CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:25:53

:salut: dites jme pose une question j´ai déja fini le jeu une fois et j´ai commencé une nouvelle partie récemment et j´voudrais savoir si on a droit a des bonus ou des trucs cachés si on le finit un certain nombre de fois.
Merci de repondre

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:33:33

Alors Crash bash, pour récupérer Kratos vers la fin du jeu, lorsque tu dors à Flanoir après être allé le médecin pour Altessa, des persos vont venir te voir. Pour moi c´était d´abord Colette. Elle voulait qu´on aille voir la neige. Je l´ai virée et elle m´a foutu la paix! lol Après, Lloyd a entendu une voix, qui l´appelle. C´est celle de Kratos. Il dira: " est-ce que je sors ou pas?". Tu dois dire oui, et ça déclenchera une scène avec Kratos. Mais si tu fais ça, tu devras TUER Zélos le lendemain... Pour l´ordre d´apparition des persos à l´hôtel, c´est aléatoire donc peut-être que la voix de Kratos apparaîtra après que tu aies viré Génis ou autres... Mais en tous cas insiste jusqu´à entendre la voix de Kratos.

Voili! ^^

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:40:46

Au fait j´ai une autre question: pourquoi est-ce que quand je contrôle Sheena je n´arrive pas à invoquer les esprits originels? O_o Pourtant j´ai assez de PM et tout... Est-ce que c´est possible au moins de les invoké en étant en semi-auto? Ou est-ce que c´est possible qu´en auto? merci

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 22:42:45

Mcmarsu c´est où shadow LOL:s??

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 22:47:50

Nan c bon tout conte fais jvien de voir où ct merci de ton aide :)

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:23:08

Shinigami :d) il faut être en Adrénaline :gni:

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:35:52

Ok merci bocou!! ^^

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:37:05

Oh fait pardon , est-ce que l´un de vous saurait ou je peux récupérer l´habit du Cruxis pour Kratos?! J´ai entendu dire que c´était possible, mais je sais pas où il faut se rendre!

Merci!

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:55:57

ok alors j´ai le choix de garder zelos ou de prendre kratos et fini pour zelos on en parle plus, il est mort....
choix interressant...

mais si je choisit kratos va t´il sen aller ? ??
sinon, moi qui ne peux se battre sans le style de kratos et zelos, je vait devoir prendre un autre petit gars poche... ( pour moi)

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:07:23

alors en fait, quand tu vas choisir Kratos, il va partir mais reviendra le lendemain quand tu seras à la tour du salut, après que tu aies tué Zélos. Eh oui, si tu choisis Kratos, Zélos meurt bel et bien... Moi j´ai fé deux parties parallèles, l´une avec Zélos et l´otre avec Kratos! Comme ça, tt le monde est content! ^^

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:10:03

ouin ben jimagine que...
je pert beaucoup de sword et item et ex gem mais... je vais y panser car justement je suis rendu a cette partie de l´histoire..
merci !

Sakic
Sakic
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:56:52

[Arachnyd]----- Continues sur la partie que tu as terminer, apres avoir vu le nom des créateurs du jeux l´histoire continue, et finalement on te dit que tu peux jouer en prenant des bonus

Shinigami_m------Tu peux l´avoir un prenant un des titres de Kratos, je me souvien plus lequel...
tu devrais avoir se titre lorsque tu as Kratos

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:21:16

Jai battu abyssion , mon arme etai deja a 735 et quand je lai battu , sa a rien fai . ..

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:21:04

je suis dans la ferme de magnus j´ai rassemblé les trois cartes j´ai pris tous les téléporteurs ensite je suis sur la petite plateforme et la je ne sais pas se qu´il faut faire.

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:29:55

tu dois suivre tous les teleporteurs qui ne sont pas gardés par un type :ok:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:38:00

Quand tu as les 3 cartes , Tu entres dans le téléporteur qui est au dessus du point de sauvegarde et apres , au croisement tu vas a gauche , apres tu prends le téléporteur jaune du haut, pusi le téléporteur vert qui est en haut de la salle , Tu montes la pente verte , tu prends l´objet et reprend ensuite le téléporteur d´en bas . Emprunte le téléporteur jaune, en bas de la piece, Ici , tu sautes dans le téléporteur rouge de gauche . ensuite tu vas dans celui du bas, il est jaunbe.Utilise l´anneau pour trouver une fiole vitale ! xD ! :o)). Reprend le meme téléporteur, C´est celui du nord qu´il faut prendredans la salle suivante. Il est jaune aussi , Il ne reste qu´a emprunter le téléporteur sur la gauche , un jaune , puis celui du haut dans la salle suivante puis le rouge , sur la gauche . Avnat de suivre Chocolat dans le dernier téléporteur du haut , Sauvegarde mon cher grace a la gemme mémorielle ! et Restaure tous tes personnages ! :o))

Voila j´espere que tu comprendras un peu pres le chemin que je t´ais indiqué et dis moi de tes nouvelles si tu y arrives a bon port :o)) ! Bonne chance :)

mario368
mario368
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:16:24

slt , jaimerais avoir la manip´ de chant sacrée svp

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:16:30

Ok merci Sakic d´avoir repondu mais en fait je savais déja ca d´ailleurs j´ai recommencé ma partie en prenant les bonus de points :) c´est juste que jme demandais si on avait pas droit à + de bonus comme une gallerie ou le choix de pouvoir revoir les cinématiques du jeu... ce serait cool, non ?

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:16:51

jarive pa a aprendre : Chaos demoniaque , Rage de tigre , Tempete omega , Bete enrage , Lame de tigre demoniaque et pluie de lame de tigre . Pourtant : Cro dem. = 235
Cro dem. X2 = 367 Lam de tigr = 115
Lam de tigr prof. = 23 Tempete = 103
Tempete psi = 128 Bete = 106 Bete chasseuse = 55

Alors ? chui nivo 91 . Mais il a toujours rien appris .

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:18:05

comment sa la manip ? tu laprend au 3eme temple , moi c´est celui du vent .

La vidéo du moment