Quand tu as les 3 cartes , Tu entres dans le téléporteur qui est au dessus du point de sauvegarde et apres , au croisement tu vas a gauche , apres tu prends le téléporteur jaune du haut, pusi le téléporteur vert qui est en haut de la salle , Tu montes la pente verte , tu prends l´objet et reprend ensuite le téléporteur d´en bas . Emprunte le téléporteur jaune, en bas de la piece, Ici , tu sautes dans le téléporteur rouge de gauche . ensuite tu vas dans celui du bas, il est jaunbe.Utilise l´anneau pour trouver une fiole vitale ! xD !
. Reprend le meme téléporteur, C´est celui du nord qu´il faut prendredans la salle suivante. Il est jaune aussi , Il ne reste qu´a emprunter le téléporteur sur la gauche , un jaune , puis celui du haut dans la salle suivante puis le rouge , sur la gauche . Avnat de suivre Chocolat dans le dernier téléporteur du haut , Sauvegarde mon cher grace a la gemme mémorielle ! et Restaure tous tes personnages !
Voila j´espere que tu comprendras un peu pres le chemin que je t´ais indiqué et dis moi de tes nouvelles si tu y arrives a bon port
! Bonne chance