CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:45:17

" Deja eathena fr est un forum d´aide à l´utilisation des émulateurs"

Alors que vient faire le topic Annonce de serveur ? . ..

De toute facon, le problème n´est pas la et je l´ai deja expliquer 20x dans ce fichu topic.

Qui donne le droit à Vince de critiquer un noob car il fait un forumactif ? . ..car il est administrateur du forum fr le plus peuplé concernant les serveurs RO ? mdr..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:49:07

" Tu dis ca alors que tu tolères une modératrice de ton forum inciter à voler un patch ou presque ? . . .:/
Et si t´es pas content pour le forumactif, pourquoi tu ne fais pas ou ton staff de faire un guide pour un forum IPB ou phpBB ? "

Kivu c´est un mec, et je vais pas l´empecher de s´exprimer. D´un autre coté, si le mec garde le data qu´il a prit, c´est que c´est un gros con.

Pourquoi je fais pas de guide ipb/phpbb ?
Pour vois après des gros noobzor comme toi venir critiquer ? Nan merci :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:49:57

est ce que c´est moi qui ai dit " regarde moi ces questions de noob" ?
Si oui, je m´en souviens pas :rire:

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
19 août 2005 à 10:51:37

" Alors que vient faire le topic Annonce de serveur ? . . . "

Bon on met en route ses neurones, ah non c´est vrai t´en as pas . ..
Donc jvais t´expliquer, tu vois annonce serveur c´est pour avoir une idée de quels sont les serveurs qu´on a aidé etc et ce qu´ils sont devenus . .. t´es bete toi ca se voit

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:20

Mais quel con xD

Annonce serveur ?
Tu vois, si t´avais appris a connaitre le forum, t´aurais compris ca connard ^^.

Le mec lit de guide en guide, ( pas des traductions, comme tu le dis si bien) puis un jour, POUF, il a finit.
Tu crois pas ?
Et il fait quoi ? Il se le fout au cul ?
Nah nah, il nous le montre, a nous qui l´avons aidé.

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:57:27

Niveau liberté d´expression, ton forum n´est pas très bien placé hein mdr...

" D´un autre coté, si le mec garde le data qu´il a prit, c´est que c´est un gros con."

Ca ne coute rien de lui envoyer un lien téléchargeant un data libre de droits...
Tu sais, quand tu es un gros noob et tu débutes totalement, certains ne se posent pas la question et peuvent voler des datas sans le vouloir quoi :/

" Pourquoi je fais pas de guide ipb/phpbb ?
Pour vois après des gros noobzor comme toi venir critiquer ? Nan merci"
C´est ce que j´ai dit plus haut, tu n´acceptes pas qu´on critique mais tu te permets de critiquer..mdr

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:59:48

Je ne permet pas qu´on critique en disant que c´est une traduction, car c´est faut :)

Je me permet de critiquer forumactif car c´est de la merde, et le serveur avec, ca c´est vrai :)

Liberté d´expression ?
Ca dépend ce que tu définies par là :) mais j´attends toujours ton pseudo hein.
Sauf si j´ai eu raison, que tu te chies drolement dessus de plus pouvoir aller sur notre merveilleux forum

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 11:03:18

Vous vous rabattez sur ce sujet ptdr

Vous savez, quand on est admin d´un forum, on s´exprime bien et on essaye de se faire comprendre, une priorité.

En voyant Annonce Serveur et le sous-titré " un peu de pub", ca ne donne pas du tout la vision que vous donnez ici de ce forum.

Et puis bon, si tu dis que ca parle de l´émulateur ? que vien faire le forum sur photoshop etc..
On se rabbat sur ce qu´on peut pas hein...mdr

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 11:06:18

C´est de la merde pour toi mais ne te donne pas le droit de critiquer en tant que ( pour toi) " au dessus des serveurs", et ca, jle répète mais bon, comme j´ai dit avant, avec l´age, ca passera surement :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:09:41

Roh, je suis qu´un traducteur de 14 ans, tu l´as dit toi même :)
Mais c´est pas toi qui va me faire changer.

Bon aller ton pseudo là ^^ s´pèce de baltringue mdr

synobi
synobi
Niveau 3
19 août 2005 à 11:14:48

yo
si je me souviens bien avant le fofo de vince y avait pas autant de servs les quelques servs qu il y avait tenaient la route ( enfin pas tous). mais depuis l apparition de eAthena ben y a pleins de servs partout, donc vince a ete plus ou moins celui qui a permis a ces gens de faire leur serv .
mais quand tu vois que la plupart font des forums actif juste histoire de dire j ai un fofo et un serv venez il manque que vous ben ca doit blazer. c est comme le mec qui invente le lazer chirurgical et que hop la on transforme son invention en laser pour tuer ( attention je dis pas que vince a inventer ro il a juste democratise le truc) alors je pense que ouai il peut critiquer enfin question de point de vu

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 11:16:03

Bin si tu es qu´un traducteur, évite de faire un forum xD.

" Mais c´est pas toi qui va me faire changer." Ouais, j´ai compris, alors tu changeras tout seul :cool: ou alors tu changeras pas et beaucoup te chieront dessus comme jte chie dessus, c´est tout. :nerd:

" Bon aller ton pseudo là ^^ s´pèce de baltringue mdr"

C´est qui l´admin ou traducteur ? Pas moi. A toi de deviner :nerd:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:16:51

Ouais, c´est sur toi que tu te chie, pas sur moi :)
Tu te chie dessus grosse pédale ^^
C´est bon donne ton pseudo je vais rien te faire :rire:

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:22:30

Euh ? C´est qui qui c´est chier dessus en insultant comme une merde lors de la page précedante ? Pas moi :o

J´adore mon pseudo tu sais :nerd:
Je garde mon anonymat, cttout :cool:

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:27:00

" mais quand tu vois que la plupart font des forums actif juste histoire de dire j ai un fofo et un serv venez il manque que vous ben ca doit blazer."
Pour repondre a synobi, le probleme, c´est que tout le monde non plus te connait pas son forum donc bon, et puis meme, ce n´est pas le problème.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:30:05

C´est sur toi que je chie ^^ dans la bouche même :)
Je suis l´admin et tu es la fiante, qui nous regarde de bas en fesant genre il regarde de haut :rire:

synobi
synobi
Niveau 3
19 août 2005 à 11:33:30

ha bon c est pas le probleme ?
pourtant ce qui te tracasse toi c est prq vince critique et j ai donné la reponse . mais t as pas l air satisfait t aurais voulu quoi ? un truc dans le style oui je critique mais c est impulsif c est parce que j ai pleins de complexes ma teub est petite j ai des boutons et pas de biactol lol . ben dsl c est pas les vrais raisons ca ! et puis a l occaz retourne au depart du topic et tu verras que je suis dans le vrai meme dans le vif du sujet mais seulement le createur du topic ben il a foutu la merde et lui il poste plus zarb non ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:34:15

giganondorf c´est une petite merde aussi ^^

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:37:38

Faut lire le topic aussi . ...:/

Le problème, c´est que Vince, se croyant " au dessus des serveurs" se permet de critiquer ou de juger les serveurs des autres. Et vous trouvez ca normal vous ? Vous avez déjà appris le respect à avoir en communautée ? xD

Tout simplement :|

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:40:21

Je respecte pas ce que toi tu nommes " serveur".
Pourquoi ? simplement parceque un admin qui ne respècte même pas son serv ( avec un fofoactif) ne mérite pas qu´on le fasse a sa place.
ouned

La vidéo du moment