CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition: CONTRE LE PAIMENT!!!!!!!!!!!!

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:02:00

Ba o moins on tente le coups bande de pessimistes

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:15:09

C´est clair avant de lacher le jeu, on pourras dire qu´on a essayé au moin.
Je pense pas qu´il y est tres peu de gens dans les 3000 Signatures qui continurons a jouer pour 12$.
Et si le plupart des joueur pense pareil, ils fermerons leurs serveurs pour manque de joueur.
Et dans leur pays j´espere que la pluspart des joueur pour 8$ depense leur thune dans d´autre jeu online. Autrement ils sont franchement con!!

prist
prist
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:54:47

normalement le jeu il et gratuit deja alor..... en + c po un jeu de ouf alor du vrai foutage de geule LOL!

crazo
crazo
Niveau 7
11 juillet 2004 à 01:58:06

J´ai voté 5 fois sous des adresse diférentes et des noms diférents faite come moi pour kil reste gratuit svp :-) :up:

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
11 juillet 2004 à 03:06:24

" J´ai voté 5 fois sous des adresse diférentes et des noms diférents faite come moi pour kil reste gratuit svp "

Si c´est vrai qu´il est possible de le faire, la pétition perd toute sa valeur et ne voudra pas vraiement plus dire grand chose ( d´ailleurs ca ne sera plus une pétition mais ce qu´on appelle un forum, ou un livre d´or en quelque sorte)

" Et dans leur pays j´espere que la pluspart des joueur pour 8$ depense leur thune dans d´autre jeu online. Autrement ils sont franchement con!!"

Laisse les gens etre cons... du moment qu´ils s´amusent et que triglow en vit, tout le monde est content. Ah non désolé sauf ceux qui pensaient ( je ne sais pr quelle raison) que le jeu leur appartenait et allait restait toute la vie gratuit. En passant, triglow n´a jamais promis ça...

En fait perso je m´en fout un peu, ca me dérange pas que vous fassiez 150 pétitions avec 15222344 signatures chacunes ( sachants que bcp signent plusieurs fois, ca fait très authentique...). C´est juste pr éviter de vous faire chier un peu pr rien car le meilleur moyen pr eventuellement revenir au systèmle gratuit c´est qu´ils se rendent compte qu´ils se soient complètement plantés ! ! Ils ne changeront pas de stratégie avant, c´est logique, c´est commercial... comme n´importe quel entreprise, comme triglow...

crazo
crazo
Niveau 7
11 juillet 2004 à 03:54:35

Il y a pas plus de 5000 joueurs a PT et y a déjà 3400 signatures encourageant non ?
POURVU KIL REDEVIENE GRATUIT ! !!!!!!!!
PT c´est ma vie ! !!! :-p

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:42:54

Ben sinon en attendant si vous vous faites chier vius pouvez tjr aller sur un otre jeu http://www.slayersonline.net/

White_Rappy
White_Rappy
Niveau 2
11 juillet 2004 à 19:59:01

excuse moi shigure77 mais si tu vien pour reprendre tous ce que les autre dise c pas la peine. Ta qu´a faire un forum pour priston tale payant tant que ty est . aussi reflechi ce que tu dit c pas tres inteligent.

PT gratuit

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:31:46

Shigure77 Posté le 11 juillet 2004 à 03:06:24

En fait perso je m´en fout un peu, ca me dérange pas que vous fassiez 150 pétitions avec 15222344 signatures chacunes ( sachants que bcp signent plusieurs fois, ca fait très authentique...). C´est juste pr éviter de vous faire chier un peu pr rien car le meilleur moyen pr eventuellement revenir au systèmle gratuit c´est qu´ils se rendent compte qu´ils se soient complètement plantés ! ! Ils ne changeront pas de stratégie avant, c´est logique, c´est commercial... comme n´importe quel entreprise, comme triglow...

Une pétition est un bon moyen pour montrer qu´ils se sont plantés,si ce n´est pas le meilleur.

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:11:10

Mon chere Shigure77 c´est pas pour etre mechant mais si c´est toujours pour contredire tous le monde en foutant un paragraphe de 30 ligne en faisant l´idiot qui cherche tout le temps la petite bete, et bien va payer l´abonnement ou creer toi un salon perso ou tu pouras tous le temps balancer tes connerie.

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:14:59

g un pote amiricain ki di kil connait personne qui restera a priston tale pour 12$/moi
je pensi ki a a peine 0.000000000001% des joueur ki vont rester et des qu´is vont se rendre compte qu´il y a plus personne ils vont tous partir

mais y a un truc ke je comprend pas
a parti du 22 juillet sa devien pyant uniquement pour les personne qui sont au lvl 40 ?

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:57:08

Oui je vien d´aprendre que pour tous ceux qui on moin du niveau 40 le jeu resteras gratuit.
Vu le nombres de personne qu´il ont decus, il fallait bien qu´il trouve un moyen de se rattraper.

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
12 juillet 2004 à 01:11:49

C´est bien Freaman50, tu vient de montrer ta capacité à dialoguer, je te remercie pr ta preuve d´immaturité mais si tu veux savoir un truc, je m´en fout royalement que mes interventions ne te plaise pas et tu peux pas savoir à quel point je me fout que ca te titille meme le cerveau.
Ce que j´écris, j´essaye au moins de l´argumenter au moins, si tu n´arrive pas à me répondre su ce que j´écris, ca ne sert à rien de répondre sauf si c´est pour dire des conneries comme tu le fais.

Le jour ou tu comprendras que j´essaye de descendre personne et que tu seras capable de tenir un début de débat sans te braquer, tu aruas déjà gagné qqch ! :)

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:19:13

Hey Freeman ca t´arrive de réfléchir et d´etre tolérant vis à vis de l´avis des autres ? ??

Au lieu de critiquer qqn qui apporte une grande contribution au forum essaye de répondre à ce qui est dit et de montrer l´intelligence que tu caches vraiment profondément!

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:24:47

liuwqf, je suis pas d´accord, une pétition ca peut pas etre un moyen de savoir si on s´est planté, à la limite c´est un " warning" aux admins, ca les avertit qu´il y aura un potentiel mécontentement mais le véritable moyen de savoir s´ils se sont plantés c´est de voir le résultats qui découlent de leur politique de prix ! !!

De plus c vré qu´il faut éviter de la signer plusieurs fois sinon on peut pas se rendre compte de l´ampleur de phénomène et c plus de la triche qu´aut chose ! !! :pppp

Mais contrairement à d´autres, je peux pas me payer le jeu :´( Et je comprend que ca vous fasse chier pcq je suis dans le mm cas que vous ! ! mais faut etre réaliste et penser aussi à la place de triglow ! :p

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
12 juillet 2004 à 01:36:41

Oui j´en ai oublié de répondre à liuwqf, désolé !

ce qu´a dit taikun c´est à peu près ça, c´est vrai qu´une pétition peut toujours apporter qqch de vraiment dissuasif et je pense que ( pas forcément à cause de la pétition, mais plutot par les échos de plaintes qu´ils ont eu) ils ont fait un effort pr rendre le jeu gratuit jusqu´à uin certain lvl! Bon c vrai, c vrai, c´est vraiment pas grand chose.... Mais c´est un peu comme dans la vie de tous les jours, j´en ai vu des pétitoins passées et c rare que ca aboutisse à qqch, encore moins quand on peut tricher avec!

Maintenant il faut comprendre que je ne donnais que mon avis, si certains ont des cervelles assez creuses pr ne pas l´accepter, je m´en tape, on est sur un forum, c´est encore normal de donner un avis et un contre-avis. Et hormis un crétin qui ne respecte pas les règles du jeu, j´apprécie quand on tente de répondre correctement comme tu le fait liuwqf.

Promis je viendrais plus vous embeter sur cette pétition ; p meme si je n´en suis pas un supporter, c mon avis, vous faites comme vous le sentez et je vous souhaite tout de meme que ca marche :)

jean13400
jean13400
Niveau 1
12 juillet 2004 à 11:13:04

ils font ***** ces gros *** qui vont nous faire payer.Abbatez-les!!!!!!!!!!

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:22:58

Kwa???????le jeu reste gratuit pour les lvls en dessous de 40?????????put1 kel con!

donseb
donseb
Niveau 1
12 juillet 2004 à 13:20:41

En ce qui me concerne, je vous trouve un peu dur car il y a eu un developpement réalisé par des professionnel derrière tout ça sans compter l´entretien des serveurs.

A mon gout, il est donc normal que le jeu devienne payant mais là où je trouve qu´il abuse c´est de fixer cette somme à 13 euros ! !! Comparé à d´autres MMORPG, c´est une véritable arnaque.

Dr_Sadik
Dr_Sadik
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:09:18

Juste pour info, c´est la version anglaise qui deviendra payante, certains joueurs parlent déjà de passer à la version koréenne, ki elle ne sera pas payante...........mais bon..........

La vidéo du moment