CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jobs classés du plus fort au moins fort.

DevilKiler
DevilKiler
Niveau 2
25 mars 2006 à 18:23:13

je ce jeux il pu :dehors:

hisoka44
hisoka44
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:48:00

Moi je dis que tout les classes sont bien si on place bien les stats et que l´on amélior bien ses skill et qu´on a des bons équipement ...
Au final ils sont tous aussi fort ( a part les classes de soutien c´est pas pareil .
:content:

Naruk
Naruk
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:36:42

je suis du meme avis que toi hisoka je pense que nimporte quel classe peut tuer nimporte quel autre ^^

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
19 février 2010 à 22:51:19

Creator employé à bon escient par joueur expérimenté c'est une machine de guerre.
Assassin Cross, c'est une classe merdique si on connait pas le jeu, mais là encore employée par un joueur expérimenté avec le bon stuff, c'est aussi une machine de guerre (1% de chance de le toucher, il fait à 99% des critiques, et c'est aussi un très bon AoE si on sait bien le stuffer) PS: Pour joueur très expérimenté, employé le Sin X en mode double dague au lieu de Katar, ça fera des dégâts encore plus ravageurs
Sniper, des purs ouf, ASPD énorme à mettre en avant pour joueurs normaux, l'attaque de base Double Strafing devient l'une des plus puissantes attaques du jeu employée par joueur très expérimenté.
Paladin: Bordille, mise tout sur ses HP et sa défense, mais quand il tombe sur un mec qui a une thanatos car (très très rare mais possible), il est aussi facile à tuer qu'un poring. Sacrifice à utiliser avec énormément de précaution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:09:13

(1% de chance de le toucher, il fait à 99% des critiques)

:d) Hum ? Faudra m'expliquer comment parce que je doute que ceci soit vrai face à un sniper x_X

Mathieu-kun_
Mathieu-kun_
Niveau 3
23 février 2010 à 01:27:18

Un up de 4ans, sérieusement, bravo.
Tu ressors carrément les entrailles du forum.

RP3
RP3
Niveau 10
25 février 2010 à 21:29:48

ce topic est débile, toute les classes se complète approximativement.
déjà faudrait définir si le classement est pvm, mvp, pvp, woe...

pour le pvp,

les quelques grosse différences sont professeurs vs champion
encore que ca dépend du build des deux

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
26 février 2010 à 20:01:26

Pas faux ce que dit RP3

kingali
kingali
Niveau 6
29 juillet 2010 à 11:43:35

moi je dis mon classement

1er:acolyte;monk;champion
2eme:Takwen bow, swordman, archer, ninja, mage, merchant,thief
3eme: Super novice
4eme:novie

voila le veritable classement (j'ai peut etre abusez avec monk 1er :p)

kingali
kingali
Niveau 6
29 juillet 2010 à 11:59:06

au faite moi c'est classement MvP et mvP

:d) MvP : les MvP comme on connais les boss quoi :p)
:d) mvp : les petit mob enfin pas les boss

GeorgeBest
GeorgeBest
Niveau 17
03 août 2010 à 13:06:52

Le champion je trouve qu'il est pas terrible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 13:50:18

Si si, mais faut pas juste se cantonner à du Asura Strike.

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
07 août 2010 à 06:16:28

:rire:

poucyril
poucyril
Niveau 3
12 août 2010 à 12:13:18

T'as juste à savoir Hiding le Asura ou te placer dans un safety wall et le champ sert plus à rien.
Perso pour moi y a pas de meilleurs, il y a plutôt un cercle d'efficacités et de faiblesses. Le champion, en PvP, est très efficace contre les Sniper mais faible face aux Professor Support.

killingman1
killingman1
Niveau 10
23 août 2010 à 09:26:53

Marrant : Paladin est premier, et Créator est dernier...

Mettons maintenant que les deux se recontrent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 15:02:50

Horrible le classement est totalement stupide .
Comme déjà dit on peut pas classer les classes .

Mettre whitesmith en dernier :-(
Whitesmith c'est surement la meilleur classe en CaC , peu de delay et tape fort .

Pour ceux qui trouvent le champion faible , c'est osé :-(
Moi je vais vous parlez sur les LR , entre le palm push strike , investigate et l'asura en dernier recours c'est du haut lvl .
Reste aussi throw spirit sphere qui peut faire mal si il a beaucoup de dex . Il a pneuma et heal en défense .
Et il a surtout 2 skills abusés , body roots (il bloque toute personne qui lui met un coup) et mental straight qui lui donne une défense de fou :ok:

sonicvslink
sonicvslink
Niveau 8
30 août 2010 à 05:27:50

Heuuu ...

Vous êtes sûr qu'on joue au même jeu ?
Classement PvP, c'est :
1-Palouf : FAKE > Full Divest + Soul Burn et pis a plus le palouf ...

2-Snip : Bon, là on va dire que ca passe encore mais je le placerais pas si haut ...

3-HW : Sans HP ou Devo, soit il est no cast et mérite son rang mais à ce moment, il a un rod sous quadruple entweihen ... ce qui n'est pas possible =)

4-LK : FAKE > Euh ... ton safety, soit il est cheaté soit tu l'as calé sur un mur, parce que sinon tu prends le pushback du bowling bash plus les dégâts ...

5- Clown/Gypsy : Je l'aurais peut être placé plus haut avec un build pvp ...

6- Stalk : Bah fake ... > Tu as vu ou que les stalks avaient SD ? -_-"

7-Champ / Prof : Euh la désolé mais tu mets pas ces deux classes au même rang ...
Le champ peut zen, TSS, zen, TSS, zen, TSS, ... ou zen, fury, zen, asura.

Concernant le prof, qu'il soit buildé FS ou Double Bolt, il est chiant ...
Le premier te fiber lock,soul exhale, soul burn, mind break et pis se barre te laissant à la merci du premier magic DD qui passe tandis que le deuxième fait foresight, double casting, mind break et ensuite te balance cold bolt, lightening bolt ou fire bolt selon l'humeur ...

9- HP : Bah, lui il est juste intuable ... Tu veux skill ? Il te lex divina, tu veux le tuer à distance ? Il se pneuma, tu veux le taper au CàC ? Soit il te decrease agi, se assumptio et se heal en attendant que tu en aies marre soit il a une angeling et pis il te balance tout simplement un gentil aspersio ...

10- SinX : FAAAAAAAAAKE !!! > Excuses mais bon un SB, soul linké, EDP, soit tu fais carpette, soit tu popotes comme un porc ...

11- Whitesmith : Mais WTF ?! > Un des plus gros DD qui soit à la regular mais bon ... si tu veux je peut étoffer parce que bon les HSCR, mammonite et autres cart revolution picotent bien ...

12- Creator : Tu as jamais du en voir ... > A moins que tu soit sous ghostring, si tu popotes bien et que tu n'as pas de pneuma, tu peux compter AU PLUS, 10 bombes avant de te retrouver au sol ...

HalfWit
HalfWit
Niveau 6
01 septembre 2010 à 16:18:06

Lolol SinX dans les derniers... Un SinX, c'est l'une des classes les plus lamer du jeu, et ça peut démonter à peu près n'importe quoi sans trop d'efforts avec EDP ou Breaker. Pourquoi tout le monde en joue, à votre avis?

Créa dans les derniers => faut VRAIMENT pas en avoir joué.

Mais je rejoins l'avis d'autres: toutes les classes sont puissantes si bien utilisées. Bien joués, Stalker ou Champion peuvent très simplement défoncer un Paladin, mais un Paladin sera capable d'envoyer un Sniper au tapis en l'approchant sans danger. Un Sniper, quant à lui, défoncera facilement les classes magiques en restant hors de portée, classes magiques qui sauront faire le ménage parmi les Champions ennemis - etc, etc. Ca dépend de sa manière de jouer.

Cela dit, les Battle HP sont un cran au-dessus si leur stuff et leur façon d'être joués sont irréprochables. J'ai souvent vu d'excellents HP remporter des Battle Royale sans se fouler. :noel:

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:20:28

C'est quoi ce up de taré la ??

Voici le lien en question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2802778-3-0-1-0-0.htm#message_2831238
J'en reste sans voix o.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 20:38:42

HalfWit tu reves un peu je crois :(

A stuff égale est de base (pas de ghost et tout) je vois très mal un champion battre un paladin :(
Le paladin c'est vraiment une classe qui fait mal au champ je trouve , presure :-(
Pareil pour stalker , faut un bon stalker alors , parce qu'un palouf qui enclenche sacri , FS ou pas il va faire mal , sachant que stalker ils ont pas mass vit (après ça depend aussi)

Et là aussi pas encore d'accord , je vois pas trop un paladin battre un sniper , si le sniper à smokie card il est sur de gagner , il évite les présure , trap le paladin et le DS/Falcon :(

Sinon battle HP c'est vraiment mais vraiment nul , je trouve personnellement .

La vidéo du moment