CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

zelos333
zelos333
Niveau 5
23 août 2005 à 10:54:49

oui mais comment svp

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
23 août 2005 à 10:56:11

On peut pas avec Zélos mais avec Kratos oui.

jul89
jul89
Niveau 10
23 août 2005 à 10:56:19

dark-mouton: non peu etre avc laction replay ou en version us/jap

pour les branches je sais pas g pas faits le pourfendeur bon je dois y aller atte a lheure

jul89
jul89
Niveau 10
23 août 2005 à 11:09:15

sa yest g fait lattaque ultime de lloyd pb sa a rien fait c normal

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 11:16:36

j´en ai marre les monstres sont plus assez fort :´( snif c´est même plus marrant, et heureusement que j´ai enlevé les armes maudites sinon...

J´ai testé préséa, c´est clair c´est un tank ! mais j´aime pas trop, je préfére Kratos quand même !

Personne a besoin d´aide ?? ?

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
23 août 2005 à 11:17:03

je n arrive po a ariver juska shadow ds le temple de l Obscuriter jarive po a rassembler tt les petit shadow a chake foi ke je bouge 1 blok ca change tt pouver vs maider svp :svp:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 11:19:29

Pour le 2ème pourfendeur : dans la forêt, en partant du côté de Mizuho, allez 2 fois à gauche puis dans cet écran directement vers le bas. Si vous avez battu le 1er dans les temps et que vous n´avec pas été chez Aska et Luna, vous devriez le voir.

spell :d) je vois pas d´autre solution : voici un site où il y a la carte. Si là tu ne trouves pas, c´est désespéré :
http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/03__cartes_du_monde/index.html

jul89
jul89
Niveau 10
23 août 2005 à 11:22:09

jmd jarrive pas je comprend pas pr lattaqe ultime de lloyd japui sur a;b;x en meme temps sa marche mai sa fait ren a lenemi pk

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 11:23:19

désolé mais je ne sais pas te répondre à ça, je n´ai jamais essayé cette technique-là.

jul89
jul89
Niveau 10
23 août 2005 à 11:26:09

g rien dit bon a +

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 11:29:05

Il faut que tu analyse quel blok bouge a chaque fois.

Le but c´est d´emmener les esprits a coté du point de sauvegarde (ils restent la après le temps d´avoir les 5 pour pouvoir descendre tout au fond).

L´anneau ici te sers a interagir avec les bloks. Quand tu tires sur un blok, tu peux le bouger (le nez crache de la fumée violette).

Il faut commencer par prendre la fonction de l´anneau,ensuite tu vas chercher celui coté de la porte (en éteignant les lumières avec l´anneau). Ensuite tu continues sur ta gauche (il fallait tirer le blok a coté du changeur d´anneau) pour pouvoir continuer la ou c´était bloké a gauche de l´entrée.

Tu vas le chercher le 2e, puis tu veras 2 bloks vert : le 1er tu le tires, le 2e tu le pousses (en faisant ca avec les verts, ca annule les rouges qui reprennent leur place innitiale).

Ensuite tu continues en prenant l´escalier (avant bloker par le blok vert), sur ta gauche tu en as un autre, vas le prendre (n´oublies pas d´éteindre les lumières et attends tes esprits).

La si tu veux tu peux faire un premier "check point" donc déscend au point de sauvegarde et la tes esprits devraient rester là (avance un peu pour tous les laisser la).

Cela fait, remonte, et vas retirer le blok rouge a coté du changeur d´anneau, puis tu vas pousser le blok rouge a coté de l´entrée (il rentre dans le mur), ca t´en fait 4, celui la va l´apporter aussi en bas.

Ensuite remonte a coté de l´escalier qui est bloké par le blok vert (celui du "début") et pousse le blok au sol (la ou tu avais le 3e il y a un blok qu´on peut pousser, il est vert je crois, et cela barre le passage pour aller chercher le 4e ;) ), tu veras alors le 5e sortir de sa cachette, va le chercher et amène le en bas, puis descend tout au fond et va dégommer shadow

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
23 août 2005 à 11:35:56

ok mersi bocou mai a chake foi ke je passe ds 1 porte mes espri retourne leur place

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 11:39:14

il faut justement que tu ailles en bas a coté du saut d sauvegarde, ou ici ils resteront et ne retourneront pas a leurs places ;)

Tiens le mode mania redonne du piment au combat !

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
23 août 2005 à 11:49:07

Surtout avec xp 1/2 comme moi ^^

Sauf que je suis bloqué...je suis niveau 8 et pour apprendre épine de glace pour geler le geyser il faut être niveau 11...

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
23 août 2005 à 12:01:42

rebonjour kan je veufere le truc ac les 2 blok ver (explication de coucou tt le monde^)a chake foi ke je lance lano du sorcier sur l un lotre se remai a sa place commen je fer

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 12:13:47

le rouge ou le vert ?

Parce que le vert que tu dois pousser (la ou yen a 2), tu le pousses une fois juste pour faire tombé un blok qui te permettra d´aller chercher un esprit, après plus besoin de le pousser

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:14:09

geoffray=> ca veut dire que ce sont deux blocs de couleur différentes.

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
23 août 2005 à 12:18:47

slt tt le monde!tt le monde di ke le troisiéme pourfendeur se trouve a la foré d´isélia mé ou éxactemen?jle trouve pa :honte:

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 12:20:24

Ca cé con YggdraSiL__- xD

Pour le 3e il est tout en "haut"

Jore il on des nouvelles attaques aussi, c´est trop cool ca xD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 12:21:16

1) il faut que tu ai battu les deux autres avant.
2) il faut que tu le batte avant le dragon du dernier chateau.
3) il faut que tu aille le voir apres je ne sais plus quoi.

La vidéo du moment