Juste les dérnières news du site web :o
N e w s
Mercredi 9 Août 2006
Bonjour à tous, Les serveurs ne lag plus du tout une fois de plus!
Je vous rappel que du 7 au 21 Août 2006, chaque donations sera DOUBLé, par exemple si vous donnez pour 1 nile rose vous en aurez 2!
Ne manquez pas votre chance d´avoir la possibillité de faire un cadeau à vos meilleurs ami(e), famille et autre!
Vous pouvez maintenant télécharger le NiktoutRO Full Game Client + BGMs séparés mis à jour jusqu´au 1er Août dans la section download!
Vous pourrez aussi trouvé prochainement sur le forum la version FULL avec les BGMs inclut ;)
Merci beaucoup et amusez vous bien, Merci beaucoup à tous pour votre support!
Lundi 7 Août 2006
Bonjour à tous, Je suis enfin de retour de vacances, les serveurs sont online aussi!
J´ai ouvert un 3ème server 5/5/5 rates, augmenté celle de l´autre 66/66/33, il y a aussi des nouveaux objets en récompense pour les dons que vous pouvez trouvé dans la page des dons bien sûr!
Vous pouvez donc avoir vos Homunculus sur les 3 serveurs!
Je n´accepte plus les payment par Paypal pour ne pas avoir à faire face à des faux donneurs, donc vous devrez vous forcez d´utiliser Western Union pour les Canadien et le Mandat Cash de La Poste pour les français si vous voulez garder les serveurs online!
Le HR peu avoir le "walk lag" desfois, j´ai aucune idée pour l´instant à part que c´est la faute d´eA :D lol, je continuerai de fixer le problem de toute façon.
Vous pouvez ramener tous vos amis pour jouer et voter, et faut brisé le peack de joueur de 708 maintenant!
Merci beaucoup et amusez vous bien, Merci beaucoup à tous pour votre support!