédentes? Parceque là pour ma quatrième partie (enfin trois jusqu´a Mithos), j´ai pas l´option points.

Kain
Kain
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:05:00

mais arrête de te lancer dans de grande théorie, le seul point REPERE a prendre, c´est le menu troc de la partie précédente, tu dois pas prendre pendant ta partie !
OKI ? ^^

si je suis ton principe, comme je prends ttes les options je dois me peter un truc genre...euuuh 8000 points par partie...mais au final j´en ai gagné mm pas 1000 tu vois ^^ faut que tu prennes au mm moment au fil des parties sinon ca vaut rien, et l´endroit le plus fiable c´est la sauvegarde au magasin de troc d´une nouvelle partie, t´as qu´a noté la valeur tu verras bien que tu gagnes pas 4000 points ca serait du délire complet, si c´était aussi simple, tout le monde aurait Exp X10 a sa 3eme partie, ce qui n´arrive jamais si on booste pas ses points a iselia ou une connerie comme ca...

Kain
Kain
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:06:43

et que tu aies point ou pas point ca change juste tes gains en combat, les bonus sont des cautions, le jeu te mets des points de coté pour garder les bonus actif(bah ouais autrement tu claques tout et si t´as pu assez, on fait comment ? ca se désactive ? trop compliqué...) quand tu as finis une partie, on te rend tes points, et si tu veux renouveller l´option tu la selectionnes

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 19:24:20

Non mais je ne part dans aucune théorie, je pensais que c´était ce que tu disais :o))
Mais la je te suis pas trop :(
Si j´ai bien compris, tu dis que lorsque tu achete une option au troc a la fin de ta premiere partie, par exemple exp x10, ces 3000 points sont mis en "banque", donc tu ne peux pas les utiliser penda

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 19:27:44

arg :malade: désolé pour la faute de frappe, ca a balancé le post :honte:
je continu:
:d)arg mais non, je pige plus rien la :malade: Tu peux pas m´expliquer stp :hap: tu m´as embrouillé total la, et j´ai pas bien compris ce que tu disais dans ton derner post, j´ai l´impression que tu dis l´inverse de ce que tu as dis dans ton avant dernier post XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 19:36:12

"mais arrête de te lancer dans de grande théorie, le seul point REPERE a prendre, c´est le menu troc de la partie précédente, tu dois pas prendre pendant ta partie !
OKI ? ^^"
"quand tu as finis une partie, on te rend tes points, et si tu veux renouveller l´option tu la selectionnes"

:d) avec ca je comprend que si tu as terminés une partie avec 3000 points, au troc, et bien meme si tu utilises tout, on te rendra ces 3000 points au troc de fin de deuxième partie.

Mais avec ca:
"euuuh 8000 points par partie...mais au final j´en ai gagné mm pas 1000 tu vois ^^ "
"ca serait du délire complet, si c´était aussi simple, tout le monde aurait Exp X10 a sa 3eme partie, ce qui n´arrive jamais si on booste pas ses points a iselia ou une connerie comme ca..."

Je comprend que ce n´est en fait pas du tout ca :malade:

kazkan
kazkan
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:37:21

Juste une question.Est il possible de vaincre Kratos Quand il est en ange?Mercie.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2005 à 19:38:51

Kazkan=> ben...oui je crois, enfin il a just des ailes quoi.

Kain
Kain
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:17:35

tu peux battre Remiel, Kratos, mais pas le boss après Kratos

mais Kratos est assez dur a battre, en tout cas sache que c´est possible niveau 30 en prenant un peu la technique, mais les dégats qu´inflige Kratos sont quand mm lourd et tu dois preserver tout le monde en vie(parce que pour ce combat, tout les persos, sont importants, si tu as pas Sheena pour te relever entre tes enchainements, les sorts de Genis pour être tranquille pour balancer un objet ou Raine en soutien ca risque de partir en cacahuète) que Raine maitrise Infirmieres(ouais franchement sinon ca part trop en freestyle et c´est surtout fini en 30s...)

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:21:57

slt a tous je suis bloker a derris karlan je vien de batre kratos et je sui ds la salle en apesenteur mais jarive po a trouver lissu g ouver toute les porte(rouge bleu verte)mai il i a 1 porte ou il dise kil fo i metre 1 carte mais je la trouve aider moi mersi

La vidéo du moment