SSC:d)Pr zélos c kom tu veu tmp ke ta la lame foudroyante et super lame foudroyante.Tu doi avoir la Cap ex " Entaille" pr faire 6 combo en coups normal et la cap exp fusionné"Supercoup": 3Enchaînement
3 Eternité
3 Entaille
pr faire d tech de niv 1 2 3 a la suite, la cap ex " Enchainement" est pas mal ossi pr les combo car tu ten fiche de lordre de t tech o lieu de faire 1 2 3 tu peu faire 2 3 1 par exemple c + simple.
pr bcp de combo ac zelos tu fait les 6 coups normal pui double croc demoniaque(niv2 de type T)puis Croc demoniaque(niv1) pui tu fai Lance demoniaque(niv 3)ou Canon lance de lumière(niv 3 Type T)ou Super lance de lumière(niv 3 type F) Tu devrais faire o - 15 coups ou combos
Pr Préséa , Le type T est le mieux a mon gout pour les technik de niv 3 comme Destruction Infinie , Affliction eternelle, Punition Vrillée.Mais pr Devastation Eternelle(niv 3) tu devra aller vers le type F.
Pr Régal, le type T est utile pr les combo ac les tech Danse du Héron(niv superieur de coup de pied du héron)et Furie du dragon(Niv superieur de Envol du dragon) et le type F pour Chute de l´aigle(niv superieur de Plongeon de l´aigle).
Tu mets la cap ex Combo+ et Combo aérien pr ajouter d coup de base pui tu fais Triple coup de pied(attak o sol) pui Danse du héron ou furie du dragon(atak anti aérienne) et ensuite chute de l´aigle ou Triple coup de pied ( atak soté)
Ou sinn Croissant de lune noire(niv sup de Croissant de lune ( sans type))puis cute de l´aigle puis Serval(niv superieur de Triple coupe de pied o sol)
Pr Lloyd, Tu a bcp de choix pr les combo.Deja la cap ex " Combo +" pr 4 attak de base et " Attaque + " pr un enchainement de 2 tech de niv 1 et ossi la cap ex fusioné Combo aérien pr faire une attak spéciale comme envol du faucon sans attendre de touché terre.
Faire Lame du tigre puis Pluie d´épée(niv 1),Rage de tigre(type T niv 2 de lame de tigre) puis Pluie d´épées bestiale ou Pluie de lame du tigre fais bcp de coups.
Ou Lame de tigre , croc demoniaque,Pluie d´épée sonique et Double lame du tigre.
Je ne dis pas tt les enchainement de lloyd car il yen a trop pr faire enormement de combo.
Voila fini^^(dsl si je debarke com sa sur ce pic)