CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:21:53

au fon de la foré? parce ke la chui a la fin du jeu au komba final!lol jme prépare é jle trouve pa!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 12:22:29

le 3ème apparaît après avoir vaincu Origin. Tu le trouveras dans l´écran en rentrant dans la forêt à partir de chez Dirk.

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:24:00

a ok i fo passé les porte du chato de mitos?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:28:33

ygdrasill=> non, maintenant que tu les as passé, c´est mort :oui:

jmdhave=> non, on peut y aller avant Origin, je l´ai battu avant :oui:

Devil11
Devil11
Niveau 7
23 août 2005 à 12:30:52

y a un tric je sait po se qui faut fair(d´ailleur c´est généralement pour ça qu´on vient sur ce topic)j´ai remporté les troi catégori individuel du colisé Et ou est Séles? je la voyait a chaque fois que je gagnait une catégori et now je la voit plus.que fair?

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 12:31:10

Est-ce que la puissance des armes maudites augmente aussi avec des niveaux en + ? (rapport avec de la force en +)

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:35:20

ok mé la je lé pa encore passé!yé bon?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:38:46

devil=> ca doit etre parce que tu l´as déja battu, sinon je sais pas.

coucou=> ben justement, j´aimerai bien ouvrir un débat sur les armes maudites et leur facon d´acquérir de la puissance. SI tu me le demande, je t´explique mon point de vu en détail :-)))

ygdrasill=> ben oui normalement. Entre dans la foret d´isélia par chez dirck :ok:

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:42:09

ok :merci: mé c pasgrave si on é ke 7 den mon ékipe(collette a été kidnapé par mitos)bienfé :lol: ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:44:55

a ok, t´es just après Origin donc. Ben normalement c´est bon oui.

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:46:20

okay merci!je vé éssayé tt de suite!

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 12:50:40

Vasy explique ton point de vue, pas de problèmes, parce que ya des trucs que je voudrais savoir aussi.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:59:33

coucou=> Comme tu dois le savoir, tout le monde pense (a tort ou a raison) que les armes maudites acquièrent de la puissance à chaque ennemi vaincu. Seulement cette puissance n´est pas révélée tout de suite (toujours selon le points de vu général) mais seulement après avoir battu Abyssion. De plus, le point de vu général dit que les armes maudites n´évolueront plus après l´avoir battu, ou just grace aux niveaux gagnés par le perso possédant l´arme.

Je pense que cette théorie est fausse.
En effet, j´en suis a ma quatrième partie, mes persos sont au niveau 80, et mes Nébilim ne fond pas plus de dégats que lors de ma première partie a ce même niveau, soit environ 2500 par coup basique.
Je pense au contraire que les armes maudites acquièrent un peu plus de puissance à chaque "niveau +" du perso. En effet, Lors de ma première partie je suis allé au niveau 100 environ avec Lloyd. A ce moment la mes Nébilim causaient environ 4000 de dégat par coups basique.
En gros, je pense qu´a un certain niveau du perso correspond une certaine puissance des armes maudites.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 13:03:48

Mais en meme temps, je me suis toujours battu avec Lloyd (ou presque) et c´est de loin celui qui cause le plus de dégat avec ses armes maudites, en étant au meme niveau que les autres.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 13:07:52

ok, donc selon ca fait ca :

Les armes maudites prennent de la puissance a chaque ennemi vaincu ainsi que selon le niveau du perso.

Or comme c´est dit, après avoir battu abyssion, elle ne progresseraient plus alors ce ne serait que par les niveaux gagnés du persos que les armes causeraient + de dégâts après abyssion.

Je n´en suis qu´a ma 2e partie, mais si j´en refais une 3e plus tard je regarderai la puissance qu´elle a a l´acquisition.

De + je vais essayer de voir si avec les niveaux la puissance augmente vraiment (sceau du démon + symbole de Krona, vasy l´XP xD)

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 13:09:39

C´est clair c´est vraiment celui qui en a tué le +, c´est un fait, si on s´en sert tout le temps.

Devil11
Devil11
Niveau 7
23 août 2005 à 13:10:14

Y a peut être un truc avec le pourcentage de combat effectuer tu peut le voir quand tu sauvgarde (t´a un chifre en pourcent sur le rectangle du perso c´est le pourcentage de combat que le perso a fait de combat sur tout les combat fait)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 13:12:04

Devil=> oui, c´est une possibilité.

Coucou=> pas tout a fait. Selon moi ca ne serait QUE grace au "niveaux +". Mais il reste le probleme de Lloyd, ce qui m´ennui.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 13:13:44

A c´est ca alors ce chiffre, je me suis toujours demandé ce qu´il représenté meme si le fait que llyod qi le pourcentage le + élevé m´indique le chemin.
Ou alors c´est peut etre le pourcentage de monstres tués par le persos sur le total non ? ca m´a l´air mieux comme explication.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 13:15:56

coucou=> non, je ne pense pas que ca soit ca. C´est trop long d´expliquer, mais c´est pas ca. :)

La vidéo du moment