CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

madyurself
madyurself
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:08:05

tu met juste les pierres dans lordre ki la di , tu ten fou de " dans le vide" paske c faux .

madyurself
madyurself
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:10:46

ya pas un site ki di kelles sont les attak T et F de chak personnnage ? a part http://talesofsymphonia.canalblog.com/
( sa marche pa avec moi) paske jvoudrai voir kelles sont les plus puissante attack pour chak perso . enfin les meilleures .

genis77
genis77
Niveau 4
15 juillet 2005 à 14:32:19

SSC:d)Pr zélos c kom tu veu tmp ke ta la lame foudroyante et super lame foudroyante.Tu doi avoir la Cap ex " Entaille" pr faire 6 combo en coups normal et la cap exp fusionné"Supercoup": 3Enchaînement
3 Eternité
3 Entaille
pr faire d tech de niv 1 2 3 a la suite, la cap ex " Enchainement" est pas mal ossi pr les combo car tu ten fiche de lordre de t tech o lieu de faire 1 2 3 tu peu faire 2 3 1 par exemple c + simple.
pr bcp de combo ac zelos tu fait les 6 coups normal pui double croc demoniaque(niv2 de type T)puis Croc demoniaque(niv1) pui tu fai Lance demoniaque(niv 3)ou Canon lance de lumière(niv 3 Type T)ou Super lance de lumière(niv 3 type F) Tu devrais faire o - 15 coups ou combos

Pr Préséa , Le type T est le mieux a mon gout pour les technik de niv 3 comme Destruction Infinie , Affliction eternelle, Punition Vrillée.Mais pr Devastation Eternelle(niv 3) tu devra aller vers le type F.

Pr Régal, le type T est utile pr les combo ac les tech Danse du Héron(niv superieur de coup de pied du héron)et Furie du dragon(Niv superieur de Envol du dragon) et le type F pour Chute de l´aigle(niv superieur de Plongeon de l´aigle).
Tu mets la cap ex Combo+ et Combo aérien pr ajouter d coup de base pui tu fais Triple coup de pied(attak o sol) pui Danse du héron ou furie du dragon(atak anti aérienne) et ensuite chute de l´aigle ou Triple coup de pied ( atak soté)
Ou sinn Croissant de lune noire(niv sup de Croissant de lune ( sans type))puis cute de l´aigle puis Serval(niv superieur de Triple coupe de pied o sol)

Pr Lloyd, Tu a bcp de choix pr les combo.Deja la cap ex " Combo +" pr 4 attak de base et " Attaque + " pr un enchainement de 2 tech de niv 1 et ossi la cap ex fusioné Combo aérien pr faire une attak spéciale comme envol du faucon sans attendre de touché terre.
Faire Lame du tigre puis Pluie d´épée(niv 1),Rage de tigre(type T niv 2 de lame de tigre) puis Pluie d´épées bestiale ou Pluie de lame du tigre fais bcp de coups.
Ou Lame de tigre , croc demoniaque,Pluie d´épée sonique et Double lame du tigre.
Je ne dis pas tt les enchainement de lloyd car il yen a trop pr faire enormement de combo.
Voila fini^^(dsl si je debarke com sa sur ce pic)

linus89
linus89
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:33:15

normalement ya le site fabiuns snozland ( un truc comme ça) mais ils sont en paintenace actuellement. Sur google t´a pas trouvé un site du même genre??

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:48:27

après avoir battu le monstre qui se trouvait sur la dalle il faut aller au truc de balarcruf je crois mais je ne le trouve pas il faut aller dans quelle diréction.

genis77
genis77
Niveau 4
15 juillet 2005 à 14:53:17

vers l´est a partir d´asgard

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:56:30

quelqun connait skies of arkadia

madyurself
madyurself
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:56:56

nan jai rien trouver dautre , et sur le site ke jai mis , kan il demandede cliker sur la tete du personnage , je clik et sa me met a la fenetre dintro . ..

f22
f22
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:27:40

Le temple de Shadow terminer,je ne sais plus où aller,je suis partit à la tour du mana à Sylvarant,mais il me dise d´aller voir le prof Nova,le blem c´est que je ne sais pas où il se trouve si quelquin peut m´aider sa serais simpas!

nono16france
nono16france
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:29:03

Il se balade dans une caravane, cherches dans tout Sylvarant en survolant partout

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
15 juillet 2005 à 16:24:41

Salut! En fait moi j´ai un problème dans le livre maudit de Sybak. Je suis arrivée jusqu´à l´étage 8, j´ai allumé tous les braseros là,j´ai fait tout le tour de l´étage, et pas de téléporteur. J´étais coincée alors j´ai chargé la partie avant ke je ne rentre dan le livre... Est-ce que c´est normal que ça se coince com ça?! En + j´ai remarqué, à chak foi ke les nuages en dessous sont rougeâtres, je vais être coincée dans l´étage. Et loursqu´ils sont bleus, tout va bien. Est-ce que c´est parce que j´ai dû oublier d´allumer un braseros à l´étage 7? Merci de m´aider!

ganemba
ganemba
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:25:46

il faut tuer tout les ennemi

syl34
syl34
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:52:52

slt je sui coinc au temple de terre jarive pa a trouvai le passe pourtan je sui aler parlai o gnome pui je lai perdu
il y a t il un moyen de le retrouver?
ou se trouve le temple?

syl34
syl34
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:03:07

pouriez vou me repondre :svp:

linus89
linus89
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:21:22

je comprend pas ta question... :peur:

syl34
syl34
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:37:32

je sui ale a la mine de la vallée de toize é il fau doner une potion a un gnome pour pouvoir rentrer au temple de terre le probl c que jai perdu le gnome ai que je ne trouve pa lentrer du temple

linus89
linus89
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:47:53

le gnome ne se perd pas ( sauf bug), il est au même endroit dans la mine et faut lui apporter une potion. Ensuite l´entrée du temple de la Terre se trouve au nord du continent ayant pour ville principal Meltokio.

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:53:41

aidé moi :svp: j´en ai marre de pas arrivé à le faire

dite moi exactement komment on fait pour avoir la pierre sacrée on ma deja expliké mé g rien pigé alors aidé moi :svp:

linus89
linus89
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:00:24

il faut etre dans le chateau de mithos, buter les anges immobiles ( tu tapes sur tout ce qui bats des ailes ça va plus vite), ensuite recuperer les coffres qui sont apparues, resoudre l´enigme au rez de chaussée et voila. Je te donne pas les details mais faut juste chercher un peu

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:03:16

les cube faut lé mettre où exactement

on me dit tt le temps " ds le vide" mé jy comprends rien