Misterblonde → «Donc ça n´a rien à voir avec le nombre de fois qu´on a utilisé telle ou telle technique!?»
Ça dépend...Raining Tiger Blade est un attack mixe alors je comprend pourquoi tu ne peux avoir Sword Rain Alpha.De plus,si tu sais faire Sonic Sword Rain,tu ne pourras jamais l´apprendre sans oublier Sonic Sword Raine.Suit les conseil de Lyude
«Dernière question: j´ai affronté Abyssion Nv 82 en moyenne. Je me suis pris une branlée... Même avec 10 nv de plus, je vois pas comment je rivaliserai... Là, pour gagner des XP, je me tape dans la forêt des elfes, mais mine de rien, je fais ça des heures sans que mes persos montent de bcp...»
Pour vaincre Abyssion,tu peux utilisé un «All Divise» lors du combat^__^.Il reduira la puissance d´attack de moitier de tout les perso plus Abyssion.Le combat sera plus long mais moins difficile.
Pour l´exp,tu devrai peut-être allé au château de Yggdracil,et te battre contre les monstre qui si trouve.Simple suggestion