CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jobs classés du plus fort au moins fort.

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
09 mars 2006 à 16:17:17

salut.Je crée un sujet dans lequel je vais juger quelle classes sont les plus puissantes (d´après moi)et vous donnerez votre avis en proposant un autre classement.Jme lance:

1er-Paladin:très bon en défense comme en attaque,bref une tuerie quoi(quand il est bien utilisé)

2ème-Sniper:le mélange agi dex fait des ravages(peut etre meme avec un peu de luk).Sinon certains snipers montent leur int pour falcon assault,pas mal non plus.

3ème-High wizard:Hannnnn lhorreur a l´état pur ><.Wizard no-dex=mort en 2 secondes.Le gars qui enchaine SG et LoV en 3 secondes chrono,ça fait mal.Impossible a atteindre la plupart du temps(sauf pour les attaques de loin)

4ème-Lord knight:assez restreint en raison de ses skills et attaques(il a quasiment ke des attaques de près alors safety wall et ensuite on enchaine les magies.Bon chui d´accord que s´il fait des spear boomerangs,ça peut tout changer).Par contre il est hyper balèze question défense et attaques de près.Une bonne pole axe et s´il vous approche:espérez avoir un ruwach!

5ème-clown/gypsy:s´il y a vraiment quelque chose de chiant,c´est de se retrouver geler au milieu de nul part et de se prendre un vulcan arrow dans la gueule(bon je dis ça parce j´ai un professor.Les palas,lords knights trouveront ça moins pénible).Bref une bonne classe en soi.

6ème-stalker:classe très faible quand sa cible est précise.Sinon son principal avantage réside dans le fait de pouvoir faire un soul destroyer avec un arc.Donc pas besoin de monter lint pour faire plus de dégats,seulement monter la dex pour faire d´une pierre 2 coups:cast rapide et SD puissant

7ème-Champion/Professor:des classes moyennements puissantes et qui le sont contre certaines catégories d´individus.Le champion n´est pas très fort a l´origine pour pvp mais s´il est bien utilisé,ça peut quand meme déchirer pas mal.zen fury root asura et hop on en parle plus(je parle en connaissance de cause lol sur mon serveur un champion lvl 120 se fait a lui tout seul une guilde constituée de lord knights,paladins,highs wizard et il procède comme ça).Sinon il y a une autre technique:balancer ses sphères sur ladversaire.Avec un bon build,ça peut etre assez pratique.Le professor,lui une des classes les plus pénibles en WoE.Vous etes sage ou wizard,vous arrivez devant un prof, vous voulez le frost diver et la...vous avez subitement plus de sp.La réside la plus grande puissance du professor.Sinon il est excellent pour share les petits swordmans qui ont peu de sp.

9ème:High priest:TRES difficile a tuer mais pas du tout fait pour l´attaque.Angeling card et il ne peut plus rien faire,s´il est seul.quelques personnes se font des priests battle avec mace mastery lvl 10 -_-´.Ca peutr etre une idée mais je la déconseille.

Voila je n´ai pas encore eu le temps de finir.Je vous dis seulement la fin de mon classement mais sans commentaires:

10ème-assassin cross

11ème-whitesmith

12ème:créator

lol45100
lol45100
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:12:53

C´est une bonne idée de classer les jobs mais je ne pense ps qu´il y en ait de meilleur: chaque job a ses avantages et ses inconvénients. Après c´est une question de gouts, toi tu préfère les paladins et moi je préfère les assasins cross...

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:44:09

Pour mettre creator en dernier il faut ne pas l´avoir testé :x

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:52:53

gg moi je dis bien que je ne metrai pas cela dans ce sens la
mais la description est pluto bonne gg
a kan les suivant

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:55:14

6ème-stalker:classe très faible quand sa cible est précise.Sinon son principal avantage réside dans le fait de pouvoir faire un soul destroyer avec un arc.Donc pas besoin de monter lint pour faire plus de dégats,seulement monter la dex pour faire d´une pierre 2 coups:cast rapide et SD puissant

...divest all aussi...mais ton classment est pas si pire...juste comme l´autre a dit, toute equal...et le champion est meilleur que sa...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:09:53

et soul destroyer sé les assassin cross qui on sa... me rappel meme pû si les stalker l´on...ptet pas

xilef243
xilef243
Niveau 6
10 mars 2006 à 13:45:19

Il parle probablement de intimidate+ preverse mais encore faut-il que sois règlé l´option pour que les skills de advanced puissent être copié. Et tout de même, il faut que tu aies un assassin cross sous la main prêt a te le donner.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
10 mars 2006 à 15:11:55

En même temps si on suit sa logique, toutes les classes peuvent s´annuler entre elle et donc aucune n´est meilleure l´une que l´autre...

On donne pas un avis sur un knight en le comparant avec un wizou qui lui ferait safety wall ou fire wall par exemple...

xilef243
xilef243
Niveau 6
11 mars 2006 à 05:19:20

Un avis ne se donne pas comme ça je suis daccord mais il faut dire qu´en woe il faut être prêt à tout.

RetourFFTA
RetourFFTA
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:25:09

n importe koi ton classement
1er=Assassin Cross ( fait des brekeur avec lui tu verras)
2eme=Stalker ( il prend un bow avec dopplecard pu de chance pour toi
3eme=LordKnight ( berseck et parfait ;)

et apres le reste sa me va

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:11:51

1er:sniper
2e: champion
3e: assassin cross
4e: stalker

pour moi :ok:

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
11 mars 2006 à 23:53:27

Ca me paraît très difficile de classer objectivement les classes, mais on va essayer. Donc pour moi :

1- lord knight pour la puissance, la résistance et la vitesse.
2- stalker pour la polyvalence (full strip, preserve, chase walk)
3- creator (ahh acid demonstration...)
4- champion
5- whitesmith (cart termination, ainsi que les divers boosts ^^)
6- high wizard
7- paladin (j´aime pas spécialement les tanks sans autre intérêt)
8- sniper
9- assassin cross

Les 3 autres sont plutôt des classes de soutien, donc à part, vu qu´elles n´ont aucune chance de rivaliser avec les autres en 1 contre 1.
10- high priest
11- gypsy/clown
12- professor

xilef243
xilef243
Niveau 6
12 mars 2006 à 03:11:43

RetourFFTA:

"1er=Assassin Cross ( fait des brekeur avec lui tu verras)"
Avec un build breaker, certe tu taperas fort mais tu ne survivras pas longtemps alor je suis pas sûr que ce sois très bon.

"2eme=Stalker ( il prend un bow avec dopplecard pu de chance pour toi"

Et dis moi sur un serveur avec des rates a combien tu as droppé ta doppel?

"3eme=LordKnight ( berseck et parfait ;) "

Berserk est selon moi un handicap au LK étant donné qu´a peu près toutes les classes peuvent le contrer.

Sur quel serveur high rate tu joues pour pouvoir et dropper la doppel et gagner facilement contre des joueurs qui ne savent pas se défendre contre tes stratégies?

Sharantyr:

"Les 3 autres sont plutôt des classes de soutien, donc à part, vu qu´elles n´ont aucune chance de rivaliser avec les autres en 1 contre 1.
10- high priest"

Les high priest, bien qu´ils ne peuvent pas tuer certaines classes sont extrèmement dures à tuer et peuvent être assez chiant.

magic-player
magic-player
Niveau 9
12 mars 2006 à 04:24:40

C´est une bonne idée de classer les jobs mais je ne pense ps qu´il y en ait de meilleur: chaque job a ses avantages et ses inconvénients. Après c´est une question de gouts, toi tu préfère les paladins et moi je préfère les assasins cross...

:d)Tout à fait... :)

Je crois qu´ il n´ y a pas de classe plus forte que toutes les autres, ce topic en est la preuve... lolz je dirai juste... qu´ un paladin face a un stalker, hop plus d´ arme et de shield pour le paladin et il ne vaut plus grand chose en ataque et peut qu´ agonir en se healant, mais un champion passe par là... et bam azura :rire: ... plus de stalker lol, mais voila qu´ un lord knight arrive et s´ en est fini du champion en 2 temps 3 mouvement ^^, meme pas eu le temps de se heal (pasque plus d´ sp apres aon azura :rire: , mais meme il aurait tenu 5 sec de + avec son heal...)... puis un high wizard qui arrive et hop frost diver , le lord knight est gelé peut plus rien faire qu´ attendre une douce mort par un jupiter thunder suivi d´ un autre frost et ca repart avec un jupiter (bah oui beaucoup d´ hp ces knight :p) )... pendant ce temps, un sniper a vu l´ high wizard a 3km mdr il le bourrine de falcon assault, l´ high wizard tombe par terre en 2 sec lolz... mais capté par les jolies va et vien de son pigeon , il n´ avait pas remarqué l´ assassin cross en cloack qui le stun avec meteor et le fini en soul breaker... mais comme par hasard un clown trainait par la :o)) et hop lui ausssi gelé et puis le fini a la vulcan arrow lol, puis un creator arrive et bam... et un professor... et un tae kwon avec son flying kick :rire: , tellement il est rapide avec ses coups de pied qui enlevent 50 hp, le professor n´ a meme pas le temps de cast un sort :rire: ... puis un smith passe par ici et bam hammer fall dans les pommes le tae kwon :rire2: ... puis un high priest qui se heal jusqu a que le smith n´ ai plus d sp et ne puisse que s´ echapper en car boost :rire: , mais il avait oublie qu´ un sniper avait bloqué la sortie avec des jolies bombes :rire2: , le whitesmith trop peureux ne peut qu´ attendre sa mort et voilà le priest tout souriant qui arrive et le fini a la mace ... puis la paladin revenu tout droit de la kafra lol voulant sa vengeance bash de toutes ses forces le priest qui tombe dans les pommes et s´ en est fini pour lui, puis un stalker arrive... et blablabla lolz...

voilà... vais dormir maintenant

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:12:13

ouais méton... tou le monde oublie la danceuse :o))

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:37:08

On ne frappe pas les femmes voyons !: fier:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
12 mars 2006 à 09:57:26

Le plus clair pour moi reste celui de Sharantyr :)

Pas seulement parceque j´affectionne les knights, mais parceque LUI il a réfléchis xD

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:02

C´est quoi ces classesments a la noix ?

Quand je vois creator en bas de classement je pouf de rire. Arretter les high rate et aprener a jouer.

Il n´ya aucune classe plus forte qu´une autre, il y´a juste un objectif pour chaque classes et un équilibre.

Il est vrai que le Paladin reste assez difficile a contrer pour la majoriter des classes et que ca en fait une certaine bete de somme. Mais un bon soulburn le calmera vite fait.

Le LK bien équiper c´est une tuerie, aussi bien en 2H qu´en spear. Mais a de gros désavantage: pr les 2Hs, le berserk est contrable; pour les spear , une fois no sp ya plus rien a faire.

Le HW reste un très bon élément, mais demande généralement le soutien d´une classe d´atk physik pour etre dévastateur.

Le professor est ni plus ni moins qu´un roxor par excelence. Pour lui aussi sa puissance ne se fait ressentir le plus généralement qu´en team. Il permet de donner un élé au armes qui permettra la mise au oubliette des gosth et autre raydric card. Soulburn fera de lui un parfait ami afin d´owner le plus facilement nimporte quelle classe. A noter aussi que´un skill lui permet de donner la totalite de ses sp a un allié.

Le whitesmith est lui aussi fort utile. Adrerush l´oriente surtout vers un emp breakeur. Et un whithesmith riche fera des carnages en cart termination.

Le creator, rien a dire. Acid demonstration fait des carnages ... et vivement l´arriver des vrai homonculus sur pserv.

Le stalker est très utile, plagia permet une multitude d´optique d´attaque. Et bien sur un full stripe sur la gueule, sa fait tjrs plaisir.

Le cross, bénit soit il, breakeur, meteor assault, edp ... ya pas a chier ca fait mal (ice pike °_°)

Le sniper reste très bon. En mass aspd fauconier c´est la qu´il gerre le plus je trouve. Un trap ca fait tjrs chier. Mais parcontre qu´il fuit le corps a corps. Car il tank kedal (le flee c´est souvent useless en pvp).

Le clown/gypsy. Ralala, Humm vulcan arrow, humm le freez, hum le tarot card (of fate = coma), mariontte controle c´est marant aussi, et un ptit loki wall ca fait tjrs plaiz...

Le champion. Fait mal au cul ... J´adore le asura one shot... mais bon ca reste du neutral :s

Le HP, increvable ... JVois pas pourquoi le jouer battle, c´est en support qu´il est utile ..

Byou, en gros dans ro, y´as pas de classe plus forte que d´autre .. juste un équilibre ..
Mais forcément si on joue sur high rate, cet équilibre est dénaturé.

Dc : Low Rate Powa!

Gneu!

xilef243
xilef243
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:53:40

Anfalsh j´ai pas lu ton message au complet(la flemme) mais je suis daccord, Low Rate Powaaa. Et il me semble qu´il y a un nouveau skill de creator ou d´alchimist qui va sortir(s´il n´est pas déjà sortis)nommé homonculus. La flemme d´expliquer c´est quoi mais ça va être marant.

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
12 mars 2006 à 23:58:22

Sauf que si on joue en high rate tout le monde a plein de yggdrassil berry alors le champion il te fait pas mal dazura avec sa le paladin ne meure jamais meme sans se healer et etc alors prenez en contre les autre parametre comme l´equipement et les potion etc etc....

La vidéo du moment