CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jobs classés du plus fort au moins fort.

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:53:42

lol ne vous énervez pas!J´ai dit ce que je pensais et pas ce qu´était forcément ce que tout le monde pense.J´ai classé les jobs selon MES ordres de puissance et j´ai surtout regardé les modes pvp/WoE.
RetourFFTA: tkt pas j´ai déja eu un cross et au moment ou je l´ai eu,SD ne tenait pas en compte la défense des autres joueurs mais quand cela a été modifié,bizarrement,les quelques 50 cross du serveur sont devenus beaucoup moins puissants(genre les vieux noobs qui se font un build max int et dex et qui n´ont pas ou peu d´équipement)Je suis passé d´un SD a 14K a un SD a 8K pour les mages et 6K pour les cruz/knight donc j´ai une assez bonne expérience de SD et je trouve que quand il n´est pas bugué, c´est beaucoup plus juste pour ceux qui se sont emmerdé a trouver leur stuff.avis a tous les cross:essayez le build sonic blow,vous verrez,ça peut faire aussi mal

Sinon chui désolé pour ceux qui adorent les créators mais effectivement je n´ai jamais testé mais en plus Acid demo est peut etre extrêmement puissant mais rares sont les créators que j´ai vu qui l´utilisent a cause des potions qu´il faut pour le faire.Sinon j´aime bien cette classe, mais elle manque un peu de skills...offensifs

Anfalsh,tu dois avoir un professor non?^^ dans ce cas,tu as toute mon amitié ^^.Je l´ai peut etre pas très bien classé mais c´est en raison de sa résistance assez restreinte aux attaques physiques.Cela dit,VIVE soul burn!!!!!!

Les whitesmiths,je sais pas non plus,c´est le seul job sur lequel je ne connais quasiment rien,je ne connais meme pas la moitié de ses skills.

Question intuable je dirais :
-pala
-High priest
Je crois que pour ça on est d´accord.Je ne conteste pas la puissance du champion,seulement il n´a pas de skills de zone(Baphomet card sur champ et attention aux bobos ^^)et son asura est a double tranchant.Il faut etre extrêmement méfiant,lors des WoE par exemple,car le gars qui a un puissant asura se verra défait par des gars accompagnés d´un priest.Et oui kyrie Eleyson=dégats partagés en deux et tout le monde se retrouve couché et warpé a prontera ^^.Sinon pour asura je n´aime pas trop le fait de devoir faire plein de skils avant pour pouvoir l´éxécuter.(surtout qu´il est d´élément neutral)

Bon a présent, je passe a la fin du classement:
10ème-assassin cross:Classe puissante mais beaucoup trop souvent utilisée par des noobs qui se font un cross très vite(et oui,mobs train de seals ou d´AM -_-´)ce qui la rabaisse énormément et nous fait découvrir beaucoup de ses faiblesses.Un SD avec Lord Kahos horn,2 balmungs Oo et la...Le build sonic blow peut etre tout aussi dévastateur(Surtout avec un soul linker ^^)

11ème-Whitesmith:Comme je l´ai dit,je ne le connais pas tropet je ne peux juger que par ce que j´ai vu.Le whitesmith n´a que un ou deux skills d´attaques,ce qui me gène énormément,il ne peut attaquer que de près mais avec une grande puissance.Moi je ne le trouve pas très puissant personnellement,et facile a contrer.(les whitesmiths sont d´ailleurs l´une des classes que je bats le plus facilement a lightalzen avec mon professor).de plus il faut etre riche pour faire cette classe

12ème-Créator:Certains diront qu´il est puissant et moi je suis de ceux-la.Mais eur seul skill suffisament puissant nécessitte beaucoup d´items et en dehors de acid demonstration,il n´a pour ainsi dire pas de skills d´attaques.

Voila,a vos critiques(bonnes ou mauvaises) et bonne journée a tous!

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:40:49

highpriest--->un azura mort donc sa change rien
paladin-->soulburn d´un prof et il peut rien faire (je parle duncombat sans berry ni rien du genre).
assa cross -->un sniper avec sight (detect c paspratike je trouve)ou un pala ki met endure avec shield reflect s´assied et attend qu´il creve tout seul au reflect :lol: .Meme un wiz qui maitrise l´explose .
whitesmith--> je pense que sa se fai later^par un snipe ou un wiz un peu malin .
J´estime enfin que ce qui determine qu´une classe batte une autre c´est le matos qui a derriere adapté a contré les attaques ennemi par ex:argiope card vs assa cross conseillé ou marc card vs wiz des trucs du genre bref .
Perso je suis arrivé a faire un chapion sur des rates basiques assez baleze rien qu´en adaptant mon matos est stat javai un peu de mal pr buter les wiz c tt parceke gt plutot occult azura ou encore arme qui freeze pr bloker le temp que je prepare azura .Bref les classes ne sont fortes que si on sait lui en donner les capacités .

xilef243
xilef243
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:40:43

-sauron-: Je pense la même chose du cross. Mais si j´en crois un peu tes commentaires(baphomet card, LKH, 2 balmungs) et que tu joues sur un serv high rate(je présume) tu n´es pas en mesure de donner un avis sur les classes qui soit convenable(si tu joues sur un low je m´excuse). Le whitesmith maintenant, c´est sur il faut de l´argent pour jouer ça mais avec vending discount et l´autre qui vend plus cher(souviens plus du nom) il peuvent se faire de l´argent assez facilement. Y´a aussi le skill qui permet de casser les armes et les armures quand tu tapes les gens, en WoE ou en pvp ça fait assez chier :rire: Sinon, je HAIS asura, un skill que je trouve noob, build full int, asura qui tue et voila on retourne a prontera chercher des sp ou on se bat sans sp(considérant qu´il n´y a pas de berry ou de seed en woe ce que je trouve abusé aussi)

linril
linril
Niveau 2
15 mars 2006 à 14:30:13

Moi je n´ai pas de préférance très marquée, mais le Paladin et le High Priest sont mes classes préférées.
Et en plus, la force des classes peut varier sur les différents serveurs je pense...
Sur le serveur où je joue, un High Priest a tué un Lord Knight et un Sniper alors bon... et il était seul...

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:59:50

Euh honnêtement j´ai des doutes sur le HP qui tue un LK et un sniper ^^
Que le HP tienne 2 advanced, oui sans problème, sauf s´il y a un stalker ou un champion (et encore...), mais un HP qui tue un LK, euh...
Il a fait comment pour lui virer ses 30000 points de vie, des coups de livres, holy light? Franchement, même si le LK est afk, je sais pas si un HP arrive à le tuer, avec sa régénération.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:39:17

lvl?...

xilef243
xilef243
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:55:28

30k de HP c´est un LK en berserk. Si un LK berserk devant un HP et bien oui il le tue facilement. Un petit decrease agi pour enlver 2 handed quiken et safety wall jusqu´a ce que le berserk finisse. Sinon avec un LK vit le HP a peu de chance de le tuer mais le HP est pas une machine a tuer, il est presque presque increvable et est fait pour le support.

bobylaster_4
bobylaster_4
Niveau 3
16 mars 2006 à 00:17:38

lol jai 50k de hp naturellement et quand jutilise berseck ca me met jusqua 150k

bobylaster_4
bobylaster_4
Niveau 3
16 mars 2006 à 00:18:07

et ses avec un LK

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
16 mars 2006 à 13:22:58

Hum,un HP qui bat un LK,c´est tout a fait possible.Sur mon serveur un LK,assez puissant,s´est fait laminer plusieurs fois de suite par un HP qui avait 10 lvls de moins que lui.La technique?Le LK a fait berserk,le HP,pendant qu´il se faisait taper,contre attaquait avec des holy lights et a cause du berserk,ça lui supprime son temps de cast donc le HP a balancé des holy lights comme une mitrailleuse, tout en se healant quand il fallait.

xilef:eh non je ne joue pas sur un serveur high rate(3/3/3,convenable non?).Je me suis cassé le cul a droper les items requis pour les quètes et c´était vraiment pas une partie de plaisir(surtout les mystics frozen Oo car sur mon serveur on ne peut pas faire un mystic frozen avec 10 crystal blues,pareil pour rough wind etc).Je peux donc te dire que quand tu vois a coté de toi des noobs qui n´ont pour équipement que leur misérable katar et qui font environ 2K de moins,y a de quoi s´énerver un peu.

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:39:08

En même temps le LK est un peu con de tirer berserk contre un HP ^^
Berserk c´est un skill à utiliser en dernier recours comme azura, quand on est mal barré et que spiral pierce et boomerang suffisent pas à survivre.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
16 mars 2006 à 22:14:12

Je peux donc te dire que quand tu vois a coté de toi des noobs qui n´ont pour équipement que leur misérable katar et qui font environ 2K de moins,y a de quoi s´énerver un peu.

On a pas tous noyé notre vie social ^^

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
17 mars 2006 à 10:55:43

Bah tu sais t´as pas besoin d´etre no-life pour faire une quète difficile.Je ne fais que jouer les après-midis et les soirs de WoE.Avec un peu de patience tu verras que c faisable.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:07:50

Si ils ont pas envie de fiare la quête je vois pas ce qui est énervant :/

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
20 mars 2006 à 23:49:58

euh franchement la y´a erreur
Toutes les classes se valent, chaqune a ses avantages et ses inconvénients, après tout dépend du build et du stuff, mais on peut pas dire qu´il y a une classe meilleure que les autres. en revanche une classe a un avantage sur une autre, et vice versa
exemple théorique: Monk => tue Crusader => tue Hunter => tue Wizard => tue Monk ......... etc ya une quasi infinités de possibilités (en fonction des builds, du stuf, etc......)
Reflechissez, si mettons la classe knight était meilleure que les autres classes, bah on ne verrait pu que des knight sur tous les serveurs xD

En revanche on pourrait faire un sondage sur les préférencs de chaqu´un, mais en l´ocurence j´trouve que le nom du topic est abusé (cf : "jobs classés du plus fort au moins fort.")

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
21 mars 2006 à 13:15:12

erf ouais t´as pas tort,c´est vrai que j´aurais dû mettre autre chose mais j´arrivais^pas a trouver quoi puis bon,j´étais en salle info,je venais de taper le post et il me restait 20 secondes pour trouver un titre,alors jme suis pas foulé ^^´

Lixo5
Lixo5
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:07:59

Moi je pense que si vous arretiez les hight rats et apprenez a parler en classe 1 ce sera déjà plus drole...Enfin j´ai appris en jouant a RO que le gros delire des 3/4 (des joueurs) est de Soloter des MVPs...Grand bien vous fasse !

Moi mon grand tryp c´est de me faire recaller par Doppy en classe 2 à 9 joueurs...ou de me faire recaller par thanatos en classe 2 à 30 *=)

M´enfin bon...Chacun soàn esprit s´pas ?

Ensuite ce classement est pitoyable...
Franchement vous avec déjà pensé à...
Jouer en equipe ? NAN ? DELIRE ?

Vous avez déjà vu un creator healer sur une zone de 25 cases a 5000 ?

Vous avez déjà vu un Sage (oui oui ! le petit classe 2, vous savez avec sa robe moche ?) Se retrouver face à un LK Berserk et là caster "Dispell !! "
Forcement un LK no-HP no-SP...ça fait moins peur !

Vous avez déjà vu un super novice tuer un sniper, un LK et un Hight wizz ?

Moi j´ai déjà vu tout ça, alors je vous le dit :

La meilleur classe, c´est une bonne guilde complête, avec une bonne ambiance, qui joue en groupe...

La classe la plus marante a jouer ?
Super novice...Dure mais c´est ce qui fait tout le plaisir !! !

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
23 mars 2006 à 13:14:50

oui bon d´accord,le titre est mal choisi,ce serait plutot un truc du genre "VOTRE classement".Certains ont compris que c´était seulement ce que je pense a 1 vs 1,d´autres non

P.S:La robe du sage n´est pas moche!!!!! Au contraire!!!

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:41:20

pff le meilleur c

1) LORD KNIGHT tres tres fort avec berserk tu aie !! !! ^^

2) assassin cross polooollooo !!

3)stalker !!

Lixo5
Lixo5
Niveau 4
25 mars 2006 à 00:19:21

Lord knight berserk ?
--> strip (que ce soit weapon ou full)
--> Hide
--> Dispell
--> Decrease Agi
--> enchant d´arme (aspercio) et propriété d´armure !

Moralité...C´est loin d´être le plus fort...

Assa cross...Non ! c´est nul a distance ^^ (moi personnelement j´en bas avec mon super novice)

Stalker...ça a se´s avantages...mais soit c´est build dommages et ça strip pas très bien...Soit build Strip et ça meure vite...
Il n´y a pas de classes plus fortes les unes que les autres !

La vidéo du moment