Lol, la seule preuve c´est que vous ne savez pas accepter les autres que vous , sa c´est minable , sa fait maintenant plus d´un an que je joue pt...
J´en ai vu des choses , mais allors la
Insulter gratos , parce qu´on est JALOUX !
Ya pas dotre mots pour sa
Tu c pas payer , ben tantpis pour toi c tout.
Quand a payer pt , c´est pas ma mere , cest moi qui paye.
Et puis , ferme un peu les yeux , pour ept , et regarde KPT, sa c´est le but , d´ept
Serieux , ta pas envie detre un mago 8x dans kpt?
Je crois qui aurait peux de personne qui refuserait sa..
Le plaisir ultime , enfin , si ta pas envi ya personne qui t´en oblige.
Et oui , j´ai meme voulu arreter pt , mais je me suis dis que pk pas voir un mois , et pi apres on vera , cest pas la mere a boire de depenser 10€.
Darkmessenger , a quoi sert de minsulter . ..
T´esseye de faire ton malin oukoi?
Tu veux pas payer pour un jeux qui a ton oeuil est minable , ben tu paye pas c tout , , je c po si tu le sais , mais ya enormement de gens qui vont payer . ..
Et ben oui, tu poura jouer jusko lvl 39 si sa te chante mais nous on sera bien trankil.
Puis , pour les jeux comme dark age of camlot , respect , ce sont des tres bon jeux aussi,
mais apres un an de pt , des liaison amicalles , sa se quite pas comme sa
Nick la juge
probablement qu´il vont baisser le prix , maintenant ils ont juste besoin d´une grosse somme de fric , et apres sa desendra , . ..
Et pi pour le reste c du gout , moi jaime , un point c tout , chaque chose dans la vie ason prix a payer , JE choisi si je paye ou pas c´est mon avis , taka le respecter.
Enfin , je vais probablement encore recevoir des insultes . ..
Je men contrefous , pasque tout le monde sait que pt va devenir payant dans 5 jours, allors ya plus rien a faire
Ciao
Ah encore
Pas comme un gars comme toi qui va balancer ta tune dans un JEUX VIDEO parce que tu sais pas de quoi en foutre
Sa te derange ? t´es jaloux?
Et je rapelle encore
PT ETAIT UNE VERSION BETA ! !
Vous voulez aussi aller fair eune petition pour que World Of Warcraft sera gratuit??
Il est ossi en beta now . ..