CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:06:12

je suis bloqué dans la base de deris karlan ou il y a un endroit ou on flote sa fait plusieur heures ke je cherche ou aller je ne trouve pas il y a des portes avec des letre que je n arrive pas a ouvrir aider moi plz!!j en ai marre

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:11:47

Juste avant de combattre le dragon noir, ou à la salle juste avant Welgaïa?

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:14:22

moi c kan on a été capturer par les ange et q on doit s échaper il y a un labirainte mai il fo ouvrir des porte avec des letre A,B ou C et je c pas commen faire

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:17:14

ok!
je vais te le dire...

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:17:32

cest l´enigme dans le sanctuairedu vent avec les ptite eolienne de 5 couleur . .. fau faire quoi je stagne
merci davance
bonjour a tous

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:21:11

game_great il fo faire tourner les élice dans cet ordre: rouge,jaune,vert,blanc,bleu

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:21:34

ohé ya til quelqu 1 ? :-d

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:22:01

wai merci
tum sauve la vie lol

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:23:12

lol c vrai moi aussi j ai chercher un momen mai il fo lire les paneau et noté sur un bou de papier

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:24:08

bonne chance pour la suite

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:24:14

Descends ensuite les escaliers et utilises la plate-forme volante pour accéder au téléporteur de secours. A ton arrivée, sauvegardes, descends les escaliers, puis diriges-toi vers le sud-ouest jusqu´à trouver une porte menant vers l´est. Empruntes-la. Tu te retrouveras alors en état d´apesanteur.

Pour traverser cette zone, emprunts les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Tu accéderas ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouilles la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvres le coffre, puis rebrousses chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prends ensuite vers le sud. Ouvres le coffre au bout du passage, puis diriges-toi à présent vers le nord.

Dans le passage nord, descends les escaliers. Visits les deux impasses au sud de la zone. Un coffre t´attends au bout de chacune d´elle. Poursuis ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouilles la porte bleue grâce au bouton. Rebrousses chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntes les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Tu arriveras ainsi devant un ascenseur. Actives-le afin de rejoindre l´étage supérieur.

Une fois à l´étage supérieur, empruntes ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engages-toi ensuite dans le corridor. A l´embranchement, vas ouvrir le coffre à l´est, puis reviens sur tes pas et prends vers le sud. tu reviendras ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.

Empruntes alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. tu accèderas ainsi à l´ascenseur te ramenant à l´étage inférieur. Empruntes-le. De là, prends directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.

Suis ensuite les directions ci-après : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite. De là, vas au bout du couloir. Récupères une clé d´ascenseur sur le terminal et ouvres le coffre. Rebrousses ensuite chemin jusqu´au dernier point de sauvegarde. Sauvegardes, redescends les marches, puis prends le couloir nord. En chemin, empruntes la porte sur la droite. Ici, déverrouilles la porte grâce à la clé fraîchement récupérée. Descends ensuite via l´ascenseur et suis le trajet imposé jusqu´au téléporteur. Empruntes-le.

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:25:30

merci a toi kratos je vai esseyer ton truc

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:26:40

De rien de rien...
~by Arnaud, fan de Tales of Symphonia~

madyurself
madyurself
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:36:24

pour linventaire enemi , comment on peut mettre la localisation ? paske jessaye de trouver des fossoyeurs , yen a pas dans le temple de lobscurite

madyurself
madyurself
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:37:53

pour lepee ultime , faut faire koi a meltokio ?

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:39:48

28000 :fete:

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:42:02

j aimerai avoir bcp de point mais je ne sais pas kan je doit sauvgarder car a la fin y a un endroit ou on ne peu plus revenir en arrière pouvez vous me dire kan c est?

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:42:45

Pour l´épée ultime, il faut, juste avant de rester à Flanoir et donc juste avant le trahison de Zelos, tu dois aller au colisée et faire les combats où tu es seul.Quand tu seras à la catégories la plus dur, il devrais y avoir un combat contre Sélès.Bat-la et tu gagnera l´épée ultime.Mais ce n´est pas tout, une fois que Zélos à trahi(et seulement s´il à trahi)retourne au colisé et refait la catégorie la plus dur pour combattre de nouveau Sélès.Bravo, tu as DEUX épées ultime(normalement).

kratos2
kratos2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:43:52

yobido, une fois que tu auras vaincu le dragon noir et passé les portes pour atteindre Vinheim, retourne en arrière sans utiliser le téléporteur, car une fois ce téléporteur emprunter, tu ne pourras pas revenir en arrière.

yobido
yobido
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:45:29

ok merci bien

La vidéo du moment