CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:20:00

Misterblonde → «Donc ça n´a rien à voir avec le nombre de fois qu´on a utilisé telle ou telle technique!?»

:pacg: Ça dépend...Raining Tiger Blade est un attack mixe alors je comprend pourquoi tu ne peux avoir Sword Rain Alpha.De plus,si tu sais faire Sonic Sword Rain,tu ne pourras jamais l´apprendre sans oublier Sonic Sword Raine.Suit les conseil de Lyude

«Et peut on apprendre toutes les techniques d´un perso sans en oublier d´autres?»

:pacg: Nah,impossible.Tu peux les mixer(avoir certaine de Type T et d´autre de Type S)mais pas toutes les avoir.Tu devras faire un choix :-p

«Dernière question: j´ai affronté Abyssion Nv 82 en moyenne. Je me suis pris une branlée... Même avec 10 nv de plus, je vois pas comment je rivaliserai... Là, pour gagner des XP, je me tape dans la forêt des elfes, mais mine de rien, je fais ça des heures sans que mes persos montent de bcp...»

:pacg: Pour vaincre Abyssion,tu peux utilisé un «All Divise» lors du combat^__^.Il reduira la puissance d´attack de moitier de tout les perso plus Abyssion.Le combat sera plus long mais moins difficile.

Pour l´exp,tu devrai peut-être allé au château de Yggdracil,et te battre contre les monstre qui si trouve.Simple suggestion :-d

:-)

Lyude
Lyude
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:42:48

Oui un All Divide :)
Et oui pour le chateau, c´est là que je m´entraine aussi... mais c´est vrai qu´on a vite soif de bon gros combat... :(

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
29 octobre 2004 à 08:56:20

Salut!!!!
Bon, je reviens avec des questions, comme d´hab!! ^^
quand je me balade, de temps en temps, il y a un cercle blanc qui grandit très vite puis disparait aussitot, accompagné d´un bruitage, c´est quoi????????
Et ensuite, avec Genis, j´ai fait une fois un " absolute indignation", une énorme onde de choc suivie de la foudre pour chaque ennemis, on voit la tête de Genis en gros plan, ça fait style!!!!! Mais j´ai vu que j´ai pas ce pouvoir, alors comment j´ai fait??????!!!!!
Merci de me répondre! :-)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
29 octobre 2004 à 08:59:21

Merci à Lyude et Tojuka!!!!Vous m´êtes d´une très grand aide!! ; -) Pour le chateau d´Yggdrasill, on peut s´en échapper une fois entrer? J´ose pas y aller en fait, de peur de devoir rester coincer...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
29 octobre 2004 à 09:07:33

C´est bon, j´ai ma réponse pour le " absolute machin"!

Et au nv des quêtes parrallèles, je rame un peu... Je suis allé dans les égouts ( je suis nv 94 en moyenne) de Meltokio, il parait qu´il y a qqchose avec Regal...
Et pareil pour la soeur du Chosen, j´ai fait le middle classe au colisée, elle est venue et s´est barré aussitot...
Et la ville dans le ciel, à part apprendre sur Genis et la Raine, il s´est pas passé grand ´chose...

Lyude
Lyude
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:27:22

La ville dans le ciel il y a un summon spirit ; )
J´te laisse chercher :)

Sinon oui tu peux sortir une fois entrer dans le chateau d´Yggdrasil, le truc c´est de pas passer la porte ou y´a le grand dragon ^^

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
30 octobre 2004 à 10:35:30

Okay!
Et sinon, j´ai vu ( sur la carte de Sylvarant)qu´à Sybak il y avait une cafétéria... On y va comment???? Et pour faire 100 hits? ( j´en suis loin, 54...)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:51:22

( Tu pourrais me répondre pour le cercle qui grandit? )

Bon, j´ai fait oublier à Genis Explosion et Indignation, dans le but d´avoir un tidal wave ou un absolute... C´est pire qu´avant, j´ai pu de pouvoir puissant à part Atlas, et Genis refuse toujours d´apprendre de nouveaux sorts, maglré que je le mette en S ou en T... p*taiiiiiiiiiiin

maladecejeula
maladecejeula
Niveau 4
04 novembre 2004 à 23:00:47

comment ovrir ce coffre différent des autres pres du dragon au temple de terre a chaque fois c genius qui sort pi ki dit ( ce coffre est different des autres )
svp aider moi

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
05 novembre 2004 à 02:29:31

maladecejeula → Il te faut un clef spéciale que tu reçois à Flanoir d´un gars qui s´appelle Abyssion.Pour pouvoir le rencontrer,tu dois possèder un «Devil´s Arm» :-)

Lyude
Lyude
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:05:27

:up:

TOPIC POUR CEUX QUI ONT FINI LE JEU :)

Antho60
Antho60
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:46:26

< <aragornlevrai Posté le 16 avril 2004 à 21:35:22
Ben ouin j´arrive pas à aller dans le donjon, quand je vais devant le livre ya écrit chais-pas-quoi 108.......

Chuis ptet pas à un assez bon niveau ( je joue avec mon ancienne partie et chuis niveau 73)>>

en fait , lloyd parle du dicton nain 108 , en gros il veus dire qu´il ne faut mieux pas toucher au livre.
pour pouvoir acceder au livre , il faut avoir eu les 3 items precieux du donjeon du dernier boss , au lieu d´allez vers le dragon , va vers la droite ou la gauche , pour acceder a des tours , en cherchant et en tuant tous les enemis ( y´en a deux precis a tuer , mais si tu c´est pas lesquels c´est massacre tout enfin c´est assez visible) tu obtiendras deux pierres , la pierre du passe , et la pierre du futur.
avec ces deux pierre retourne devant les escalier qui menent a la porte du dernier boss , et la tu devras resoudre une enigme ( assez simple) qui te permettra d´obtenir la pierre sacree.
une fois que tu l´as va au village elfe , va parler a l´elfe dans la zone de gauche , il te parleras du livre et de la pierre sacree.
tu n´a plus qu´a retourner voir le livre pour pouvoir y entrer

dollet
dollet
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:42:52

bonjour a tous ! voila en page 1 vous parlé d´une quéte a Luin,il s´agit de donnée de l´argents a pietro,hors moi kan je vé dans la ville il ni a personne, c normal ? merci de me répondre

Antho60
Antho60
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:29:45

il est a l´entre de luin quand elle a ete detruite.

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:05:25

moi je cherche a ouvrire le livre de sybak mais il me sor un dicton nain ^^´ help

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:40:56

j´arrive pas a faire le 100hit avec pluie d´épée et marteau boing :s....

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:05:28

et encore une questionnivo colisé j´ai remporté tou et pourtan il n y a pa de 3 vs 3 ni de seles

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:12:50
  • comprend* c´est les combat en groupe...

MAIS JE C TJ PO OUVRIR LE LIVRE T__T

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
27 novembre 2004 à 15:41:41

Lion_kirby,je sais pas si tu le fait expres mais c´est marquer en haut comment avoir accés aux livres...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
27 novembre 2004 à 15:50:41

hum,vous pourriez me dire ou avoir l´arme de 999 pa pr préséa?

La vidéo du moment