CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:42:13

Qui ne respecte meme pas son serv...
C´est pas ton problème p´tain..
Il fait ce qu´il veut du moment qu´il ne choure pas les servs des autres...

Du mal, du mal, du mal a comprendre ca :nerd:

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:47:00

Et puis, le fofoactif, c´est pas la mort serieux xD faut bien qu´il débute :nerdnoob:

Et ce n´est pas en le critiquant que tu va le faire améliorer et avoir plus de respect pour son serveur...

C´est pour, jte dis, si tu veux démériter ce genre de serveur et aider les noobs a s´en sortir, fait un guide phpbb et met le lien a chaque annonce de serveur, ce sera déjà plus sympa...

synobi
synobi
Niveau 3
19 août 2005 à 11:47:13

ben si pour toi respect c est de fermer les yeux et de dire amen a tout je comprend prq je me dis antisocial mais j espere que respect sera jamais egal a sodomie lol ( enfin pour tout ceux qui ont ts notions de respect ) la franchise est une forme de respect a mes yeux mais les leches boules ben ca restent des leches boules puis dans presque tout les cas les diagnostiques de vince sont justes . tres peu de servs restent en vie, la plupart meurent faute de temps ou a cause des parents qui punissent leurs enfants ( t es privé d internet voila ) .mais prend sephiro par ex ben voila le genre de serv qui tient la route mais faut voir aussi le taf que y a dessus . mais un autre exemple encore , les serveurs que vince respecte dim online , tsumé voila mais la direct c est un autre monde .

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 11:52:05

J´ai appris tout seul a installer un forum, je vois pas pourquoi les boulets flemmards feraient exceptions

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 11:56:44

Bin oui, mais tout le monde n´est pas comme tout le monde :nerd

Et puis bon, certain forum phpBB sont aussi pathétiques a vue d´oeuil que du forumactif ou autre connerie :nerd:

Pour syonibi, non, il faut juste respecter les noobs et les aider à évoluer, surtout quand on est admin d´un forum pour ca.

Pas plus compliqué

synobi
synobi
Niveau 3
19 août 2005 à 12:05:10

la je suis d accord avec toi mais je pense que c est la que tu te trompes. vince a fait eAthena dans un seul but aider les autres et il aide vraimment les autres mais comme on dit aide toi et le ciel t aidera. ca veut dire qu il faut quand meme y mettre du sien . Et donc derriere les critiQues de vince se cachent un message de desespoir face a cette mentalité d assisté qui continue et le pire c est que comme un mycose ben ca se repend .

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 12:09:36

Les pré recherches ca existe, google n´est pas non plus fait pour les chiens.
C´est pas parceque j´aide a faire un serv que je dois aussi faire le site le forum et le patch ( en tuto)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 12:10:39

Je suis pas non plus désèspéré syno, mais on va dire déçu d´une attitude de gros débile pareil~~ car je connais beaucoup de monde qui attendait cette board ( inconsciemment ou pas) et qui sont très contents de la connaitre :)

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 12:35:27

Ouais OK, mais..il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac comme le fait Vince. Beaucoup, certes, se laisse aller et s´en foute royalement mais d´autres aimeraient apprendre et se font rembaler comme je sais pas quoi et du coup, il stagne et revont faire du kikou lol sur msn..
C´est ca que jveux vous faire comprendre aussi

Par ex, Au lieu de dire " forumactif, ca pue", il serait mieu de dire, " phpbb,cest mieux"..
Un message d´encouragement quoi ! !

Et puis Vince, ton attitude qui consiste a insulter ceux qui ne sont pas du meme avis que toi est tout aussi débile :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 12:41:23

J´insulte pas ceux qui sont pas du même avis que moi, j´insulte les gens qui me plaisent pas mdr.
Forumactif ca pue c´est vrai
pourquoi dire que phpbb c´est mieux ?
On le sait tous mdr

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 12:50:45

Euh, forumactif peut être meilleur que phpbb

Tu sais, tout le monde n´as pas un FAI qui offre un service de pages persos..:nerd:

Et les hebergeurs gratuits avec peu de pubs sont assez rares :/

Et bin, si on insulte les gens qui nous plaisent pas, on a pas fini mdr. Et c´est pas une bonne solution hein ? :nerd:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 12:56:50

Je suis chez aol ( malheuresement), et pourtant j´ai des comptes ftp free, et mon forum est sur serveur dédié hein :)

Faut que t´arrête de chercher des excuses.

PikeLord
PikeLord
Niveau 1
19 août 2005 à 13:36:28

Toute facon, on s´écarte du sujet, quand je disais:
" Par ex, Au lieu de dire forumactif, ca pue, il serait mieu de dire, phpbb,cest mieux..
Un message d´encouragement quoi ! ! "

C´est par principe, ca ne concerne pas forcement phpbb...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 14:32:02

c´est pas la peine d´encourager un serveur, quand tout le monde sait qu´il fermera au bout d´1 semaine, rien qu´en lisant l´admin

Choobi
Choobi
Niveau 4
19 août 2005 à 15:30:25

V comme Viril . ..
I comme Intrépide . ..
N comme Naturellement . ..
C comme Connard . ..
E comme Emmerdeur . ..
R comme Rale . ..
O comme Ohlalala . ..

Ohlalala . .. Il rale tout le temps ce connard d´emmerdeur naturellement viril et intrépide . ..

Mais A qui donc est-ce ce portrait : 3615 LC . Vous avez le portrait . .. Nous retrouvons le pseudo...

>> VinceRo ! !!

:gne: . .. Dernier jour de boulot de la semaine . . J´arrive ici je vois 11 pages alors que j´avais vu qu´une demie page . .. Alors j´ai pas pu m´empêché ^^

Allez va je t´aime bien :) . Par contre faudra voir si tu t´y connais mieux que moi :) . Si tu as besoin d´aide pour l´attaque des Boulz je suis très bon au Bowling :cool: . Cya.

~ Choobi ~
Owner | Développeur LC-RO < > http://www.lc-ro.com

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 16:47:08

me traite po de connard ! connard <_<

"Par contre faudra voir si tu t´y connais mieux que moi"

Y a rien à voir, tout est écrit :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 17:53:50

Allez ~~ guide phpbb section general & hotline
pouvais po m´empecher ^^

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
19 août 2005 à 18:25:05

tu sais le forumactif c aussi du phpbb

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 18:27:13

tu sais forumactif c´est de la merde, et que ca t´apprendra jamais rien a faire un forum en 5min ?

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
19 août 2005 à 18:51:16

ben pourquoi empêcher(les rabaisser) les gens à employer un forumactif qui a été créé pour être utiliser par des gens qui n´ont peut-être pas envie de se casser la tête
[c´est peut-être pour ça qu´on crée les forumactifs aussi]
tu juges sûrement les serveurs par l´aspect de leur site/forum (pas que ça j´espère) mais pas tout le monde

La vidéo du moment