Je pense que s´il était si insignifiant que ca comparé aux autres jeux, ( personnellement en tout cas) j´hesiterais pas une seconde et j´irais joué à un autre jeu. Mais d´une manière ou d´une autre on accroche à pt et quand on voit les updates apportés à kpt, on se dit meme que c´est un très bon jeu et meme s´il n´a pas les graphisme d´un ffxi et les même types de quete j´aime bien le genre et je le préfère meme à certains MMORPG récents, très jolis et prometteurs mais mal foutus!!!
Alors si tu argumentes ta pétition auprès des admins du jeu en disant que le jeu c de la daube comparé à tel ou tel jeu, je sais pas si ca va vraiment les faire réagir ( surtout qu´ils ont du le voir plus d´une fois).
En plus, à partir du moment ou assez de monde paye pour que ca devienne rentable, je pense, entre nous, qu´ils en auront rien à foutre d´une éventuelle pétition pr leur demander de baisser les tarifs!
Ceci dit je comprend que tu trouves ca trop cher. honnetement j´esperais tout de meme qu´il mettent ca à 11$. Mais disons que ce qui me gene ce n´est pas vraiment le prix, c´est le support et les updates. Si tout cela suit, pour moi ca vaut le coup, sinon je pars et je joue à un autre mmorpg ( peut-etre, sinon je me remettrais à CS !