CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NiktoutRO HR et LR Serveurs

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 août 2006 à 21:49:29

lol tant mieux pour toi ;P (je sens que ça va partir en spam avec vous 2 :d)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
10 août 2006 à 22:42:16

Donc BUG report veut pas dire que tu les corriges :)

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
10 août 2006 à 23:02:36

Si tu traduit de l´anglais sa veut tout dire :x

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
12 août 2006 à 11:35:20

Vi To :O mais y´a des p´tits trucs que je fix moi même :D

et onlymadness uh ? y´a une version Fr du site web D:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
19 août 2006 à 11:54:57

Aller un p´tit bump pour dire hmmm je sais pas y´a un nouveau serveur 5/5/5 en ligne depuis quelque jours, pour ceux qui veulent être les premiers a avoir des trans, c´est maintenant ou jamais :o
Et hmm pour chaque 2nd class lvl 99, une upgrade jusqu´à +8 sera offerte, et +9 pour un Trans 99, vous devrez bien sûr fournir un équipement qui peut être upgradé.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
19 août 2006 à 12:03:04

Je disais si tu traduit BUG report , sa veut tout dire , Rapport de bug , donc tu le corrige pas forcement , ce que disait Tomasterman.

CQFD

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
19 août 2006 à 13:36:23

Hmm c´est vrai mais comme je l´ai dit à l´époque j´oublie certaines tournure de phrase en français :x

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
25 août 2006 à 19:21:05

Le 2ème serveur dédié arrivera la semaine prochaine D:
Le MR/LR(chars/maps) bougeront dessus et un serveur CS:S sera ouvert avec pour la plupart des maps de surfs :p

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
31 août 2006 à 15:55:41

le 2ème serveur dédié est arrivé D:
le serveur CS:S sera installé d´ici demain et les maps MR/LR iront dessus aussi avec un full client 1.05 Go.

Puis un nouveau CP http://ns34861.ovh.net/sereon/ en alpha test, pour l´instant vous pouvez tout faire a par vous enregistrer avec :p(le # staff marche pas non plus :/)

Amusez-vous bien~

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:53:42

Vendredi 1er Septembre 2006
Bonjour à tous, j´ai une grosse nouvelle pour les pinoy, korean, bref tous les joueurs d´Asie!
Les horraire des WoE ont changé et tous les chateaux sont ouverts MAIS il y a 2 WoE sur le HR avec 10 chateaux différent ouvert pour chaque WoE!
Exemple: 1er WoE = 21:00 à 23:00 GMT+1 avec 10 chateaux ouvert, 2ème WoE = 13:00 to 15:00 GMT+1 avec 10 chateaux ouvert, la 1ère WoE ne pourra pas attaquer les chateaxu de la 2ème WoE et vise-versa!
Vous pouvez trouvez toute les informations sur les chateaux/heures des WoE dans la partie SPECS du siteweb!
Sachez que pour la 2ème WoE, elle est pour la plupart dédié pour les pays d´Asie mais tout le monde peut participer aux 2 WoE!
J´ai eu mon 2ème serveur dédié, les maps serveur du MR/LR iront dessus pour laisser respirer le HR et le serveur CS:Source sera bientôt ouvert;)
N´oubliez pas de voter tous les jours avec vos ami(e)s pour aider les serveurs à grandir!
Merci beaucoup et amusez vous bien, Merci beaucoup à tous pour votre support!

Bref sachez aussi que le LR à ouvert il y a peux de temps, donc si vous voulez un nouveau server 5/5/5 venez ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:39:51

Aller c´est finit les ftp free à 2 balles pour le full client!

Voilà la version full capé a 50Mbps
http://sd-4259.dedibox.fr/NiktoutRO_Full_Game_Client_0829.exe
(<20mins pour télécharger 1,05Go /ok)
Amusez-vous :p

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:31:18

Mardi 5 Septembre 2006
Bonjour à tous, Une petite news rapide pour vous dire que le serveur Counter-Strike Source est en ligne!
L´IP est 88.191.27.58:27015 Amusez vous bien & svp, voter SERIEUSEMENT tous les jours sur les topsites :/

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:03:19

Bonjour à tous, Une petite news rapide pour vous dire que les serveurs sont finallement online!
La nuit dérnière OVH on redémarré un routeur et ça a niqué SSH, je les ai appelé ce matin et ils ont fixé le problème dans les 30 minutes apèrs l´appel.
Le maximum de zeny que vous pouvez avoir est 2B, n´oubliez pas de ramener vos ami(e)s et de voter comme vous avez voter pendant le down!(j´aimerai avoir 250 votes par jour comme ça :/)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:51:44

OVH suck balls D:

Le lag sur le HR devrait être réglé cette semaine.
La baie/room où le gros serveur est lag à mort depuis qu´il on redemarré leur routeur à 2 cents Lundi dernier à 3h <_<.

Bref je vous invite tous à rejoindre le low rate 5/5/5 qui a ouvert ses portes il y a peu de temps alors tout reste à faire si vous voulez commencer sur un nouveau serveur ^_~
http://subwaytovenus.free.fr/fr/dl.html

Amusez-vous bien~

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:39:36

Lundi 25 Septembre 2006
Bonjour à tous, Aujourd´hui à 8h du matin les serveurs on étaient mis à jour & pas mal de bugs on étaient réglé.
Les homunculus sont de retour sur le HR, le système des coins est maintenant enlevé car il y a eu trop d´abus avec, donc la bank normale est de retour ce qui veut dire que l´économie redeviens NORMALE, un nouveau GM nommé Travish est là pour vous aidez, et la limite max des zeny est de retour à 1B.
Les MR/LR seront juste mis à jours sur le dernier svn, ils sont toujours ok & ont besoin de vous pour les blinder ;)
Par rapport au lag, ovh ont 6 tâches en attente pour ajouter/optimiser leur routeurs depuis le 18/09 et ils n´ont toujours pas commencer les opérations D:<, nous deveons être encore patient pour ne plus avoir ce lag :/

Mathieu-kun
Mathieu-kun
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:36:45

Perso je trouve que Niktout Sux ^^",pk?Les skill on peut po enchainer donc po marran a quoi sa sert d´etres ur un hr alors qu´on peut po s´éclater ensuite je trouve injuste que les donnateur et des skill bonus -__-"
Quil es des hat d´accor,mais po des skill bonus,voila pk je trouve qu´il SUX! ^^"

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:29:43

N e w s

Mecredi 25 Octobre 2006
Bonjour à tous, J´ai eu le nouveau serveur dédié(même specs) pour serveur Chaos(HR) ce qui veux dire que vous DEVREZ LANCER VOTRE NiktoutRO AUTO PATCHER pour être capable de vous connectez sur Chaos(HR)! Ce qui veut aussi dire qu´il n´y aura plus de LAG comme avant!
Maintenant tout le monde peut jouer normalement comme avant et amener pleins ami(e) pour dépasser le record de 809 joueurs sur Chaos(HR)!
Je compte sur votre aides pour voter tous les jours pour les serveurs et ainsi d´amener pleins de nouveaux joueurs ;)
Pour participer à l´évennement d´Halloween, vous devrez aller près du NPC à prontera aux coords 151, 190
Les effets des Giggling box sur Chaos(HR) ont été désactivé(trop facile à avoir), maintenant vous devrez faire la cooking quest pour avoir votre nourriture pour vous healez un peu avec des stats en +, n´oubliez pas que les lvl 10 des nourritures vous donneront +10 stats à une de vos stats et aussi un énorme bonus de heal!

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:10:29

Mercredi 8 Novembre 2006
Bonjour à tous, Bon OVH m´on mentie, le lag est toujours présent comme vous pouvez le voir, ils sont toujours entrain de fixer le lag mais ils sont vraiment flémard sérieusement & j´vais même demander de l´hébérgement gratuit ou reprendre tout mon argent pour leur grosses erreurs.
D´après ce que je sais, des pays ne lag pas et d´autre lag, mais bon on verra bien ce qu´il se passera ...
J´ai fais un nouveau client complet mis à jour jusqu´au 07/11 avec toute les mises à jour de nTO dedans, comme ça vous pouvez jouer directement mais sil-vous-plait, lisez ce qu´il y a de marqué dans la section download!
Vous pouvez avoir une baseball cap sur les MR/LR qui vous donneront +50% exp sur les monstres jusqu´au 02/12, amusez-vous bien avec cet event~
L´event d´halloween est maintenant terminé, j´éspère que vous vous êtes bien amusé et que vous avez tous fais une t^te de citrouille ;)
Je n´ai rien d´autre à dire maintenant à part qu´OVH me les casses vraiment et j´éspère vraiment qui ne me laisseront pas aller en justice avec eux pour les éclater ...(oui je suis très fâché ...)
Aussi n´oubliez pas de voter pour les serveurs tous les joueurs si vous voulez les aider à grandir!

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:22:25

Nouveaux clients complets et mis à jour jusqu´au 7 novembre 2006 ainsi les patchs NiktoutRO installé que vous pourrez trouvez ici:
http://subwaytovenus.free.fr/fr/dl.html

Amusez-vous bien et on vous attends sur Loki et Sakray ;)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:44:45

J´ai implenté un nouveau script sur le serveur Sakray(LR) qui donnera un personnage de niveau 60 avec le choix de class ainsi que des equipements sloté, vous pouvez trouvez plus d´informations là bas:
http://subwaytovenus.free.fr/fr/free_char.html

Je vous rappel que pour jouer sur Sakray 5/5/5 vous devez télécharger le client complet:
http://sd-3220.dedibox.fr/NiktoutRO_Loki.Sakray_Full_Game_Client_1107.exe
Une fois que vous avez installé un client, lancez "sakray.exe" tous les Mercredi & le patcheur NiktoutRO du serveur où vous jouez dessus tous les jours pour vérifier les mise à jours et le status du serveur!

Quand le patcheur arrive à 99% LAISSEZ LE PATCHEUR DECOMPRESSER LES FICHIERS, une fois que vous verrez les 4 maisons vertes avec le ping du serveur, vous pourrez cliquer sur START!

Le lien pour vous enregistrez est ici:
http://ns20973.ovh.net/niktout/

Amusez-vous bien et venez nombreux ;)

La vidéo du moment