lol ne vous énervez pas!J´ai dit ce que je pensais et pas ce qu´était forcément ce que tout le monde pense.J´ai classé les jobs selon MES ordres de puissance et j´ai surtout regardé les modes pvp/WoE.
RetourFFTA: tkt pas j´ai déja eu un cross et au moment ou je l´ai eu,SD ne tenait pas en compte la défense des autres joueurs mais quand cela a été modifié,bizarrement,les quelques 50 cross du serveur sont devenus beaucoup moins puissants(genre les vieux noobs qui se font un build max int et dex et qui n´ont pas ou peu d´équipement)Je suis passé d´un SD a 14K a un SD a 8K pour les mages et 6K pour les cruz/knight donc j´ai une assez bonne expérience de SD et je trouve que quand il n´est pas bugué, c´est beaucoup plus juste pour ceux qui se sont emmerdé a trouver leur stuff.avis a tous les cross:essayez le build sonic blow,vous verrez,ça peut faire aussi mal
Sinon chui désolé pour ceux qui adorent les créators mais effectivement je n´ai jamais testé mais en plus Acid demo est peut etre extrêmement puissant mais rares sont les créators que j´ai vu qui l´utilisent a cause des potions qu´il faut pour le faire.Sinon j´aime bien cette classe, mais elle manque un peu de skills...offensifs
Anfalsh,tu dois avoir un professor non?^^ dans ce cas,tu as toute mon amitié ^^.Je l´ai peut etre pas très bien classé mais c´est en raison de sa résistance assez restreinte aux attaques physiques.Cela dit,VIVE soul burn!!!!!!
Les whitesmiths,je sais pas non plus,c´est le seul job sur lequel je ne connais quasiment rien,je ne connais meme pas la moitié de ses skills.
Question intuable je dirais :
-pala
-High priest
Je crois que pour ça on est d´accord.Je ne conteste pas la puissance du champion,seulement il n´a pas de skills de zone(Baphomet card sur champ et attention aux bobos ^^)et son asura est a double tranchant.Il faut etre extrêmement méfiant,lors des WoE par exemple,car le gars qui a un puissant asura se verra défait par des gars accompagnés d´un priest.Et oui kyrie Eleyson=dégats partagés en deux et tout le monde se retrouve couché et warpé a prontera ^^.Sinon pour asura je n´aime pas trop le fait de devoir faire plein de skils avant pour pouvoir l´éxécuter.(surtout qu´il est d´élément neutral)
Bon a présent, je passe a la fin du classement:
10ème-assassin cross:Classe puissante mais beaucoup trop souvent utilisée par des noobs qui se font un cross très vite(et oui,mobs train de seals ou d´AM -_-´)ce qui la rabaisse énormément et nous fait découvrir beaucoup de ses faiblesses.Un SD avec Lord Kahos horn,2 balmungs Oo et la...Le build sonic blow peut etre tout aussi dévastateur(Surtout avec un soul linker ^^)
11ème-Whitesmith:Comme je l´ai dit,je ne le connais pas tropet je ne peux juger que par ce que j´ai vu.Le whitesmith n´a que un ou deux skills d´attaques,ce qui me gène énormément,il ne peut attaquer que de près mais avec une grande puissance.Moi je ne le trouve pas très puissant personnellement,et facile a contrer.(les whitesmiths sont d´ailleurs l´une des classes que je bats le plus facilement a lightalzen avec mon professor).de plus il faut etre riche pour faire cette classe
12ème-Créator:Certains diront qu´il est puissant et moi je suis de ceux-la.Mais eur seul skill suffisament puissant nécessitte beaucoup d´items et en dehors de acid demonstration,il n´a pour ainsi dire pas de skills d´attaques.
Voila,a vos critiques(bonnes ou mauvaises) et bonne journée a tous!