CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NiktoutRO HR et LR Serveurs

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 mars 2006 à 08:49:16

Je vous représente les serveurs dans un nouveau topic tout frais.

Il y a donc le HR et le LR qui sont souvent mis à jour pour vous offrirs touttes les mises à jour du serveur officiel kRO et cela toute les semaines !
Vous devez obligatoirement mettre à jour vos clients Ragnarok et Sakray pour ne pas crasher sur les dénières updates!

Si devez aussi désactiver TOUS vos par-feu(n´oubliez pas celui du windows ainsi que celui de votre routeur si vous en avez un) pour ne pas voir les serveurs offlines.

Si vous avez un problème, allez dans la section de votre langue dans le forum "International Support Forums". Il y a à peu pres TOUTE les réponses à vos questions!

Lisez bien les règles sur le site web qui sont inscrit sur le forum, ainsi dans le serveur quand vous vous connectez!

Le Low Rate serveur n´est online que depuis 3 semaines maintenant et n´a pas beaucoup de joueurs (30~), je vous invites a le faire "grossir" un peu car a comparé du High Rate c´est 1 miette de pain =P.

Site web ==> http://subwaytovenus.free.fr

S p e c s

Nom : NiktoutRO High Rate
Serveur : Privé et Gratuit
Langages Principaux : International
Rates : 10k/10k/100%
Lvl Max : 999/120
Max HP/SP : 21m
Villes Principales : Prontera & Izlude

Emulateur : Eathena SVN SQL (Toujours mis à jour)
Enregistrement : Control Panel(Register menu)
NPC Personnalisés : Gold Room, PvP Warper, MvP Warper, Job Changer (Taekwon compris), Stylist, Black Market, Skill/Stat Point Seller, New Hat Quests, et encore plus a venir!
Horaires de la WoE : GMT+1: 8PM-10PM, EST: 3PM-5PM, PST: 12PM-2PM Commandes : @warp, @go, @storage, @who, @time, @autoloot, etc. Regardez sur le forum pour les mises à jour svp.

Nom : NiktoutRO Low Rate
Serveur : Privé et Gratuit
Langages Principaux : International
Rates : 15/15/7
Lvl Max : 99/70
Build: kRO Serveur based mis à jour toute les semaines.
Villes Principale : Prontera

Emulateur : Eathena SVN SQL (Toujours mis à jour)
Enregistrement : Control Panel (Register menu)
NPC Personnalisés : Stylist, New Hat Quests, and many more to come!
Horaires de la WoE : Mercredi: 20:00 to 22:00 GMT+1 & Samedi 21:00 to 23:00 GMT+1 Commandes : @duel, @at etc. Regardez sur le forum pour les mises à jour svp.

Infos sur le Serveur : P4 3,06 GHZ
HD : 80 GB
Ram : 2GB DDR
Connection : 40mbits
Horaires d´ouverture : 24h/24h 7j/7j

Amusez-vous bien.

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:49:48

Franchement c´est un server super, rien à redire... Je joue plus sur le Middle rate (bah oui c´est un middle :p) et quand je veux decompresser du "j´arrive pas a drop" et du "jveux etre advance ti suite" je vais faire un tour sur le high... sinon deux questions:

Est ce que des warpa sont prévus ? parce que me taper le trajet geffen alberta ça a pas été facile xD.

Et est ce que la version 0221 est compatible ? Parce qu´avec le client du site j´arrive plus a mettre a jour ("ce programe doit fermer.... -_- lors de la MAj).

Voila encore merci pour le boulot et long vie a ton server + ;p

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:44:37

si quelque chose à dire : il accepte pas les connections free :|

Faudrait modifier les ports :p

"5121 en port login, et dans le xml.
Puis mettre 6900 en port map."

Si tu fait ça, je pense que les freenautes non dégroupes comme moi, testerons sûrement ton serveurs. Mais là, je peut pas :/

rombot, qui cherche un bon serveur HR avec ports free :|

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:58:34

Moi j´ai free et tout marche °°

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:11:35

t´as pas du tout lire : "les freenautes non dégroupes"

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:27:25

Il peut pas mettre 6900 aux ports de ses deux map serveur, sauf si il dispose de deux serveur dedié avec deux Ip-Fixe

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:02:52

Rectification je lag -_- (pourtant j´ai jouer je sais pas cb d´heure sans lag hier) je peux plus jouer T_T... So, y a t-il quelques choses de prévu pr free xD ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:08:04

hm, en même temps, j´ai vu qu´avec de l´argent(vrais, réel) tu deviens vite le meilleur. Système halakon. Détruit tout le jeux. Pas pour moi... merci.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:22:02

Bah passe ton chemin alors et post pas des conneries comme ça rombot66, je vais pas leur filer "un donut" pour tous les dons que j´ai pour payer mes machines!

C´est pas un serveur français, c´est comme tous les autres serveurs.

Pour les gens avec Free ... aller chez mamadoo D:
Aller faire un topic sur mon forum dans votre section support "FR" sur ça et si vous êtes beaucoup, je changerai les ports.
Si vous êtes 5 sur 400+ c´est sûr que voilà je vais pas m´amuser avec les ports(même si ça prend 1 minute à faire)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:35:33

:banzai:

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
11 mars 2006 à 09:26:06

:)
:snif:
:gba:
:g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:

: bave

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:28:42

rofl, aller juste un hop avec pas grand chose a dire pour l´instant.

Mais j´ai quand même un message a passer au français :O

Quel idée débile de vous faire passer passer pour un GM ?

La réponse: pas de cerveau = Ban.

Vos Guns & Ninja viendront bientôt (je veux plus faire unofficial crash test server d´ea :O)

multi_jeu
multi_jeu
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:44:20

atomixmp4 Posté le 09 mars 2006 à 19:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah passe ton chemin alors et post pas des conneries comme ça rombot66, je vais pas leur filer "un donut" pour tous les dons que j´ai pour payer mes machines!

C´est pas un serveur français, c´est comme tous les autres serveurs.

Pour les gens avec Free ... aller chez mamadoo D:
Aller faire un topic sur mon forum dans votre section support "FR" sur ça et si vous êtes beaucoup, je changerai les ports.
Si vous êtes 5 sur 400+ c´est sûr que voilà je vais pas m´amuser avec les ports(même si ça prend 1 minute à faire)
--------

hmm ton ´serveur´ doit etre bien pourie tu vien faire ta pub sur un forum ´FR´ mais tu dit que ton serveur ne l´ai pas(chercher l´erreur)

Sur le serveur sur lequelle je suis il a sufit que 1 joueur demande a ce que le port pour les gens avec free sois changer et il a etait changer!

(en 1 minute tu peut faire plaisir a des personne pourquoi ne pas le faire?voila la reponse car ce ne son pas eu qui fon des don!je me trompe?)

enfin voila inutile ton post sur un forum ´FR´ pour nous presenter un serveur que tu dit toi méme non FR.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:56:52

En clair deviens le meilleur en payant, sinon t´aura pas du b on

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:31:49

Mais j´ai quand même un message a passer au français :O
Quel idée débile de vous faire passer passer pour un GM ?

Oh oui ils sont cons ces français hein?
Un ou deux cas et tu généralises le tout.
On sait que tu "hate french people" ( change le pays sur ton profil, y´a écrit France ) mais garde le pour toi.
Tes remarques sur les français de ton serveur ( oui histoire de les rabaisser juste pour leur rappeler que je les aime pas ), excuse moi de te le dire mais ici on s´en contrefout un peu quoi.
Sur ce bonne journée :dehors:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:30:21

weeeee free spam, j´adore le drama avec vous ...
Y´a pleins de joueurs qui sont chez free et qui on 0 lag ... et puis par rapport aux français j´ai pas sous entendu que "I hate french", c´est une remarque comme pour les autres...
Enfin bref, y´a rien de "pourrie".

Faite l´amour, pas la guerre.

Bonne journée :)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:27:00

Un p´tit bump pour vous dire que maintenant les Français ont le droit à leur coin sur le forums qui se trouve dans: Extra International Languages Forums.

Vous aurez le droit à la plupart des choses traduitent par keng.

Les Gunslingers et Ninja seront implentés demain vu que Zido est entré chez les dev d´ea car il doit bosser sur un bot mIRC/server que seul la branche Trunk peut t´avoir (welcome back Test Server D :)

Bonne journée =D

synobi
synobi
Niveau 3
04 avril 2006 à 23:01:31

yo ca fait longtemps , hum que dire y en as tellement... j avais un champion a l epoque sur ton serv lvl max et tout et tout + mjolnir et 2 megjingard (1 milliard piece hein ) j ai lu que y a eu un whipe ok np . mais j ai ete faire un tour sur le forum et j ai vu qu il faut maintenant une phreeoni card pour toucher un mvp ok alors la questions comment ils on fait les premiers pour avoir phreeoni card sachant que sans phreeo card tu miss les mvp ?

et puis ceux qui avait payer a l epoque pour god items +50 pts all stats t as fait comment ? c est tout, aller tour du pin powwa XD l english

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:51:02

WTF c´est quoi ce délire xD j´suis juste à coté de la tour mdr xD.
Y´a des classes comme WS qui font 999999 avec Cart Termination et ils on relancé le commerce des phreeoni, et pour les donateurs, bah bien sûr qu´ils on eu leurs items, c´est marqué sur le forum :P

Dès que SVN remarche, je metterai les GS/N et demain y´aurra les clients 0328 en download par filefront :P
à toute ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
14 avril 2006 à 03:42:38

J´ai owned les saves du low rate server y´a 2 jours lol.

Pour compenser, pendant 2 semaines les rates sont tripler et les drops doubler pour que vous puissiez réavoir vos levels et equips.
Il y aussi des invasions dans les villes pour encore plus d´exp et de drop, la quête pour les slot sunglasses commencera Lundi 14 Avril jusqu´au Lunid 21 Avril.

Amusez vous bien ...(à tout recomencer :x)

La vidéo du moment