Oui j´en ai oublié de répondre à liuwqf, désolé !
ce qu´a dit taikun c´est à peu près ça, c´est vrai qu´une pétition peut toujours apporter qqch de vraiment dissuasif et je pense que ( pas forcément à cause de la pétition, mais plutot par les échos de plaintes qu´ils ont eu) ils ont fait un effort pr rendre le jeu gratuit jusqu´à uin certain lvl! Bon c vrai, c vrai, c´est vraiment pas grand chose.... Mais c´est un peu comme dans la vie de tous les jours, j´en ai vu des pétitoins passées et c rare que ca aboutisse à qqch, encore moins quand on peut tricher avec!
Maintenant il faut comprendre que je ne donnais que mon avis, si certains ont des cervelles assez creuses pr ne pas l´accepter, je m´en tape, on est sur un forum, c´est encore normal de donner un avis et un contre-avis. Et hormis un crétin qui ne respecte pas les règles du jeu, j´apprécie quand on tente de répondre correctement comme tu le fait liuwqf.
Promis je viendrais plus vous embeter sur cette pétition ; p meme si je n´en suis pas un supporter, c mon avis, vous faites comme vous le sentez et je vous souhaite tout de meme que ca marche