CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
22 août 2005 à 17:50:12

aidé moi! jé une kestion:tt le monde di ke les arme modite son forte mé non!!!ji compren plu rien!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 18:01:19

Yggdrasill=> je t´ai répondu sur ton topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

f22
f22
Niveau 3
22 août 2005 à 18:24:12

Exuse moi Flo21691 l´autre foi je n´ai aps eu le temp de te remercier pour ton aide:)mainteant c´est fais.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 18:29:08

dites-moi, pour l´inventaire ennemi a 100%, il suffit d´avoir rencontré les ennemis, ou il faut aussi les avoir "loupe magiqué" ( :o)) )

mattir
mattir
Niveau 4
22 août 2005 à 18:32:45

chcroi ki suffi de tous lé avoir rencontré mai chui pa sur :nonnon:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 18:35:05

ouais, je pense aussi, puisque sur le miens c´est marqué 98%, sachant qu´il me manque 4 ou 5 ennemis a rencontrer et qu´il y en a plus de la moitié sur qui je n´ai pas utilisé de loupe magique.

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
22 août 2005 à 18:42:57

OK MERCI mé alor lé arme modite plu on tu de monstre avec plu el devienne puissente c sa?

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 août 2005 à 19:55:55

:up:

ygdrrasill :d) T´as tout compris.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 19:57:07

yggdrasill=> oui, enfin, je commence a avoir des doutes.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 août 2005 à 20:08:12

Wysiest :d) Pour avoir 100% il suffit de les avoir rencontré mais si tu veux avoir le titre de Raine correspondant, il faut TOUT avoir : stats, localisation, les objets reçus et l´objet à voler ( enfin remplacer tous les ? ( à l´exception des ?? ? qu´il y a sur le pourfendeur par exemple sur sa localisation ))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 20:11:21

jmd=> ok, merci :ok:
Mais attends, commenbt tu fais pour connetre la localisation, normalement ca devrai ce noter automatiquement en rencontrant l´ennemi dans un certain endroit non?

undercut
undercut
Niveau 5
22 août 2005 à 21:00:26

pour avoir linventaire plein fp recomencer au moin une foi le jeu

jul89
jul89
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:16

bah oui o- 2 foi car si ta zelos

ATTENTION SPOILER

tu laura pa dan ton inventaire

azetry
azetry
Niveau 5
22 août 2005 à 21:02:19

je suis bloquee dans les egouts dans le monde de sheena je suis dans la 3eme salle la, ou le chemin est casse comment on fait pour passer ?

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
22 août 2005 à 21:03:23

Il faut faire le jeu au moins 3 fois, parce que SPOIL a flanoir il faut sortir avec kratos, colette et Zélos SPOIL

;)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 août 2005 à 21:04:49

un calcul à démontré qu´il fallait au minimum 5 parties pour réunir tout les titres (et oui il faut aussi les titres des nouveaux costumes, etc.)

azetry
azetry
Niveau 5
22 août 2005 à 21:05:06

on a toujour pas repondu a ma question moi svp

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
22 août 2005 à 21:07:31

je suis désolé, cette partie est loin pour moi et quand j´y suis je le fais au feeling, dsl

cherche, c´est une histoire de blok à faire tomber, dans des trous, sur des trucs, etc, je sais plus trop

azetry
azetry
Niveau 5
22 août 2005 à 21:08:14

alors personne sait comment on fait pour passe ?!

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
22 août 2005 à 21:09:02

je t´ai trouvé ca débrouille toi avec ;)

"Egoûts de Meltokio : grands et petits dédales (10 coffres)

Après la scène, vous vous retrouvez dans les tunnels des égoûts. Suivez le chemin afin de changer la fonction de l´Anneau du sorcier. Vous rétrécissez : cela vous permet de passer sur des chemins tout petits, de monter sur les toiles d´araignées ou de rentrer dans les trous de souris. Pour redevenir normal, marchez sur les dalles bleues. Une fois petits, allez à gauche du changeur de fonction et suivez la bordure jusqu´à un trou de souris, pour prendre une Gemme EX nv2. Revenez à droite et passez la toile d´araignée. Montez les escaliers, la souris donne la Gemme mémorielle. Suivez le chemin jusqu´à d´autres escaliers, descendez-les et prenez l´Anneau d´esprit se sachant sous les escaliers. Remontez et allez à droite pour une scène. Prenez la Gemme EX nv3 et montez les escaliers, et une scène avec le compacteur d´ordures s´enclenche. Allez dans le trou de souris à gauche de la machine pour y récupérer une Grande hache. Activez la machine avec les manettes jaunes à gauche, ce qui fait un bloc. Poussez-le dans le 2ème trou à gauche (en partant d´en haut). Créez 2 autres blocs et poussez-les dans les 2 trous en bas. Descendez tous les escaliers pour arriver là où vous avez pris l´anneau d´esprit et oassez le petit chemin à droite de l´escalier en étant petit. Examinez la roue pour ouvrir la porte juste au dessus. Montez les escaliers et passez la porte.
Dans cette pièce, vous trouvez un point de sauvegarde. A l´intersection, allez à gauche et descendez les escaliers. Rétrécissez et examinez la boîte flottante pour de nouveau examiner une roue, qui ouvre la porte du haut à droite du compacteur d´ordures. Devenez petits et sautez sur le petit chemin qui vous ramène à l´escalier de l´anneau d´esprit. Passez la porte tout en haut et vous arrivez dans la 2ème salle. Vous avez un compacteur d´ordures ainsi qu´une passerelle avec des toiles d´araignées. Créer un bloc avec la machine et poussez-le dans le vide à droite au 2ème coin de la passerelle (devenez petits pour passez sur les toiles d´araignées pour passer les coins). Revenz à la première porte ouverte et descendez les escaliers de droite. Récupérerez le coffre caché à droite des escaliers contenant une Cuirasse. Rétrécissez et prenez le petit chemin en allant à gauche à l´intersection. Poursuivez et devenez petits pour passez entre les barreaux de la cage. Examinez à droite pour ouvrir la porte et retournez à la 2ème porte. Créer un bloc et poussez le à droite au 4ème coin. Allez rejoindre votre bloc près de la cage et poussez-le à l´intérieur pour créer un pont à gauche dans la salle. Revenez dans la 2ème porte et créer de nouveau un bloc que vous pousserez à droite au dernier coin de la passerelle. Allez dans la 1ère porte, prenez à droite et tout au nord. Poussez votre bloc dans le trou en bas. Ensuite allez dans le trou de souris pour récupérer une Gemme EX nv1. Allez tout à gauche de la salle et passez le pont au nord et le petit chemin jusqu´à une autre roue ouvrant la porte où vous avez poussez votre dernier bloc.
Allez-y et prenez les 2500 flouz à gauche. Descendez les escaliers, suivez le chemin et rétrécissez juste après les dalles bleues pour récupérer dans le trou de souris à droite l´arme Tonnerre. Passez le petit chemin en haut à gauche et allez dans le trou de souris à gauche, prendre une Carte de la Foudre. Passez les dalles bleues et vous êtes attaqués par 3 Détenus. Après, montez les escaliers et ouvrez le coffre de droite qui n´est autre qu´un Attrape-nigauds comme à Triet. Vous aurez un Elixir à la fin du combat. Montez les escaliers et vous atteindrez une échelle vous amenant à la ville."

HF

La vidéo du moment