CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition: CONTRE LE PAIMENT!!!!!!!!!!!!

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:27:08

Freeman t vraiment un crétin, le lvl 1 à 39 gratuit n´a rien à voir avec la pétition ils en parlaient avant mm que le post soit ici ! De plsu il me semble que ca a déjà été fait avec un aut pt alors tu peux tjs rever pr coire que t´y es pr qqch ! De plus t gentil, à part pr ou avoir d´autres mules, ca sert à rien le lvl de 1 à 39 gratuits alors tes remerciements, mm si c´était grace a ta pétition, tu pourrais te les foutre au cul ! lol Tu crois que cette merde ca va me permettre de payer pt??? Honnetement si c la seule chose que t´as gagné avec ta pétition de merde, bouffe la pcq ca fout plus la rage qu´autre chose!

Et puis à antigrosconnard, y a pas à dire, t vraiment un gros connard ! !! C´est bien au moins toute la panoplie de boulets comme toi partira du jeu, meme si je joue ! Pas besoin de pétition pr le faire devenir payant, bcp de joueur le désire et tu verras que les résultats vont suivre et il te restera plus que la queue entre le jambes. Et puis mon gars t´impressione personne à part ta ptite tete alors évite de te la jouer et de t´embaler sur un forum qui était propre avant que vous veniez y foutre le bordel. De tte facon je me doute que toi tu dois etre un clone d´un autre boulet ici qui pr faire croire à sa cause a multiplié ses comptes sur jeuxvideo.com...

Y a pas à dire, on en a insulté des br dans le jeu mais certaine fr sont vraiment à vomir...

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:05:41

Completement +1 ! !! taikun

ddp103
ddp103
Niveau 13
15 juillet 2004 à 12:43:37

Signez la petition!!! http://www.petitiononline.com/g576745/ j´ai dit a tout mes amis et a tout mes cousins de signer cette petitioon, font chier ce payement de mer2!! tout ca pour rien! mon knight lvl 6x et perdu :(

marty56
marty56
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:19:24

on en est a combien les gar?

:question:

crazo
crazo
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:29:58

4589 :snif: y en fo plus signer les gars signer ! !!! :-d

White_Rappy
White_Rappy
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:18:36

j´ai un truc a dire a taikun2003 et killerjonhy vous etes vraiment des abrutis fermer un peu votre geule avec vos argument a la con . C vous qui venez foutre le bordel payer si ca vous fait plaisir mais fermer votre putain de geule bande d´enc@%µ§£ de f-*+ de p987.

PT gratuit

PS : shigure77 t un con
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:33:15

LOL
Eh Killer, tu voit moi j´ai pas le chance d´etre un gros connard de fils a maman comme toi ( enfin la chance) Tu voit moi je bosse pour avoirs ma tune et moi je reflechis avant de la balancer.
Pas comme un gars comme toi qui va balancer ta tune dans un JEUX VIDEO parce que tu sais pas de quoi en foutre.

Autrement de foutre la rage a un enculer comme
toi takin sa m´amuse plutot qu´autre chose
Mais j´aimerais bien savoir ou il y a eu tous c´est mitos que plus de 30% des americains aller s´abonner, a moin que sa soit pour encourager du monde.
Autrement tu croix que notre petition na eu aucun effet sur priston na eu aucun effet????
A mon avis sa leur a foutu les boulle plutot qu´autre chose, si j´etait a leur place et si je voyais plus de 3000 signature forcement je ferait quelque chose.
Mais un gros con comme toi a la tete de Priston c´est clair que de perdre plus de 3000 Client tu t´en foutrais royalement...
T´es vraiment pitoyable, de plus je vien de me rendre conte qu´il y a un super trio qui c´est creer: Signure Takin et Killer////
Les plus gros enculer que Priston n´est jammais connus

Au fait Killer apres reflexion je croix que ta raison je vais me mettre a un jeu online, mais pas priston Tale, plutot WoW, et je me demander si ta mere n´avait pas 13€ a me filler tout les moi pour mon abonne ( on a qu´a dire que c´est de l´argent de poche)

Ps: Les gros connard vous me faite bien rire

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:58:41

Et surtout, n´oubler pas de Signer:

http://www.petitiononline.com/g576745/

Merci a tous

nick-lajuge
nick-lajuge
Niveau 4
17 juillet 2004 à 01:04:52

ce bordel lol
vivemen ke pt soi moi chere ou gratos car si jai bien compri on a ke 6 mois maximun pour payer, c la haine!
au fait sa veur dire koi le point rouge sur le topic ( sur l´icone devant l´annonce)???

-]Fox[-
-]Fox[-
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:03:52

Pour ceux qui veulent payer pt..... faites un peut la comparaison entre dark age of camelot et pt. C´est presque le même prix et pourtant, daoc je ne sais meme pas dire combien il y a de quetes telement il y en a, pt en tout il y en aura 3 pour tempskron et 3 morion. Les skills a daoc, j´en parle meme pas, a pt 12 et je compte les skills passives, la différence des cartes de pt et de daoc c´est fabuleu, dans daoc il y a player vs player , royaume vs royaume, et p-e encore d´autres je connais pas tout j´ai vu le jeu chez un ami, a pt on a quoi? rien p-e un jour ils feront un pvp . ... Rien que ca ce sont des bonnes raisons pour jouer plutôt à daoc que pt, on vous le dit si vous payez pt vous vous faites bien baiser.

nick-lajuge
nick-lajuge
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:32:15

ca a lair cool dark of camelot mais c ou pour le dl, et c combien par mois ?

-]Fox[-
-]Fox[-
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:41:16

lol un jeu comme daoc sa se dl pas sa s´achete :p mais tu peux aller sur des forums et tu peux demander si sa vaut le coup tu verras, perso je trouve le jeu bien mais les mouvements compliquer, mais faut dire que mon pote m´as fais jouer vec un perso haut lvl donc j´était un peu perdu ^^

nick-lajuge
nick-lajuge
Niveau 4
17 juillet 2004 à 16:11:10

ok merci je vais peut etre l´acheter, cool il y a 4641 signatures, j´espère que les admins vont baisser les tarif à au moins 5 euros par mois

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:45:14

je tiens a exprimer la pitiée ke g pour killerjohny et taikun je né k´une chose a dire je vous emmerde

amicalement allez vous faire voir

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:47:48

et pi moi g po d´argent de poche

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:50:17

4705 signatures!!!!!ki c ki la dans le cul?????
c signure killer et taikun!!!!!

Ps:taillez vous de ce forum vous y avé r1 a y faire

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:45:37

Lol, la seule preuve c´est que vous ne savez pas accepter les autres que vous , sa c´est minable , sa fait maintenant plus d´un an que je joue pt...
J´en ai vu des choses , mais allors la
Insulter gratos , parce qu´on est JALOUX !
Ya pas dotre mots pour sa
Tu c pas payer , ben tantpis pour toi c tout.
Quand a payer pt , c´est pas ma mere , cest moi qui paye.
Et puis , ferme un peu les yeux , pour ept , et regarde KPT, sa c´est le but , d´ept
Serieux , ta pas envie detre un mago 8x dans kpt?
Je crois qui aurait peux de personne qui refuserait sa..
Le plaisir ultime , enfin , si ta pas envi ya personne qui t´en oblige.
Et oui , j´ai meme voulu arreter pt , mais je me suis dis que pk pas voir un mois , et pi apres on vera , cest pas la mere a boire de depenser 10€.
Darkmessenger , a quoi sert de minsulter . ..
T´esseye de faire ton malin oukoi?
Tu veux pas payer pour un jeux qui a ton oeuil est minable , ben tu paye pas c tout , , je c po si tu le sais , mais ya enormement de gens qui vont payer . ..
Et ben oui, tu poura jouer jusko lvl 39 si sa te chante mais nous on sera bien trankil.

Puis , pour les jeux comme dark age of camlot , respect , ce sont des tres bon jeux aussi,
mais apres un an de pt , des liaison amicalles , sa se quite pas comme sa

Nick la juge
probablement qu´il vont baisser le prix , maintenant ils ont juste besoin d´une grosse somme de fric , et apres sa desendra , . ..

Et pi pour le reste c du gout , moi jaime , un point c tout , chaque chose dans la vie ason prix a payer , JE choisi si je paye ou pas c´est mon avis , taka le respecter.

Enfin , je vais probablement encore recevoir des insultes . ..
Je men contrefous , pasque tout le monde sait que pt va devenir payant dans 5 jours, allors ya plus rien a faire
Ciao

Ah encore
Pas comme un gars comme toi qui va balancer ta tune dans un JEUX VIDEO parce que tu sais pas de quoi en foutre

Sa te derange ? t´es jaloux?

Et je rapelle encore
PT ETAIT UNE VERSION BETA ! !
Vous voulez aussi aller fair eune petition pour que World Of Warcraft sera gratuit??
Il est ossi en beta now . ..

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:20:10

mé t con ou kwa???tu veu gacher 13€ par mois!ben vas-y!!!!et puis nan g pa 13€/mois a mettre dan un jeu sa te dérange?????????

et ce forum est pour ceux ki veulent Pt gratuitpar pour eux ki veulent foutre la merde.Je sais po si ta vu le titre mé c:pétition contre PT payant.

yen a ki ont vrémen de l´argent a gacher!si je pouvé payé j´atendrais FF XI online mon coco ( ou doter comme WoW etc.......)

voila j´espère ke tu a compri a kel point tu me fé pitié

Amicalement

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:30:06

Mais c qui qui fait de sa guelle , c qui qui spamment partout !
C´est bien les seux qui ne veullent pas payer non?
C pas 13€mais 10€
Oui , je veux gacher 10€par mois :)

et ce forum est pour ceux ki veulent Pt gratuit.
Euh la je crois que tu te trompes , un forum est pour TOUT le monde , tout le monde a le droit de sy integrer !

tchuz

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:05:29

Et ca c´est pas beau ? !
FREE WEEK IF YOU DEFEAT THE RACHAS
Notice to everyone in Priston Continent.

• Mission

Top secret information has been received that 3 ‘RaSha’s’, who are the strongest monsters in Pristoncontinent, has escaped from the doomed dungeon and have arrived in front of Ricarten town to hunt Priston’s warriors. The time is known as July, 21st, 02:00 AM ( GMT+09).

All warriors of Priston, we beg you to please help defeating the RaSha’s. One thing you must know is you cannot defeat RaSha’s, the strongest of all monsters, 1:1.

Please take care of yourself…

• Reward

If you successfully defeat all 3 RaSha’s, one FREE week will be given to all Pristontale users. For subscribed users, the subscription starting date will be delayed by 1 week.

La vidéo du moment