Heuuu ...
Vous êtes sûr qu'on joue au même jeu ?
Classement PvP, c'est :
1-Palouf : FAKE > Full Divest + Soul Burn et pis a plus le palouf ...
2-Snip : Bon, là on va dire que ca passe encore mais je le placerais pas si haut ...
3-HW : Sans HP ou Devo, soit il est no cast et mérite son rang mais à ce moment, il a un rod sous quadruple entweihen ... ce qui n'est pas possible =)
4-LK : FAKE > Euh ... ton safety, soit il est cheaté soit tu l'as calé sur un mur, parce que sinon tu prends le pushback du bowling bash plus les dégâts ...
5- Clown/Gypsy : Je l'aurais peut être placé plus haut avec un build pvp ...
6- Stalk : Bah fake ... > Tu as vu ou que les stalks avaient SD ? -_-"
7-Champ / Prof : Euh la désolé mais tu mets pas ces deux classes au même rang ...
Le champ peut zen, TSS, zen, TSS, zen, TSS, ... ou zen, fury, zen, asura.
Concernant le prof, qu'il soit buildé FS ou Double Bolt, il est chiant ...
Le premier te fiber lock,soul exhale, soul burn, mind break et pis se barre te laissant à la merci du premier magic DD qui passe tandis que le deuxième fait foresight, double casting, mind break et ensuite te balance cold bolt, lightening bolt ou fire bolt selon l'humeur ...
9- HP : Bah, lui il est juste intuable ... Tu veux skill ? Il te lex divina, tu veux le tuer à distance ? Il se pneuma, tu veux le taper au CàC ? Soit il te decrease agi, se assumptio et se heal en attendant que tu en aies marre soit il a une angeling et pis il te balance tout simplement un gentil aspersio ...
10- SinX : FAAAAAAAAAKE !!! > Excuses mais bon un SB, soul linké, EDP, soit tu fais carpette, soit tu popotes comme un porc ...
11- Whitesmith : Mais WTF ?! > Un des plus gros DD qui soit à la regular mais bon ... si tu veux je peut étoffer parce que bon les HSCR, mammonite et autres cart revolution picotent bien ...
12- Creator : Tu as jamais du en voir ... > A moins que tu soit sous ghostring, si tu popotes bien et que tu n'as pas de pneuma, tu peux compter AU PLUS, 10 bombes avant de te retrouver au sol ...